Possibilité de désapprendre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

J'aimerais qu'il soit possible de désapprendre une recette même si faut payer pour, car en cas de delete ou de migration vers un autre monde avoir le choix d'en faire profiter les amis.
Qu'en pensez vous ? Pour ou Contre
 
Dernière édition:

DeletedUser16116

Invité
Pour mais seulement pour les recettes d'un certain seuil (600 par exemple)

Et en plus si un changement de métier entrainant une mise au compteur à zéro pouvait être fait ce serait pas mal aussi :p Et si cette amélioration est faite ce serait bien aussi que tout le monde ait dans son inventaire un consommable pouvant lui permettre de faire cette manip une fois (obtenu dans une des quêtes d'artisanat par exemple).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16995

Invité
désaprendre et récupérer la recette pour la transmettre à un ami ?

oui, Pour, dans ce sens. C'est clair que l'arti lvl 700 s'ennuie grave, sauf à faire des (petits, car souvent trop compliqués pour les potes) produits transformés.

Perso, je préfèrerais avoir la possibilité de changer d'arti (on en a plusieurs fois parlé ici en forum public), et surtout modifier les cartes de collections qui sont vraiment sans aucun intérêt (une honte d'ailleurs).
 

sam--

Roi de la gâchette
Comme Zal.

Pas pour "désapprendre" une recette.

Mais pour avoir, un jour, la possibilité de changer de corps d'artisanat. Quitte à avoir une quête longue et douloureuse, un truc de fou qui en fait baver grave mais qui récompense à la fin par le changement de métier. Voir l'addition d'un autre (Quoi! on peu toujours rêver)
 

sam--

Roi de la gâchette
J'avais bien compris ça oui. Il est vrai que les recettes haut level sont rare ces temps ci.

Et dans ton cas précis, delete ou migration, cela pourrait être une opportunité de la récupérer.

Mais si tu delete c'est pas pour faire profiter plus que ton inventaire. Cela t'appartient. Pas ton savoir faire ou même ta sagesse :D

Pour la migration, oui. Tant que le monde ne ferme pas et faire un "cadeau d'adieu" aux gens qui t'entoure.

Alors oui, pour cette option.
 

DeletedUser18594

Invité
pour pour désapprendre, pour pour changer de corps
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Contre.
C'est un peu facile, je trouve : on apprend une recette bien rare, on l'exploite jusqu'à avoir 200 ou 300 produits de cette recette dans son inventaire, puis hop on la récupère et on la revend bien cher avant de filer sur un autre monde (ou pas) avec un paquet de dollars en poche ?
En cas de delete ou de migration, rares sont les joueurs qui se donnent la peine de faire profiter de leur inventaire à ceux qui restent. Si même déjà ils se donnent la peine de rendre ce qu'on leur a prêté pour les aider :mad:

Par contre, je serais 100% pour la possibilité de changer d'artisanat une fois qu'on a atteint le niveau maximal, reste à voir comment et sous quelles conditions mais en effet ce n'est pas l'objet de cette suggestion...
 

DeletedUser14643

Invité
Contre.
C'est un peu facile, je trouve : on apprend une recette bien rare, on l'exploite jusqu'à avoir 200 ou 300 produits de cette recette dans son inventaire, puis hop on la récupère et on la revend bien cher avant de filer sur un autre monde (ou pas) avec un paquet de dollars en poche

C'est très révélateur je trouve. Tss, tss, tss toujours à s'occuper de ce que fait sa voisine
 

jijitop

Roi de la gâchette
Contre l'artisanat dans sa formule actuelle

Mais contre ta proposition Ottawa car quand on migre, on migre avec son perso et son histoire.
Désolé mais quand on décide de migrer un personnage abouti avec une recette rare pour rejoindre un monde (soit disant) meilleur), la question ne doit pas être puis-je filer une recette rare à un gonz qui reste dans le monde que je quitte car je le trouve mauvais mais mon copain peut-il me suivre dans le monde où je vais.

Quand on décide de migrer un perso ailleurs, c'est que le monde où on est se meurt, donc on le migre ...
Du coup, on ne laisse pas un petit bout de son soi passé à un ami qui reste se morfondre dans un monde qui meurt on l'invite à migrer lui aussi.
 

rinoca

Diplomate
Contre

De mon point de vu une recette rare doit le rester, et ça serait trop facile à mon goût de pouvoir acheter une recette, l'utiliser pour up son arti et la revendre derrière.

Et je ne suis ni pour piller les morts ni les migrants :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut