Postez votre inventaire (2)

  • Auteur de la discussion micro698
  • Date de début

DeletedUser

Invité
une fois dans un invent j'ai vu un fusil en or et une clé 1

@ Diego : tu veux pas me vendre tes jambières à Buffalo nan
 

DeletedUser

Invité
invent très modeste (j'ai liquidé tout ce qui me servait pas)


Effectivement, l'inventaire est épuré !

Saint Exupéry disait que la perfection n'était atteinte, non pas quand on ne pouvait plus rien ajouter, mais lorsque l'on ne pouvait plus rien enlever....je crois que tu y es presque !

Mais je vois encore quelques items dont il te faudrait absolument te débarrasser pour arriver à cette perfection : le canasson de cartwright, le futal d'Allan et son fusil de chasse....Comme je suis toujours prêt à rendre service, tu peux compter sur moi.
Je viens, je te débarrasse de tes vieilleries et l'affaire est faite ;-)



En attendant voilà le contenu de mon Bric à Brac
les 4 000 000 $ viennent d'être franchis :-)
 

DeletedUser

Invité
Tibou ta sollicitude ne m'échappe point , mais si je te donne mon cheval mes deux autres chevaux vont être tristres et risquent de tomber dans la déprime . quand au pantalon si je te le donne je serai obligé de me ballader cul nul et le shérif me tombera dessus , et me mettra en prison pour exibitionnisme . Je suis sur que ça n'est pas ce que tu désires . quand au fusil c'est un leg de mon grand-père corse je ne puis m'en défaire , je suis désolé
 

DeletedUser

Invité
Decu et tres impatient de mettre mes armes de set :D

Sinon il est bien ?
 

DeletedUser

Invité
Tibou ta sollicitude ne m'échappe point , mais si je te donne mon cheval mes deux autres chevaux vont être tristres et risquent de tomber dans la déprime . quand au pantalon si je te le donne je serai obligé de me ballader cul nul et le shérif me tombera dessus , et me mettra en prison pour exibitionnisme . Je suis sur que ça n'est pas ce que tu désires . quand au fusil c'est un leg de mon grand-père corse je ne puis m'en défaire , je suis désolé


Arfff...ton sentimentalisme te perdra ;)
 
Haut