[Refusée] Potion du renouveau...

  • Auteur de la discussion DeletedUser18036
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18036

Invité
je souhaiterais que lors de la prochaine mise à jour, nous puissions vendre certains produits comme la "potion de renouveau".
(que j'ai obtenu lors d'un évènement mais dont j'en ai aucune utilité)

cela pourrait être étendu à tous les produits du "shop"...
je ne comprends pas pourquoi il existe encore des restrictions sur certains produits.
 

DeletedUser18036

Invité
j'aurais pu aussi parler d'items du set "hors la loi" où tout est vendable sauf le cheval, les pistolets et le fusil... je ne vois pas où se trouve le "pushing" en interdisant de vendre un cheval.
ps : on peut acheter tous les items droppés dans les aventures (qui donnent là beaucoup d'avantages)
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Oui, tu as raison.

Je pense qu'ils ne voudront pas tout mettre en vendable.
Mais peut-être revoir la liste et dans les cas où c'est possible, mettre moins d'item en mode invendables.
 

jijitop

Roi de la gâchette
contre la possibilité de vendre les 3 éléments du set hors la loi, je trouve bien que les aventures soient le seul endroit où on peut les avoir pour valider le set complet .. ça rend la chose un peu plus difficile.

Contre également la vente de la potion du renouveau ou tout autre produit de ce type
 

DeletedUser17463

Invité
Pour le fusil parce que ça deviens abusé que je ne l'ai toujours pas. Sinon contre la popo meme si ca serai cool
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Malgré une relance, il n'y a toujours pas assez d'avis. Cette suggestion est dons refusée par manque d'avis.

Je ferme donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut