Possibilité de migrer où l'on veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OTTAWA1

Gouverneur
Hello

Je souhaiterais qu'il soit possible de migrer sur un monde que l'on choisit
Vous nous imposez 3 mondes de migration mais si aucun ne nous plait comment fait-on ??
(quand je voyage je choisis ma destination)
Tous les mondes devraient être ouverts à l'exception des mondes récents à cause de l'équipement !!!

ex : si de colo je dois migrer vers les mondes que vous proposez et qu'aucun ne me plait !!!
br n'est jamais ouvert aux migrations ? bizarre ? ou volontaire ?
 

DeletedUser18740

Invité
Je suis POUR.
De plus, je rajouterais : pourquoi ne pas ouvrir les migrations entre TOUS les mondes anciens, avec un choix total du monde où on veut aller ? (hormis des mondes n'ayant pas les mêmes conditions de premium ou autre)
Ou bien, ouvrir la migration de tous les mondes vers un seul monde choisi soit par le staff soit par vote des joueurs, pour qu'on s'y réunisse tous ? (il paraît qu'Eldorado porterait bien son nom et serait l'Eldorado de TW : et bien, permettez que tous les joueurs de tous les mondes puissent y envoyer leur perso préféré, afin d'aider à faire encore mieux revivre Eldorado par exemple)
 

Tante Clara

Retraité
br n'est jamais ouvert aux migrations ? bizarre ? ou volontaire ?

Bâton rouge est un monde "premium modéré", il est unique en son genre.

(il paraît qu'Eldorado porterait bien son nom et serait l'Eldorado de TW : et bien, permettez que tous les joueurs de tous les mondes puissent y envoyer leur perso préféré, afin d'aider à faire encore mieux revivre Eldorado par exemple)


Rien ne vous empêche d'ouvrir un compte sur eldorado, depuis le temps que vous demandez des migrations, votre perso serait grand maintenant
 

DeletedUser13754

Invité
Rien ne vous empêche d'ouvrir un compte sur eldorado, depuis le temps que vous demandez des migrations, votre perso serait grand maintenant

Oui enfin ce n'est pas le sujet non plus hein, on sait tous qu'il y a des problèmes de population sur de nombreux serveurs, c'est ça le fond du problème, et c est ça qu'il faudrait parvenir à changer
 

DeletedUser16217

Invité
Je veux bien refaire un compte mais les 29 innos et les 1500€ d'items sur le compte j'en fais quoi ?
 

Tante Clara

Retraité
C'est un autre sujet ça, en fait vous voulez bien repeupler un monde mais pas laisser vos inventaires
 
Dernière édition:

DeletedUser16217

Invité
C'est le but des migrations on va dire, vider un monde mort, pour en remplir un autre actif. Avec nos inventaires biensur :)
 

Tante Clara

Retraité
Il faudra encore patienter alors mais tu es certain que tu voudras toujours aller sur eldo quand on ouvrira les portes de migrations ?
 

yoyo the kid

Diplomate
Ceci est plus qu'urgent en effet des joueurs s'endorment sur leurs persos et disparaissent peu à peu, alors qu'ils contribueraient largement à l'activité d'un monde tout en bénéficiant. Pour
 

DeletedUser16217

Invité
Clara actuellement les seuls mondes non mort ou avec un peu de potentiel sont M1 (je trouve) et Eldo, même HL est au ralenti.. Tout le reste c'est mort ou avec une activité au ralenti aussi... Donc si j'avais le choix, ce serait soit M1 pour la partage d'experience, ou soit Eldo pour l'activité.

A la base j'aimerais partir sur un monde actif en Bdf, Duel, avec un marché bien garni. A part Eldo je ne vois aucun autre monde dans cette situation
 

jijitop

Roi de la gâchette
et bien ouvrez eldo pour tous les joueurs qui ont envie de se regrouper :D
eldo sera un monde actif quelques temps et puis ensuite les gens voudront migrer sur le monde 1, vous savez le monde qui est mort depuis tellement longtemps :D
 
Le serveur FR se divise entre : les mondes premium avec achat de point, les mondes premium sans achat de point.

Ainsi le m1 + ariz pourraient migrer sur BR et inversement mais les mondes après BR ne le peuvent pas.
Si Colo n'était pas ouvert à GC, flo, highlands c'est parce que l'écart du lvl des joueurs + inventaire était trop grand du fait de l'ancienneté du monde par rapport aux autres.

Un monde va s'ouvrir prochainement, si l'on suit la logique le monde le moins actif et le moins rentable devrait entrer en migration.

Compte tenu de l'activité par monde, du nombre de joueurs inscrits dans ces derniers, il est fort probable que le prochain soit florida ou arizona mais les joueurs d'ariz semblent être plus attachés à leur monde que florida (le fait qu'une partie des anciens joueurs soient sur les deux mondes, que plusieurs membres du staff y soient également pourrait jouer dans la balance).

Si florida migre il est fort probable que ce soit vers eldorado, death valley ou encore grand canyon qui a été assez dynamique pour dépasser florida.

Ce ne sont que des suppositions mais au final, la création de nouveau monde n'est pas une si mauvaise chose pour redynamiser le jeu (même si ça me semble insuffisant aujourd'hui).
 

DeletedUser16912

Invité
Salut

Proposition : on créé ce nouveau monde, et on migre tout le monde dessus sans laisser le choix. Et le problème est résolu :razz2:

Si vous voulez d'autres pistes, n'hésitez pas :grin:
Farès
 

jijitop

Roi de la gâchette
Salut

Proposition : on créé ce nouveau monde, et on migre tout le monde dessus sans laisser le choix. Et le problème est résolu :razz2:

Si vous voulez d'autres pistes, n'hésitez pas :grin:
Farès

Oui je veux bien une autre piste s'il te plait car ta proposition on en a déjà débattu avant, ce n'est pas celle que nous privilégions.
 

DeletedUser16217

Invité
@jijitop Je pense qu'il a raison mdr, sa eviterait les mondes "poubelles", plus de probleme d'intermonde, une équité totale. Et surtout de l'activité à tout les fronts !
 

jijitop

Roi de la gâchette
on recommence tout à zéro comme sur tribalwars à la grande époque d'Inno et on abandonne nos personnages historiques ?

Et bien écoutez proposez cela .... perso je voterai contre et on ne me verra pas sur l'ersatz de The West qui sortira :D
 

DeletedUser16217

Invité
Mais non on migre nos persos il a dit, pas on recommence
 

DeletedUser10147

Invité
Perso en bdf j aime jouer avec les 4 classes. Ne jouer que sur un serveur m ennui deja rien qu a l idée. Je vais toujours faire la même chose et je trouve ça lassant à la longue

j'aime jouer full diriger dudu sur br, bloqueur aventurier sur eldo, soldat actuellement full diriger sur M1 et ouvrier PV sur le beta. Et ça me fend le clic d'en supprimer ne serais ce qu'un seul :)
Mais sii je devais n en concerver que deux ça serait le duelliste actuellement sur BR et l ouvrier du beta. Donc un seul avatar FR. C'est inno qui va faire la gueule :D

Par exemple si l'on fait comme vous dites, faire d eldo le serveur bdf number one fr, ce qui est déjà le cas, j aurai envie d y faire venir mon dudu full diriger de BR. Cependant ça m'ennui beaucoup de devoir delete mon aventurier bloqueur que j ai m y autant de temps à faire grimper

Il faudrait une solution dans ce cas comme la possibilité que je puisse faire migrer mon aventurier par exemple sur un serveur .net ou étranger pour faire venir mon duelliste sur eldo

Je pense pas qu inno apprécie beaucoup la fermeture de compte, c'est pas bon pour l image du jeu et ses finances que la population se réduise. A mon avis la solution viable sera celle qui nous permettra de ne delete aucun avatars tout en nous regroupant.
 

DeletedUser16217

Invité
Absolument pas, nous sommes tous 150. L'équité c'était surtout par rapport à l'intermonde, cette event mes amis qui joue que sur DV ce sont fait 2/3m de vente, moi grace à l'intermonde 24m.. Je parlais de cette équité là en priorité, après par rapport à la puissance de nos persos, que ce soit sur un monde commun ou non, iil y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres. Et juste le fait qu'il y est beaucoup de mondes forts, un peu moins forts, et ainsi de suite, fera en sorte que tout le monde est un adversaire à sa taille.

Aprés @yanoch dzarote le fait d'ouvrir Eldo ou un autre monde serait comme un migration, libre à toi de rester sur le monde au pire.. Mais le fait d'avoir la possibilité que l'on aille tous sur un monde, c'est une hype de fou ! Tout les gros joueurs pourraient se rencontrer, les grosses alliances. Il y aura un vrai partage de connaisance, beaucoup de joueurs, beaucoup de duels, beaucoup de commerce, chacun pourrait s'y retrouver et continuer d'évoluer d'une autre façon.

Et pour l'image du jeu mdr, suffit qu'un nouveau joueur se connecte et demande l'avis du jeu, bah jte laisse deviner ce qu'on va lui dire :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut