Postez votre inventaire (2)

  • Auteur de la discussion micro698
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
Question

Comment tu fais Tiny pour avoir le set TW Times (avec la machine à écrire) alors que, paraît-il, ce set n'a pas été implanté dans les Mondes FR ? :blink:
.
 

DeletedUser1127

Invité
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Et donc, si j'en crois les joueurs, "ils" offrent un set qui N'EST PAS implanté dans le jeu !!??? :blink:
Hébé...
Si un jour je gagne une animation, je demanderai ... j'exigerai les flingues à Geronimo moi ! :hmf:
.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
Sauf que là c'est pas le joueur qui les a "exigé" comme tu dis, mais bien les opés qui avaient annoncé ces récompenses en même temps qu'ils avaient annoncés l'anim.
D'ailleurs, je crois bien que c'était un truc où il fallait rédiger, du genre la biographie de Westhy (disparue au fait?) mais je ne suis pas certain de cette précision ;)
 

DeletedUser2713

Invité
J'entends bien. :P
Ils ont déjà fait des animations où l'on pouvait (tout au moins le ou la gagnant(e)) choisir l'item de son choix. ;)

Je sais quoi "demander" (sans payer ??? Hn ! :hmf: On peut toujours rêver ) au petit papa INNOël pour... bè, pour Noël tiens ! :laugh:
.
 

DeletedUser

Invité
Sauf que là c'est pas le joueur qui les a "exigé" comme tu dis, mais bien les opés qui avaient annoncé ces récompenses en même temps qu'ils avaient annoncés l'anim.
D'ailleurs, je crois bien que c'était un truc où il fallait rédiger, du genre la biographie de Westhy (disparue au fait?) mais je ne suis pas certain de cette précision ;)

C'est bien ca
 

DeletedUser16344

Invité
bel inventaire B H mais ca ne compte pas tu est modo.

Trop facile LOL.
 

DeletedUser12638

Invité
bel inventaire B H mais ca ne compte pas tu est modo.

Trop facile LOL.

Qu'il soit modo ne change rien au fait qu'il est avant tout un joueur et qu'il est soumis au mêmes règles de jeu que les autres... :)
Je ne vois pas en quoi son inventaire serait moins impressionnant "que" pour ça...
 

DeletedUser16344

Invité
Ce que je veut dire c est qu en etant modo tu as des facilités.
 

DeletedUser13478

Invité
T'en as un peu quand même ..

Rajoute plein d'huile sur le feu :laugh:

Non sérieusement Miam, les persos des modo sont les mêmes que les joueurs. ;)

xDDD, vilain Fayes :P

Les joueurs du monde 6 savent qu'effectivement j'ai plein d'avantages et que je garde tout pour moi :laugh:
 
Haut