Possibilité de déverrouiller des quêtes

Funnette

Membre de l'équipe
C'est une question à laquelle je ne peux pas te répondre en tant que simple joueur. Cela peut constituer un grand frein à la réalisation de la suggestion. D'où le fait que j'aurai apprécié une intervention de quelqu'un qui pourrait apporter ses lumières (que cela soit de l'équipe innogames ou un membre de la communauté ayant les connaissances en programmation)
Malheureusement, je n'ai pas la réponse non plus, je peux envoyer la suggestion, mais je n'aurais pas l'autorisation de te dire le suivi. ( ça arrive qu'ils disent oui, on met, puis ça n'arrive pas, ou inversement, donc tant que c'est pas annoncé officiellement, nous ne sommes pas autorisé le suivit)
 

Yumiz

Invité
C'est une question à laquelle je ne peux pas te répondre en tant que simple joueur. Cela peut constituer un grand frein à la réalisation de la suggestion. D'où le fait que j'aurai apprécié une intervention de quelqu'un qui pourrait apporter ses lumières (que cela soit de l'équipe innogames ou un membre de la communauté ayant les connaissances en programmation)
Techniquement, tout est possible (ou presque).
C’est avant tout une question de volonté, et je doute que les développeurs soient dans cette optique. Au contraire, tout est pensé pour les « anciens » joueurs, rien n’est mis en place pour les nouveaux joueurs. Et rendre accessibles les anciens succès/quêtes va à l’encontre de ça, donc malheureusement, je pense que l’on doit faire le deuil de ces succès manquants :(
 
Haut