Possibilité de migrer où l'on veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16912

Invité
Absolument pas, nous sommes tous 150. L'équité c'était surtout par rapport à l'intermonde, cette event mes amis qui joue que sur DV ce sont fait 2/3m de vente, moi grace à l'intermonde 24m.. Je parlais de cette équité là en priorité, après par rapport à la puissance de nos persos, que ce soit sur un monde commun ou non, iil y aura toujours des joueurs meilleurs que d'autres. Et juste le fait qu'il y est beaucoup de mondes forts, un peu moins forts, et ainsi de suite, fera en sorte que tout le monde est un adversaire à sa taille.

Aprés @yanoch dzarote le fait d'ouvrir Eldo ou un autre monde serait comme un migration, libre à toi de rester sur le monde au pire.. Mais le fait d'avoir la possibilité que l'on aille tous sur un monde, c'est une hype de fou ! Tout les gros joueurs pourraient se rencontrer, les grosses alliances. Il y aura un vrai partage de connaisance, beaucoup de joueurs, beaucoup de duels, beaucoup de commerce, chacun pourrait s'y retrouver et continuer d'évoluer d'une autre façon.

Et pour l'image du jeu mdr, suffit qu'un nouveau joueur se connecte et demande l'avis du jeu, bah jte laisse deviner ce qu'on va lui dire :p
Salut,
Tu as mis le doigt sur un aspect très intéressant mon Flado....:razz2: et là j'ai rigolé, à voir Tante Clara (que j'apprécie au passage) évoquer l'équité... alors que les échanges intermondes sont autorisés.... MDRRRRRRRRR

Merci Clara pour cette bonne blague :grin:
Plus sérieusement, ces échanges inter mondes sont juste une grande partie de triche autorisée à mes yeux. A mon avis, si tu veux plus d'équité alors c'est peut-être par là qu'il faudrait commencer à regarder :)
 

DeletedUser18594

Invité
Je suis POUR.
De plus, je rajouterais : pourquoi ne pas ouvrir les migrations entre TOUS les mondes anciens, avec un choix total du monde où on veut aller ? (hormis des mondes n'ayant pas les mêmes conditions de premium ou autre)
Ou bien, ouvrir la migration de tous les mondes vers un seul monde choisi soit par le staff soit par vote des joueurs, pour qu'on s'y réunisse tous ? (il paraît qu'Eldorado porterait bien son nom et serait l'Eldorado de TW : et bien, permettez que tous les joueurs de tous les mondes puissent y envoyer leur perso préféré, afin d'aider à faire encore mieux revivre Eldorado par exemple)

pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut