Potion de Cendrillon

  • Auteur de la discussion DeletedUser10147
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10147

Invité
Pour les même raisons évoquées sur le sujet fermé, c'est à dire motiver les joueurs à pouvoir venir plus facilement en BDF, vu qu'ils pourraient profiter d'un build bdf et ainsi davantage s'amuser, je propose une potion de rebuild temporaire de deux heures, ou au minimum le temps maximum d'une bataille de fort + le temps pour prendre son nouveau build. Cela pourrait redonner un bon coup de fouet aux nombre de joueur par bataille, il serait même peut être envisageable de pouvoir remplir des grands forts. Condition de jeu qui a totalement disparu sur nos serveurs FR. J'en mettrait mes avatars au feu en affirmant que tous les joueurs bdf regrettent cette perte.

Ainsi cette potion de Cendrillon en la prenant permettrait de choisir un nouveau build pour une durée de deux heures. Une fois le temps écoulé vous retrouvez votre ancien build d'avant la prise de cette potion.

Je pense qu il serait bien que le coup de la potion en bon ne soit pas beaucoup supérieur au nombre de bon maximum que l on peut faire sur une bataille de fort. Vu qu avec un build BDF on fait généralement plus de bon que pas buildé du tout, je crois que 25 bons la potion de Cendrillon serait un bon prix.

Un bon joueur en bdf pourrait presque amortir son coup avec les bons gagnés pendant la bataille. Cela favoriserai le bon jeu, et l intéret de venir en bataille vue qu il serait possible d'y faire de l xp sans pour autant cramer sa réserve de bon = plus de joueur en BDF.

Cela permettrait aussi à des joueurs bdf de changer de build de temps en temps par exemple

Je n''ai parlé que de bdf mais cela pourrait aussi servir pour le drop ou les duels etc, par exemple en allant coller une raclée à un joueur qui vous a attaqué alors que vous êtes un droppeur sans défense.

Donc se qui me semble important, c'est que son prix soit fixé en fonction de ses deux paramètres.
1/ pas trop cher afin de favoriser la venue des joueurs en bdf
2/ pas trop basse afin que tout le monde ne change pas de build 10 fois par jour


Derniers points qui seraient biens, même génials,
Que cette potion ne puisse pas être acheté avec des pépites mais uniquement avec des bons UPB.
En faisant ainsi on élimine tous les abus et l'on favorise le jeu.
On peut aussi imaginer qu il ne soit possible d'en reprendre une deuxiéme qu'après un certains temps,
par exemple 18 heures afin de ne pouvoir en prendre qu'une par jour mais de pouvoir venir buildé à la majorité des bdfs qui ont lieu souvent autour du même créneaux horaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2713

Invité
Coucou :)

Et à la fin tu te transformes en citrouille ? Si c'est ça, chuis POUR. :D :D
 

DeletedUser10147

Invité
voila, a la fin du temps, tu redeviens le droppeur de carotte que tu as toujours été :D

en gros cela te permettrait d utiliser un autre build pendant deux heures dans une journée moyennant 25 bons
 

DeletedUser10503

Invité
bonne idée , tu as réfléchit a tout .

je suis pour a 100%
 

DeletedUser13754

Invité
Contre, je trouve cela trop simpliste à mon goût
 

OTTAWA1

Gouverneur
Contre

car pour une durée de 2H avant la bdf donc mais les inas ne seront pas forcement là 2h avant la bdf !
Et faudra repayer pour remettre les points où ils étaient avant !
Si j'ai la potion de cendrillon je remettrai mes points où je le veux pas forcement pour la bdf
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
....
 
Dernière édition par un modérateur:

yoyo the kid

Diplomate
super idée, mais dans ce cas vaudrait mieux pouvoir "enregistrer" un build a n'importe quel moment, et que ce build soit effectif uniquement lors de la bdf. Et Juste après on retrouve son build initial. Comme ça pas de cooldown, les inas peuvent venir et la popo ne peut pas etre exploitée pour autre chose que pour les bdf.
 

DeletedUser10147

Invité
Pas béte ton idée yoyo. Enregistrer un build qui prendra effet juste pour la prochaine bdf ou l on sera inscrit et juste le temps de cette bataille, je crois que tu as sortie la meilleur solution :)
Ainsi les ina peuvent aussi la prendre. Mais je ne suis pas sur qu un joueur inactif utilisera 25 bons pour une partie qu il ne jouera pas. Mais ça elimine de l utiliser pour les dudu et le drop. Vraiment top là!!! Je crois que l on tient le bon bout :)

Sinon quelque autres remarques mais secondaires vu la proposition de yoyo :)

Une autre chose, et ça seul les développeurs ou le support peuvent donner la réponse. Il peut être aussi envisageable plutôt qu un nouveau build pendant deux heures, que le temps de la potion ne puisse durer que 20 minutes par exemple à partir du moment ou lorsque la bdf commence le nouveau build est gardé pendant toute la partie. Vous reprenez votre ancien build à la fin de la partie.

Et ça vous laisse aussi le temps de vous faire une sombre vengeance en dudu :p

D ailleurs cela serait mieux (merci de vos remarques) sinon cela voudrais dire que je peux changer de build bdf en cours de partie. Par exemple je suis dudu full diriger, je prends une potion pour un build pv, j encaisse les degat en debut de partie et paf je me transforme pour être a nouveau full diriger à la moitier du temps. Ça dénature trop le jeu en bdf. Il faut donc que le nouveau build soit gardé tout le temps de la bdf.

De toute façon si on ne veux pas dénaturer le jeu tel qu il est actuellement, il suffit de diminuer le temps de cette potion. Nous pouvons même réduire ce temps en dessous de 10 minutes si vous ne voulez pas qu elle soit utiliser pour les duels. J'ai pensé à cette potion principalement pour les BDF. Il suffit que son effet dure tout le temps de la bdf, ce qui apparaît même comme étant indispensable.

En se qui concerne les quetes, ou la je comprends les critiques sur la facilité pour les faire, je crois qu il n'en ai rien. Depuis déjà un certain temps il est déjà possible de faire toutes les quétes sans rebuild, même celles pour les armes en or . J ai fini toutes les quetes sur le M1 mon dernier serveur sans rebuild. Les sets gratuits des différents évènements permettent déjà de tout faire des que vous en avez quelques uns dans votre inventaire. Plus on avance dans le temps et plus les nouveaux sets donnent de point. Je crois me rappeler que j ai fais la troisième clef avec le rolfe sans problème et sans rebuild avec un build de dudu arme de tir. C'est déjà facile :)
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
idée très intéressante mais qui est vouée à la poubelle par Inno qui préfèrera vendre les potions 600 à 1000 bons contre 20 bons max sur la beta.
(le serveur beta sert à tester le jeu et signaler les bugs et non à y jouer sérieusement pour être premier etc :D)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut