Poncho d'Eastwood

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début

DeletedUser5212

Invité
Hello

Depuis plusieurs jours j'ai un bug d'affichage sur le poncho d'Eastwood. Il va et vient au gré de mes connexions...

400578bugponcho.png
 

DeletedUser

Invité
Tu veux dire;et je viens de tester; que quand tu met le poncho c'est un foulard rouge qui apparaît?
 

Andimion

Retraité
Bonsoir,

L'objet a été changé récemment parce que ce n'était pas logique d'avoir un poncho comme collier étant donné que les autres ponchos du jeu sont des "vestes". L'image a donc été changée, il suffit de vider le cache (ctrl + F5) pour avoir la bonne image aussi dans l'inventaire. Le nom sera changé aussi en "Foulard d'Eastwood" normalement dans la prochaine mise à jour.
 

DeletedUser

Invité
je 'n'ai rien contre ces petites modifications andi , mais cela serais bien qu'on nous préviennent avant non ?
cela empêcherais de croire a un bug ou autres ....

edit ; j'ai beau essayer ta manip andi , cela ne change rien .. j'ai toujours le foulard rouge a la place du poncho ...
edit 2 ah j'avais pas vu le post de guyguegre ... excuse vieux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je 'n'ai rien contre ces petites modifications andi , mais cela serais bien qu'on nous préviennent avant non ?
cela empêcherais de croire a un bug ou autres ....


C'est simplement pour corriger un item pour le rendre cohérent avec les autres
Il n'a pas perdu de son efficacité entre avant et maintenant n'est ce pas?
 

kikibdp

Roi de la gâchette
C'est simplement pour corriger un item pour le rendre cohérent avec les autres
Il n'a pas perdu de son efficacité entre avant et maintenant n'est ce pas?

Ce n'est pas la nature des propos de mick6221 (qui a par ailleurs raison)
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Merci pour la réponse. Après fermeture et réouverture de mon navigateur c'est bon.

Pour le Poncho du mariachi
dayofthedead_2014_neck2.png
vous allez aussi le changer donc?
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Retraité
J'ai quand même fait remonter le problème à Innogames car même chez moi c'est redevenu le poncho...

Bon déjà ça n'empêche pas de jouer et les bonus sont toujours pris en compte (c'est déjà ça), mais je vais faire corriger ça.
 

DeletedUser16912

Invité
Hello. Sinon c'est bientôt qu'on pourra vendre et acheter ces nouveaux sets ? Merci
 
Haut