Possible de remettre cette quête sur tous les serveurs ?

ChefJoseph

Shérif
Bonjour,

Il est marqué sur le lien de la quête de football que

Si vous avez déjà obtenu le Set de football bleu en 2018, vous pourrez le gagner une seconde fois.

Evènement de football

Pour faire la quête plusieurs fois, il faudrait qu'elle revienne tous les ans. C'est ce que laisse sous-entendre le lien officiel.

Pour l'avoir plusieurs fois, il faut aussi avoir cette quête activée et donc dropper des cartons :

Football 2020

Donc, si on suit le raisonnement du premier lien, on peut avoir plusieurs fois le set : où est la quête sur les serveurs ???

Serait-il possible de demander à Inno d'activer cette quête de façon à "pouvoir gagner une seconde fois". Le set :

j'invente rien, c'est écrit sur le lien officiel : merci.


Quête répétable.png
 

DeletedUser

Invité
Pour faire la quête plusieurs fois, il faudrait qu'elle revienne tous les ans
Ben pas forcément, c'est juste précisé "vous pourrez le gagner une seconde fois" et non pas " vous pourrez le gagner tous les ans", si l'event revient dans 3 ans ça la phrase est respectée.
J'ai l'impression que ta "rage" te fais chercher la petit bête, trouver le petit détail, qui te permet de mettre un tir gratuit à ce jeu, faudrait peut-être que tu décroche un peu, tu devrais essayer de jouer à jeu où y a pas besoin de mettre de l'argent, un jeu où l'équipe du staff est à l'écoute des joueurs, un jeu quand les joueurs demandent quelque chose ils l'ont.
 

ChefJoseph

Shérif
Ben pas forcément, c'est juste précisé "vous pourrez le gagner une seconde fois" et non pas " vous pourrez le gagner tous les ans", si l'event revient dans 3 ans ça la phrase est respectée.
J'ai l'impression que ta "rage" te fais chercher la petit bête, trouver le petit détail, qui te permet de mettre un tir gratuit à ce jeu, faudrait peut-être que tu décroche un peu, tu devrais essayer de jouer à jeu où y a pas besoin de mettre de l'argent, un jeu où l'équipe du staff est à l'écoute des joueurs, un jeu quand les joueurs demandent quelque chose ils l'ont.
Tu joues avec les mots, c'est marqué :

"vous pourrez le gagner une seconde fois"

Si tu peux le gagner plusieurs fois, c'est que la quête est répétable. Tu peux aussi le gagner plusieurs fois à 2 évents différents (2 fois par an) ca peut aussi laisser sous-entendre ça. Par contre, depuis le temps que je joue, je n'ai jamais eu plusieurs fois ce set : donc pourquoi Inno marque cela ???

C'est une fausse information ou publicité mensongère.

Appelle cela comme tu veux.

De la rage ??? Quelle rage ? J'en ai pas. Tu me connais mal, depuis le temps ! D'ailleurs, pourquoi j'en aurais, peux-tu me dire ?

Pour quel motif ? T'inquiètes pas, il y a autre chose dans la vie que le jeu, merci et heureusement d'ailleurs car ma vie n'est pas axée sur le jeu, je le lance et je déco : je ne fais même pas d'aventures ou vraiment à l'occasion, j'ai pas vraiment le temps que rester scotchée à mon pc, autre chose IRL à faire.

Non, j'ai pas la rage mais là Inno marque quelque chose de FAUX : pour attirer les joueurs mais en fait, il n'assument pas leurs écrits : eux regardent 1 chose : l'argent : il faut bien payer les développeurs pour éventuellement créer de futures quêtes .... Sans oublier les charges patronales. :wink:
 

ChefJoseph

Shérif
Où alors c'est une erreur...
Si il y avait que cette erreur !

Je pense qu'ils ont écrit cela à la base et que par la suite Inno n'a pas tenu ses engagements et ils se sont dit que si ils nous donnaient premium gratuit 3 jours carapace de tortue etc ... On paierait beaucoup moins et qu'il donnent ces petits items à perte pour leur entreprise.

Je vois plus ca comme ca. Et on fait comment pour avoir le succès qui lui fait partie du jeu ??? Car cette quête n'est pas sur Louisiane et pourtant dans les succès il y a le succès lié au dropps de ces cartons, là Inno fait de l'anti-jeu :mad:
 

C. Jérôme

Diplomate
Si il y avait que cette erreur !

Je pense qu'ils ont écrit cela à la base et que par la suite Inno n'a pas tenu ses engagements et ils se sont dit que si ils nous donnaient premium gratuit 3 jours carapace de tortue etc ... On paierait beaucoup moins et qu'il donnent ces petits items à perte pour leur entreprise.

Je vois plus ca comme ca. Et on fait comment pour avoir le succès qui lui fait partie du jeu ??? Car cette quête n'est pas sur Louisiane et pourtant dans les succès il y a le succès lié au dropps de ces cartons, là Inno fait de l'anti-jeu :mad:
Mais tais-toi ! On sait tous que tu es sur Montana, que tu continues de payer. Arrête de d'essayer de te convaincre. Tu es accro à ce jeu, admets-le, ce n'est en aucun cas un défaut ou une honte.
 

ChefJoseph

Shérif
Mais tais-toi ! On sait tous que tu es sur Montana, que tu continues de payer. Arrête de d'essayer de te convaincre. Tu es accro à ce jeu, admets-le, ce n'est en aucun cas un défaut ou une honte.
J'y suis mais pas pour payer des sets mais juste pour aider : nuance ! J'ai payé au début mais JAMAIS je remettrai les sommes que j'ai eu mises car cela ne sert à RIEN : la preuve, on paie, les serveurs ferment et on ne peut plus jouer : c'est comme si tu brulais un billet : pareil.

Le jeu est tellement décevant, on te demande de faire des succès mais on te donne pas les quêtes, c'est fou ça !

On a pas eu les boules de neige, on a pas les cartons : donc cela sert à quoi de mettre des succès si on ne peut pas les faire ???

A force de vouloir du fric, Inno oublie l'objectif de certains joueurs qui eux, veulent cumuler les succès.

L'argent leur fait perdre la tête ! Et ils perdront des joueurs, c'est certain.
 

Fichiers joints

  • Succès.png
    Succès.png
    682,7 KB · Affichages: 3

kikibdp

Roi de la gâchette
J'y suis mais pas pour payer des sets mais juste pour aider : nuance ! J'ai payé au début mais JAMAIS je remettrai les sommes que j'ai eu mises car cela ne sert à RIEN : la preuve, on paie, les serveurs ferment et on ne peut plus jouer : c'est comme si tu brulais un billet : pareil.

Le jeu est tellement décevant, on te demande de faire des succès mais on te donne pas les quêtes, c'est fou ça !

On a pas eu les boules de neige, on a pas les cartons : donc cela sert à quoi de mettre des succès si on ne peut pas les faire ???

A force de vouloir du fric, Inno oublie l'objectif de certains joueurs qui eux, veulent cumuler les succès.

L'argent leur fait perdre la tête ! Et ils perdront des joueurs, c'est certain.

Alors pourquoi tu paies ?
Car tu paies, c'est tout... Et entre 2 "investissements" tu le regrettes.... Non en fait... Tu cherches à te faire plaindre.

Tu montres des signes d'addiction à ce jeu. Faut juste que tu l’admettes.


Il a bien raison :
Mais tais-toi ! On sait tous que tu es sur Montana, que tu continues de payer. Arrête de d'essayer de te convaincre. Tu es accro à ce jeu, admets-le, ce n'est en aucun cas un défaut ou une honte.
 

C. Jérôme

Diplomate
J'y suis mais pas pour payer des sets mais juste pour aider : nuance ! J'ai payé au début
Voilà, juste ça me suffit. Encore une fois tu as payé. Peu importe la somme.

Tu as dis ici, sur ce forum, que tu n'y mettrais pas les pieds. Au final, tu t'es inscrite.
Tu as aussi dis ici, que tu ne mettrais plus un € sur ce jeu, et tu l'as encore fait.

Donc maintenant, arrête de venir te plaindre qu'INNO ne veut que ton argent, car t'es la première à le donner.
 

ChefJoseph

Shérif
Voilà, juste ça me suffit. Encore une fois tu as payé. Peu importe la somme.

Tu as dis ici, sur ce forum, que tu n'y mettrais pas les pieds. Au final, tu t'es inscrite.
Tu as aussi dis ici, que tu ne mettrais plus un € sur ce jeu, et tu l'as encore fait.

Donc maintenant, arrête de venir te plaindre qu'INNO ne veut que ton argent, car t'es la première à le donner.
Je ne suis pas la seule à payer. Si je suis venue, c'est surtout car j'estime beaucoup 1 joueur et si il n'y était pas, je ne me serais même pas inscrite.
 

ChefJoseph

Shérif
Alors pourquoi tu paies ?
Car tu paies, c'est tout... Et entre 2 "investissements" tu le regrettes.... Non en fait... Tu cherches à te faire plaindre.

Tu montres des signes d'addiction à ce jeu. Faut juste que tu l’admettes.


Il a bien raison :
Tu écris que je suis addicte ?

Si je l'étais vraiment, j'aurais pas arrêté Arizona, BR et les anciens serveurs : je suis une passionnée de jeux, ce qu'ils appellent un Gamer.

Je suis inscrite sur 5 jeux différents, j'analyse le comportement de diverses équipes de modération, je reconnais que c'est bien la première fois sur un jeu qu'on nous propose un succès que l'on aura JAMAIS puisqu'il n'y a pas la quête.

J'en a parlé à d'autres développeurs, ca les a bien fait rigoler, ils pensent comme beaucoup içi qu'Inno ne veut que des €uros et nefont jamais un petit geste envers leur joueurs.

Sur les réseaux sociaux on parle de divers jeux, même avec des comas. Sur d'autres jeux tu as des modos qui te donnent des items ou produits pour t'aider : eux sont commerciaux.

Inno donne l'impression d'être radins. C'est néfaste ça pour un jeu.

J'aime apporter des idées mais aussi qu'elles se réalisent. Je suis pour le dialogue, il n'y a que comme cela qu'on fait avancer les choses, mais dans le respect : toujours.

Ici on apporte des idées : rien ne se fait. Mais j'aime ce jeu OUI : mais comme il y a TRIO de serveurs, j'arrête sur certains et je suis capable de ne pas jouer pendant que je suis en vacances : une personne qui a une addiction n'arrive généralement pas à décrocher, ce n'est pas mon cas.

Je ne vis pas pour The West, ce n'est pas mon jeu préféré. Je tairai le nom du jeu mais quand tu as un COMA qui fait tout pur satisfaire sa clientèle, cela change aussi.

Un COMA qui arrive à mettre en place ce que les joueurs demandent, non seulement les joueurs sont satisfaits mais en plus, ils amènent leurs amis et ce jeu est monté très rapidement au classement jeu. A la grande surprise du COMA.

D'ailleurs, The West est noté : 6,6/10

Note The West

Sur ce site, The West est moins bien noté :

Meilleurs jeux

3,95/10 ce jeu n'a pas la moyenne.

Il existait un jeu avant sur l'Ouest il avait a 8,8/10. (pas d'Innogames). Ce jeu a fermé pour être récréé sous une autre forme car il y avait énormément de joueurs et donc la possibilité de faire mieux a été soulevée par les développeurs.

Et pourtant ce jeu avait 8,8/10. Certains d'entre vous y ont joué, je garde un excellent souvenir de ce jeu.

Comment les concurrents d'Inno ont eu 8,8/10 ?

La différence est qu'il n'y avait pas autant de serveurs, que le COMA a tout fait tout pour que les joueurs aient ce qu'ils demandent car il a toujours dit "si je gagne ma vie c'est grâce à vous".

Ce jeu a tellement évolué que les concepteurs ont décidé de mieux faire mais pour cela il fallait changer la configuration, créer bien sur un autre programme : travailler !

Le nouveau jeu porte un autre nom, a un graphisme MAGNIFIQUE, des quêtes qui valent le coup, de supers sets. Nous, les gamers sommes arrivés en masse ! On regrettait l'ancien jeu mais finalement c'est un mal pour un bien, on a mieux maintenant, on s'est fait une raison et on sait que si l'on a une réclamation on peut compter sur un support qui fait preuve d'écoute, de dynamisme.

Il existe tellement de jeux qu'on a le choix, peut-être même trop. Autant aller vers celui où nos voeux se réalisent, où les quêtes peuvent être faites et où tous les succès qui sont mentionnés dans le jeu sont réalisables.

Car quand un joueur se fixe un objectif et qu'il ne peut pas le réaliser : c'est très frustrant.

On voit les différentes réactions ici avec la quête du football, les 250 cartons à dropper que l'on aura JAMAIS. Ici les développeurs veulent 1 chose : du fric ! C'est tellement visible. Beaucoup le pense. Mais peu de joueurs l'écrive.

Je passerai pour une râleuse, mais je pense être assez réaliste.

J'ai une passion : le jeu OUI mais j'adore analyser. Cala fait 25 ans que je joue à divers jeux. J'en ai vu des jeux, crois moi.

Ce jeu est bien mais il pourrait être largement mieux si les développeurs se donnaient la peine de travailler. Sur certains jeux tu as des quêtes à l'infini, elles se droppent d'ailleurs. Ici tu joues tu termines tes quêtes, il n'y a pas de batailles, le jeu s'éteint petit à petit : c'est mon analyse mais encore une fois je peux me tromper.

The west n'est pas mon préféré, je préfère les jeux
 

Fichiers joints

  • Note.png
    Note.png
    25,9 KB · Affichages: 7

Bill Dalton

Gouverneur
D'ailleurs, The West est noté : 6,6/10

Note The West
Cette page a été faite entre 2011 et 2013, bien pauvre ton argument... Et puis se baser sur des sites comme ça, cela non plus n'est pas un argument...

Sur ce site, The West est moins bien noté :

Meilleurs jeux

3,95/10 ce jeu n'a pas la moyenne.
Heu ba ce genre de site n'est toujours pas un argument... Cette page date de 2014...

Et je te conseillerai de vérifier ce que tu dis...

Au contraire The West a une bonne note là... Et oui sur 5 et pas 10 ! Vérifie ce que tu dis.

image_2022-06-18_102748359.png
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Je ne suis pas la seule à payer. Si je suis venue, c'est surtout car j'estime beaucoup 1 joueur et si il n'y était pas, je ne me serais même pas inscrite.

Et bien, on ne demande pas autant d'explication. Ceci dit, cela ne peut pas suffire à expliquer ton "approche heureusement atypique" de ce jeu.

Tu écris que je suis addicte ?

Si je l'étais vraiment, j'aurais pas arrêté Arizona, BR et les anciens serveurs : je suis une passionnée de jeux, ce qu'ils appellent un Gamer.

Tes arguments ne tiennent pas : Puisque tu es toujours sur TW. je restes donc sur mon "Tu montres des signes d'addiction à ce jeu. Faut juste que tu l’admettes."

Je suis inscrite sur 5 jeux différents, j'analyse le comportement de diverses équipes de modération, je reconnais que c'est bien la première fois sur un jeu qu'on nous propose un succès que l'on aura JAMAIS puisqu'il n'y a pas la quête.

Il y a toujours une première fois...
Question : Je parierai même sur le fait que tu payes aussi du premium sur tes 5 autres jeux différents... ???

J'en a parlé à d'autres développeurs, ca les a bien fait rigoler, ils pensent comme beaucoup içi qu'Inno ne veut que des €uros et nefont jamais un petit geste envers leur joueurs.

Si c'est "rigolo", alors nous sommes sauvés. Non ?
En même temps, ce n'est qu'un jeu !

Sur les réseaux sociaux on parle de divers jeux, même avec des comas. Sur d'autres jeux tu as des modos qui te donnent des items ou produits pour t'aider : eux sont commerciaux.

Inno donne l'impression d'être radins. C'est néfaste ça pour un jeu.

Donc Inno ne serait pas commercial ? Moi je te dis que si et qu'ils savent même en tirer un profit maximal !!!
Si le "savoir vendre" ne suffit pas dans le commerce de proximité IRL, ici nous sommes dans l'immatériel, le 2.0, la consommation. Très loin d'un "service rendu" (pas à l'opposé non plus). Il faut arrêter d'y chercher ce qui n'y existe pas (même artificiellement)

J'aime apporter des idées mais aussi qu'elles se réalisent. Je suis pour le dialogue, il n'y a que comme cela qu'on fait avancer les choses, mais dans le respect : toujours.

Ici on apporte des idées : rien ne se fait. Mais j'aime ce jeu OUI : mais comme il y a TRIO de serveurs, j'arrête sur certains et je suis capable de ne pas jouer pendant que je suis en vacances : une personne qui a une addiction n'arrive généralement pas à décrocher, ce n'est pas mon cas.

Certains addicts à l'alcool arrêtent aussi le temps d'une cure. (et aussi quand il n'y à plus moyens d'acheter)
Pour faire un parallèle, tu n'arrives pas à jouer à TW sans dépenser des €.

Et en plus tu en râles de payer, on te répond d'arrêter dans ce cas, tu nous y répond des excuses.
Je ne peux pas faire plus court et si toi grande analyste tu n'y vois pas un problème et bien certains ici (dont moi), mettront toujours un doute sur la "qualité" des tes analyses

Donc, siiiiii, c'est ton cas. Nous n’arrêtons pas de te le dire, répéter, etc....

Je ne vis pas pour The West, ce n'est pas mon jeu préféré. Je tairai le nom du jeu mais quand tu as un COMA qui fait tout pur satisfaire sa clientèle, cela change aussi.

Tu en restes visiblement pas moins addict. Les Alcooliques (qui est une maladie), ont aussi des alcools préférés...

Un COMA qui arrive à mettre en place ce que les joueurs demandent, non seulement les joueurs sont satisfaits mais en plus, ils amènent leurs amis et ce jeu est monté très rapidement au classement jeu. A la grande surprise du COMA.

Donc nos COMA n'y sont jamais arrivés. 2 idées du "pourquoi" :
- nous n'avons pas de bon COMA
- nos COMA n'en ont jamais eu les moyens
Et ce n'est visiblement pas un besoin dans la politique du jeu TW...

D'ailleurs, The West est noté : 6,6/10

Note The West

Sur ce site, The West est moins bien noté :

Meilleurs jeux

3,95/10 ce jeu n'a pas la moyenne.

Bill y a répondu entre temps.

Il existait un jeu avant sur l'Ouest il avait a 8,8/10. (pas d'Innogames). Ce jeu a fermé pour être récréé sous une autre forme car il y avait énormément de joueurs et donc la possibilité de faire mieux a été soulevée par les développeurs.

Et pourtant ce jeu avait 8,8/10. Certains d'entre vous y ont joué, je garde un excellent souvenir de ce jeu.

Je ne connais pas. Pourquoi "fermer" une conception qui fonctionne ?!
Les raisons sont autres. Cela y ressemble.

Comment les concurrents d'Inno ont eu 8,8/10 ?

Car ils en ont besoin ou sont bien meilleur (en tout cas ils s'y investissent). Ou il y a aussi la chance....

La différence est qu'il n'y avait pas autant de serveurs, que le COMA a tout fait tout pour que les joueurs aient ce qu'ils demandent car il a toujours dit "si je gagne ma vie c'est grâce à vous".

Oui, mais ici se sont des Bénévoles... Tu le sais bien (sarcasmes)

Ce jeu a tellement évolué que les concepteurs ont décidé de mieux faire mais pour cela il fallait changer la configuration, créer bien sur un autre programme : travailler !

Le nouveau jeu porte un autre nom, a un graphisme MAGNIFIQUE, des quêtes qui valent le coup, de supers sets. Nous, les gamers sommes arrivés en masse ! On regrettait l'ancien jeu mais finalement c'est un mal pour un bien, on a mieux maintenant, on s'est fait une raison et on sait que si l'on a une réclamation on peut compter sur un support qui fait preuve d'écoute, de dynamisme.

Il existe tellement de jeux qu'on a le choix, peut-être même trop. Autant aller vers celui où nos voeux se réalisent, où les quêtes peuvent être faites et où tous les succès qui sont mentionnés dans le jeu sont réalisables.

Enfin le pays des licornes existe...
Comme dit l'adage "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"

Car quand un joueur se fixe un objectif et qu'il ne peut pas le réaliser : c'est très frustrant.

On voit les différentes réactions ici avec la quête du football, les 250 cartons à dropper que l'on aura JAMAIS. Ici les développeurs veulent 1 chose : du fric ! C'est tellement visible. Beaucoup le pense. Mais peu de joueurs l'écrive.

Pour l'écrire il faut le penser. Et la frustration et bien présente sur le forum. Peu de joueur écrivent le contraire... Surtout.

Je passerai pour une râleuse, mais je pense être assez réaliste.

Alors il faut que tu remettes les mots dans l'ordre :
"Il est assez réaliste de dire que je passe pour une râleuse."

C'est plus honnête.

J'ai une passion : le jeu OUI mais j'adore analyser. Cala fait 25 ans que je joue à divers jeux. J'en ai vu des jeux, crois moi.

Ce jeu est bien mais il pourrait être largement mieux si les développeurs se donnaient la peine de travailler. Sur certains jeux tu as des quêtes à l'infini, elles se droppent d'ailleurs. Ici tu joues tu termines tes quêtes, il n'y a pas de batailles, le jeu s'éteint petit à petit : c'est mon analyse mais encore une fois je peux me tromper.

... Alors lance toi. Postules en tant que COMA !!!
On se poserai moins de question sur la durée de vie des serveurs .FR

The west n'est pas mon préféré, je préfère les jeux

A ceci dit que tu y "suivrais" une personne préférée... Quitte à y mettre de l'argent pour l'aider ?!
Mouai, moi j'y vois toujours des "étrangetés" qu'ils seraient bien d'analyser au lieu du jeu (des jeux...).

Je n’irai pas plus loin puisque je risque une "modération" de mon analyse.
Et puis cela arrange nos "bénévoles" qu'Inno fasse des € (remarque valable pour la plupart des joueurs et surtout ceux qui payent puisque ça fait exister ce jeu... moi inclus, à la nuance que ça va trop loin de mon avis).
 
Dernière édition:

C. Jérôme

Diplomate
Je ne suis pas la seule à payer. Si je suis venue, c'est surtout car j'estime beaucoup 1 joueur et si il n'y était pas, je ne me serais même pas inscrite.
Arrête donc de te plaindre. Tu ne fais que continuer. Tu ne sais pas t'arrêter, tu te trouves toujours une excuse.

Pourquoi payer pour l'aider dans ce cas ?

Tu nous as dis que tu n'irais pas sur ce nouveau monde, qu'il n'y avait pas moyen et au final on t'y retrouve ? Et en plus tu payes ? Et tu continues de te plaindre ? Ben écoute, faudrait penser à ouvrir les yeux en fait. Tu ne fais que faire ce qu'ils ont envie que tu fasses et ce que tu fais le mieux sur ce jeu, PAYER.
 

ChefJoseph

Shérif
Et bien, on ne demande pas autant d'explication. Ceci dit, cela ne peut pas suffire à expliquer ton "approche heureusement atypique" de ce jeu.



Tes arguments ne tiennent pas : Puisque tu es toujours sur TW. je restes donc sur mon "Tu montres des signes d'addiction à ce jeu. Faut juste que tu l’admettes."



Il y a toujours une première fois...
Question : Je parierai même sur le fait que tu payes aussi du premium sur tes 5 autres jeux différents... ???

Sur 1 jeu seulement puisque j'ai plusieurs personnages, donc ils doivent évoluer en même temps.

Si c'est "rigolo", alors nous sommes sauvés. Non ?
En même temps, ce n'est qu'un jeu !



Donc Inno ne serait pas commercial ? Moi je te dis que si et qu'ils savent même en tirer un profit maximal !!!
Si le "savoir vendre" ne suffit pas dans le commerce de proximité IRL, ici nous sommes dans l'immatériel, le 2.0, la consommation. Très loin d'un "service rendu" (pas à l'opposé non plus). Il faut arrêter d'y chercher ce qui n'y existe pas (même artificiellement)


Pour info : les joueurs se font des €uros aussi, sur un serveur, un joueur qui a énormément de dollars achète la selle dorée et le cheval et les vends prix mini mais après avoir reçu des €uros. Et pourtant, il ne paie pas le jeu, c'est le jeu qui lui rapporte. Il dépense ses dollars et se fait des €uros.

Certains addicts à l'alcool arrêtent aussi le temps d'une cure. (et aussi quand il n'y à plus moyens d'acheter)
Pour faire un parallèle, tu n'arrives pas à jouer à TW sans dépenser des €.

Et en plus tu en râles de payer, on te répond d'arrêter dans ce cas, tu nous y répond des excuses.
Je ne peux pas faire plus court et si toi grande analyste tu n'y vois pas un problème et bien certains ici (dont moi), mettront toujours un doute sur la "qualité" des tes analyses

Donc, siiiiii, c'est ton cas. Nous n’arrêtons pas de te le dire, répéter, etc....



Tu en restes visiblement pas moins addict. Les Alcooliques (qui est une maladie), ont aussi des alcools préférés...


Je préfère aimer un jeu que l'alcool ! Le jeu ne tue pas, l'alcool tue. D'ailleurs je ne bois pas.

Donc nos COMA n'y sont jamais arrivés. 2 idées du "pourquoi" :
- nous n'avons pas de bon COMA
- nos COMA n'en ont jamais eu les moyens
Et ce n'est visiblement pas un besoin dans la politique du jeu TW...

Un COMA doit savoir apporter de bons arguments à 1 Directeur, c'est loin d'être le cas, si les COMAS étaient convaincants, si ils apportaient des idées nouvelles ayant comme objectif de faire durer le jeu dans le temps, ca serait bien.

Quand on nous marque que l'idée est soumise, on a jamais un retour favorable, je me demande même si l'idée a été soumise.

Un COMA est là pour faire remonter le mécontentement des joueurs. On a pas eu les boules de neige, malgré les demandes, aucune réponse, on a pas eu les cartons et là-haut : ils s'en fichent comme de leur première dent, on aura pas les stalagtites et tous les petits cadeaux, personne ne fait remonter et à côté de ça on nous dit : payez, vous aurez.

Oui mais on aura pas nos succès et je fais partie des joueurs qui jouent les succès.

Mais ca, inno s'en fou ! Et le COMA aussi, de toutes les façons son salaire sera le même à la fin du mois.

Franchement je regrette Naolia !
Bill y a répondu entre temps.



Je ne connais pas. Pourquoi "fermer" une conception qui fonctionne ?!
Les raisons sont autres. Cela y ressemble.

Tout simplement car le nombre de joueurs a augmenté et qu'il fallait changer d'hébergeur ! La mémoire ne suffisait pas mais il fallait s'y attendre, le jeu étant alléchant, très bien concu avec des quêtes qui font évoluer ton personnage, forcément, cela attire. Un vrai gamer aime qu'il y ait des nouveautés, c'est ce qui attire les joueurs mais le nombre de GB ne suffisait pas. Donc changement d'hébergeur, mais on a pas regretté, on s'éclate ! Et le jeu est très très bien classé.Et les gens paient presque tous mais pas de grosses sommes mais comme on est beaucoup plus nombreux, ca rapporte bien plus que The West. Mais on a eu des cadeaux lorsqu'on est arrivé en début de jeu, on venait d'arrêter l'autre jeu, on a démarré avec e belles panoplies mais les gens aiment se surpasser et pour ça il faut payer un minimum. Là, le concepteur du jeu s'est fait des €uros très rapidement avec sa façon de faire.

Car ils en ont besoin ou sont bien meilleur (en tout cas ils s'y investissent). Ou il y a aussi la chance....



Oui, mais ici se sont des Bénévoles... Tu le sais bien (sarcasmes)

Oui bien sûr mais quand on est bénévole, on s'engage à travailler gratuitement. Donc à passer un minimum de temps pour aider les joueurs et donner des idées mais si les idées ne sont pas écoutées, je comprend que ces bénévoles n'en apportent plus.

Enfin le pays des licornes existe...
Comme dit l'adage "l'herbe est toujours plus verte ailleurs"

Je suis ailleurs, je te l'ai écris, là où je suis, on peut atteindre tous nos objectifs et avoir nos succès.

Pour l'écrire il faut le penser. Et la frustration et bien présente sur le forum. Peu de joueur écrivent le contraire... Surtout.



Alors il faut que tu remettes les mots dans l'ordre :
"Il est assez réaliste de dire que je passe pour une râleuse."

C'est plus honnête.

Il n'y a pas que moi. Je pense être réaliste, souviens toi au début de ce jeu on avait aucun set payant, et pourtant on s'amusait bien ! Souviens toi des anciens monde, on refusait même des joueurs en bdf. Là on en a pas assez, il y a bien un souci non ? Payer des tenues pour jouer à 10 contre 8 : non merci.

... Alors lance toi. Postules en tant que COMA !!!
On se poserai moins de question sur la durée de vie des serveurs .FR

Je ne suis pas dans l'argent. La mentalité d'inno n'est pas la mienne.

A ceci dit que tu y "suivrais" une personne préférée... Quitte à y mettre de l'argent pour l'aider ?!
Mouai, moi j'y vois toujours des "étrangetés" qu'ils seraient bien d'analyser au lieu du jeu (des jeux...).
Cette personne m'a aidée et je n'oublie JAMAIS. J'ai fais un full construire pour agrandir sa ville, c'est tout. C'est le minimum que je puisse faire. D'ailleurs, elle est première au classement ville. Là, je teste le code couleur pour l'agrandissement des magasins. Ce que je n'ai jamais fait. Mais je sais très bien que ce dernier serveur n'ira pas loin. On est une petite poignée de joueurs, je ne sais même pas si on va faire des bdf, on est pas assez nombreux. Donc les succès bdf on ne les aura pas.
Je n’irai pas plus loin puisque je risque une "modération" de mon analyse.
Et puis cela arrange nos "bénévoles" qu'Inno fasse des € (remarque valable pour la plupart des joueurs et surtout ceux qui payent puisque ça fait exister ce jeu... moi inclus, à la nuance que ça va trop loin de mon avis).

Tu as raison, parfois il vaut mieux ne pas écrire ce que l'on pense, la modération risquerait de l'interpréter différemment !
 

ChefJoseph

Shérif
Arrête donc de te plaindre. Tu ne fais que continuer. Tu ne sais pas t'arrêter, tu te trouves toujours une excuse.

Pourquoi payer pour l'aider dans ce cas ?

Tu nous as dis que tu n'irais pas sur ce nouveau monde, qu'il n'y avait pas moyen et au final on t'y retrouve ? Et en plus tu payes ? Et tu continues de te plaindre ? Ben écoute, faudrait penser à ouvrir les yeux en fait. Tu ne fais que faire ce qu'ils ont envie que tu fasses et ce que tu fais le mieux sur ce jeu, PAYER.
On t'y retrouve ? Donc tu y est ! :whistle:

A la base je ne devais pas y aller j'ignore même si j'y resterai, j'aide mon pote, je suis full construire mais là, vu le nombre d'inscrits je doute que ce serveur apporte ce que j'aime : les bdf

n est pas assez nombreux mais ça on s'y attendait et dans un an un autre serveur ouvrira ses portes dans 2 ans un autre etc ... Tuant les anciens mondes !

Je paie premium mais pas comme avant, je me suis largement calmée. Puisque je sais qu'un jour ce serveur fermera.
 
Bonjour à tous,
Vous savez que nous sommes sur un jeu ? Donc, si certain veulent payer. C"est leur droit.
Quant à l'addiction aux jeux vidéo, c'est une maladie aussi. Il me semble que beaucoup sont addicts sans s'en rendre compte. Notamment à ce jeu. D'ailleurs, les concepteurs de jeux font tout pour cela. Sinon, ils ne vendraient pas. Si je me permet d'intervenir, c'est parce que je trouve un peu déplacer vos propos les uns envers les autres. Si certaines personnes souhaitent se plaindre du jeu, c'est leur droit. Et d'autres, comme moi, trouveront que le jeu leur convient. Bref, pas besoin d'être méchant les uns envers les autres pour ça. Tout le monde a le droit d'exprimer son opinion mais en restant courtois les uns envers les autres. C'est parfois une insulte aux yeux de lire certains de vos propos déplacés. Quand à l'entreprise Inno, elle est là pour se faire des profits. Inno, comme d'autres entreprises de jeu (comme FDJ), propose un service (le jeu). C'est free to play (pas comme FDJ). Vous jouez en payant ou pas. Le temps que vous y passez, l'entreprise n'a pas de pouvoir d'imposer (sauf sur certains jeux où les joueurs sont déconnectés au bout de 2h) sur vos vies ou votre temps. C'est vous qui décidez.
Un forum n'est pas un jeu. Cela permet d'échanger sur beaucoup de choses différentes. Mais hélas, beaucoup de messages sont de cet ordre : insultes, incivilités, méchancetés, dénigrements, voir harcèlements. C'est moche.
Je ne suis pas modérateur et ne souhaite pas le devenir. Mais c'est mon devoir de citoyen de vous rappeler certaines règles. Tomber tous sur un joueur parce qu'il n'est pas d'accord avec vous; je trouve cela limite. Je ne suis dans aucun camps. Je fais juste cette remarque.
Bon après-midi à toutes et à tous. Amusez-vous !
PS : j'ai remarqué que je répétais souvent "les uns envers les autres". Mais c'est peut-être parce qu'à mon sens, un jeu est fait pour jouer les uns avec les autres ? :)
 

C. Jérôme

Diplomate
On t'y retrouve ? Donc tu y est ! :whistle:

A la base je ne devais pas y aller j'ignore même si j'y resterai, j'aide mon pote, je suis full construire mais là, vu le nombre d'inscrits je doute que ce serveur apporte ce que j'aime : les bdf

n est pas assez nombreux mais ça on s'y attendait et dans un an un autre serveur ouvrira ses portes dans 2 ans un autre etc ... Tuant les anciens mondes !

Je paie premium mais pas comme avant, je me suis largement calmée. Puisque je sais qu'un jour ce serveur fermera.
Bonne chance pour m'y retrouver car contrairement à toi, je ne me suis pas inscrit sur ce nouveau serveur ...
 
Haut