Poney Express - Combat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Abigaelle Spencer
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je me suis décidé à activer le Poney Express pour me prévenir des combats ...

Sauf que pas de chance ... ça n'existe pas.

Si si, ça existe, mais y'a une astuce pour l'activer et pour contourner un bug du jeu.
Dis Abi, on fait partie de la même ville, non ?
Donc tu me contactes IG ou sur la Shootbox des Lost Colonies et je te donne le "tip" ;)

Oui je sais Ttissi, mais ça serais bien que ce soit un truc officiel. Pas juste une astuce réservé à "ceux-qui-savent"

Je crois que certaines informations n'intéressent personne sur ce jeu.
La plupart des joueurs aiment à "blablater" sur le forum .. étant donné qu'ils n'arrivent à rien sur le jeu :p

Moi je dis ça, mais je dis rien .. juste qu'il ne faut pas leur en vouloir, et on va tâcher de meubler .. :D

Hum ttissi , pas très sympathique comme remarque.

J aimerai bien avoir la réponse aussi.

Ta condescendance comme joueur ou joueuse est mal venue ici. Autant j accepte que ton personnage ait un caractère déplorable autant le joueur pourrait être un peu plus modéré dans ses propos et éviter de prendre les autres joueurs pour des buses.

S'il y a d 'autres trucs a savoir pour contourner un bug... je ne pense pas être la seule a vouloir les connaitre.

Même si ton "savoir" de The West dépasse grandement le mien, aujourd hui, qu' en sera t il plus tard... peut être que tu apprécieras aussi d' avoir certaines réponses à des bugs.

Dernière édition par un modérateur:
Ta condescendance comme joueur ou joueuse est mal venue ici. Autant j accepte que ton personnage ait un caractère déplorable autant le joueur pourrait être un peu plus modéré dans ses propos et éviter de prendre les autres joueurs pour des buses.

Tu ne connais pas bien Ttissi dis donc... Je trouve pour ma part que son caractère est très aimable depuis quelques temps (se ramollirait-elle?:eek:). Tu noteras qu'elle est à l'origine de pas mal de FAQ très bien faites donc l'aide elle connaît. Même si elle aime (beaucoup:eek:) taquiner, provoquer, il ne faut pas toujours se fier aux apparences.:p

oh oh ! surement qu' elle est ... comme tu dis mais elle n' a pas donné la réponse pour autant... donc c'est bien qu'est ce que je dis !

Je me ramollis parce que les vacances arrivent .. et si elles se passent bien alors peut-être songerais-je à faire une FAQ pour lister tout ce que j'ai découvert et qui n'a jamais été cité sur ce forum.

Oh bien non ... tout compte et tout bien réfléchi, je ne donnerai pas cette réponse !!
Moi j'ai cherché entre 2 coups de brosse et j'ai trouvé, donc à vous de faire le même exercice (pas la séance de coiffure :p), rien de tel pour entrainer les neurones ... faut bien qu'ils servent car ça meurt très vite ces p'tites choses-là ... et encore plus, chez les hommes .. par manque d'activité, me disent les copines :D

Bon ben désolé pour nous hein :D
Nous on avait rien fait et aurait bien aimé savoir....:rolleyes:

d'ailleurs ttisti t'a toujours un astuce a me donner ! pour les duels ! :D

Moi j'ai une astuce pour les duels.

Essaye d'avoir la plus grosse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour