Possibilité de décocher les tchats BDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Même si on décoche le fort ... il faudrait idéalement que les "topic/" restent visibles pour connaître les évolutions dans le placement par exemple.
 
tu veux dire qu'on puisse tout de même lire ce qui se passe?
ça risque de compliquer le boulot, je pense qu'on part de l'idée que le joueur désactive volontairement son tchat*, donc tant pis pour lui s'il n'accède plus à la discussion.
Pour celui qui veut la suivre, il suffit qu'il recoche le tchat de la BDF.

*Pour des raisons personnelles, pas accidentelles. ;)
 

DeletedUser

Invité
Encore un peu plus d'avis si vous voulez bien et je passerais au sondage.


Personnellement je suis pour pouvoir décocher les chats batailles lorsque plusieurs inscriptions ont été faites.
Pour éviter la surcharge :P
 

DeletedUser

Invité
l'idée du traitre est suffisante... C'est juste chiant pour les généraux...
 

DeletedUser

Invité
Y'a déjà 5 pages en même temps ;)

Pour me répéter :

Pour qu'on puisse hors bdf, quand la bdf démarre on ne peut pas/plus le décocher (déjà qu'on a du mal à se faire écouter parfois sans cette possibilité .. )
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

L'idée est très intéressante, et permettrait d'améliorer grandement le confort de lecture des joueurs qui ont plus de 5 salles de tchat en même temps.

Donc pour résumer, la proposition générale est de pouvoir désactiver les tchats de batailles au même titre que ceux de la ville, de l'alliance et du comté, l'objectif principal étant, pour les joueurs inscrits à plusieurs batailles, de ne suivre que celle où ils sont effectivement présents.

Ensuite, pour éviter que des joueurs participant à une bataille ne fassent l'impasse plus ou moins volontairement sur les ordres du général, les ajustements suivants ont été proposés :
- soit une réactivation automatique du tchat de bataille au moment où elle commence, si le joueur y est présent (c-à-d. sélectionné et non déserteur), avec la possibilité de désactiver à nouveau une fois mort ;
- soit de laisser un total libre-arbitre aux joueurs, y compris celui de maintenir désactivé le tchat d'une bataille en cours à laquelle ils participent, mais à condition que dans ce cas, leur pseudo apparaisse barré afin que leur étourderie (ou mauvaise volonté) puisse être repérée par les généraux.

J'espère avoir résumé correctement les idées de tout le monde. En tout cas, je vote pour :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
l'idée du traitre est suffisante... C'est juste chiant pour les généraux...

Tu crois en ce que tu écris ?

Sérieusement... no comment...

Merci à Breps qui a effectivement débattu sur le sujet, si j'ai relancé ce topic c'est car à priori ce n'est pas suffisant pour les modos, qui ne l'ont pas mit en sondage :(

Et merci à T-Flo qui a bien résumé les 5 pages :P

Bonne soirée
 

DeletedUser

Invité

Un sondage est donc ouvert pour cette suggestion. Les votes ont lieu
ICI
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
J'adore l'idée de base mais j'ai voté contre.

Je ne trouve absolument pas normal qu'une personne puisse ignorer un chat bdf pendant une bdf ou il est présent. Par contre je trouve ça très pratique dans les autres cas ...
 

DeletedUser

Invité
Popofe suggère que l'on ait la possibilité de décocher des tchats de BDF lorsque l'on est inscrit à plusieurs BDF. Bien entendu il ne s'agit pas de décocher celui de la BDF qu'on est en train de faire. ;)
Toujours est-il que l'on peut en effet être inscrit à plusieurs BDF dans une journée et dans ce cas on voit apparaitre pour le moment plusieurs tchats, ce qui peut être fortement dérangeant pour la BDF en cours. Ou tout simplement si l'on est mis KO et qu'on ne souhaite plus suivre les événements.

Le vote porte donc sur la possibilité de décocher le tchat des BDF que l'on ne souhaite pas suivre. Le tchat de la BDF en cours ne sera lui "décochable" qu'à l'issue d'un KO ou de la fin de cette BDF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Bonjour,

Pour l'instant 43 votants 38 pour et 5 contre. Il faut plus de votants.

Votez ICI

jubaka
 

DeletedUser

Invité
je ferme le sondage.

nous vous informerons des suites données à la suggestion.

Merci à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut