Poule - Niveau de duel 107 à 148 - Groupe B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9986

Invité
duel retour mysterio619 contre la hyene

duelretourmysterio.png


j'ai faillit l'oublier celui la :)
 

DeletedUser

Invité
















ensuite, je ne peux pas attaquer arvel, la hyene, ellioth, qui sont ko de façon récurrentes et ne le font pas enlever, bien que j'ai essayé d'attaquer à plusieurs reprises arvel et ellioth, ce dernier ce matin encore mais le temps que je fasse les 4h de route, il était de nouveau ko

je sais pas non plus si on voit les duels de kkaalloouu, moi pas, et gordon n'a pas posté son attaque contre moi

donc je rajoute ces 2 duels



 

DeletedUser

Invité
Dsl Tyree, moi aussi j'attendais ellioth depuis 48h, l'ai duellé ce matin et ko ... (post duel + haut)

la hyene est sorti de ko et en forme ! :)
 

DeletedUser

Invité
neytiiri t'es pas possible,j'avais lancé contre ellioth tu le mets ko avt que j'arrive, j'avais lancé contre la hyene tu le mets ko avt que j'arrive sniff
 

DeletedUser

Invité
Euh ... ma chère Tyree, si tu permets ? :rolleyes:
Pour ellioth, ok, je reconnais, 48h que je le guettais, j'ai pas réfléchis, j'ai foncé et je compte pas les avoines à prix fort qu'il m'a couté ! :eek:
Quant à la hyene, c'est pas moi, C'EST LUI !!! :D
Bisous ma Belle, et tkt, tu restes ma favorite de la cocotte ! :)
 

DeletedUser

Invité





Me reste à taper Arvel ... s'il sort de son hôtel... (on est plusieurs à l'attendre :P)

J'en suis à 8 pts sur 16 duels effectués, Mysterio et elioth n'ont pas fait leur duel retour.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité


Soit 9 pts sur 17 duels effectués

Edit

Arvel vient de me rendre son duel et je l'ai gagné, ce qui porte mon score à 10 pts sur 18 duels effectués.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Euh ... ma chère Tyree, si tu permets ? :rolleyes:
Pour ellioth, ok, je reconnais, 48h que je le guettais, j'ai pas réfléchis, j'ai foncé et je compte pas les avoines à prix fort qu'il m'a couté ! :eek:
Quant à la hyene, c'est pas moi, C'EST LUI !!! :D
Bisous ma Belle, et tkt, tu restes ma favorite de la cocotte ! :)

moi aussi je t'aime :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut