Post pour le script Collections

krissdv

Shérif
Juste anormal qu'Inno rende pas ce jeu jouable, merci Dun (pour ton travail, pour nous).
 
Dernière édition:

DeletedUser4766

Invité
hello shusis chez moi
Je dois faire ' f5' a chaque element que je veux changer pour le set " vitesse"..dommage
Bec
 

Tante Clara

Retraité
Merci dun :)

oui ça bug un peu si on veut se changer

Ça bug à chaque changement chez moi, même dans les boutiques je ne peux pas acheter deux marchandises identiques sans passer par un f5.

J'ajoute que dans ma ville un joueur avait déjà le problème du f5 obligatoire à chaque changement de vêtement avant ce script, dès la maj en fait.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Bug aussi pour changement de tenue mais est-ce que c'est dû au script collection ou à celui de cloth calc ?
C'est quand je clique sur "vêtements de travail" que ça bugue ... je peux changer un seul vêtement alors qu'il faut déco à chaque fois pour mettre les autres.


 

poprocker

Roi de la gâchette
le bouton vêtements de travail a connu beaucoup de bugs sur beta le cloth calc a donc été collé sur ce bouton (cf ampoule)
 

DeletedUser

Invité
Merci dun :)



Ça bug à chaque changement chez moi, même dans les boutiques je ne peux pas acheter deux marchandises identiques sans passer par un f5.

J'ajoute que dans ma ville un joueur avait déjà le problème du f5 obligatoire à chaque changement de vêtement avant ce script, dès la maj en fait.

J'ai vu le bug, je suis en train d'essayer de le résoudre mais je n'ai pas trop de temps :\
 

poprocker

Roi de la gâchette
merci pour ton super boulot dun mais pas de pb, ta vie irl passe avant tout ;)

d'ailleurs demain MAJ pour event = nouveaux bugs en perspective (on peut prendre des paris) :D
 
Haut