Poule - Niveau de duel 190 à 250 - Groupe B

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sakari Luyana

Retraité
652285blaireau2.jpg
 

DeletedUser1989

Invité
A supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:
Je poste ici pour dire que je me retire du tournoi, un gros manque de temps irl donc donnez mes duels non fait à yasin et Patmoit gagnant, de toute façon ça ne change rien au résultat, ça leur évitera juste de m'attendre pour rien indéfiniment!
Bon continuation à tous!
Bu-ba
 

DeletedUser

Invité
C'est très gentil Buffalo, mais j'aime autant faire ce duel avec toi. On a encore un peu de temps je crois. Ce serait pas mal que tu ailles au bout de la première manche, tu le mérites. ;)

ps: Andimion, j'ai vu que tu as mis ton post initial à jour. Pour ne pas faire plusieurs messages, j'ai collé tous mes duels dans mon premier. Navrée si ça te force à aller fouiner. :unsure:
 

Blaireau

Paysan


C'était très courageux de dueller quelqu'un qui était équipé d'un petit tomahack après une bataille de fort. Surtout venant d'un joueur qui passe 95% de son temps à l’hôtel pendant un tournoi de duel.
 

DeletedUser13758

Invité
Je t'ai envoyé combien de MP ainsi que de messages sur le chat? T'as jamais daigné me répondre.
J'ai été dispo. hier de 22h 30 à 1h du matin. de 6H30 à 8h30 et de 15h à .... maintenant.
Et comme je te l'ai dit, c'est quant même bizarre qu'il n'y a qu'avec toi que ça à coincé.
 

DeletedUser13758

Invité
Voici mes rapports:
Tiny ce fut un plaisir de discuter avec toi ! ta grande expérience des duels fut enrichissante pour moi.

Mon vilain Matou^^ comme j'aime l'appeler , tu fais vraiment mal mais ce fut aussi un véritable plaisir d'avoir discuter avec toi.

La douce et gentille Cléa qui pique fort

Patmoit, beaucoup de délires échangés ! j'adore ta nuisette ^^ ;)

Grand joueur ! grande mentalité.


Désolé que ça se soit passé ainsi, j'étais déçu de ne pas recevoir de réponses à mes mp. Donc j'ai voulu te faire réagir... je ne comptais même pas poster le duel. J'ai attendu avant de poster toute la journée, car je voulais te dueller aujourd'hui mais tu étais encore en tenue de plage... c'est un peu facile après de se plaindre... enfin soit ...


Merci à tous! un peu triste pour buffalo qui a arrêté le tournoi ! Mais l'IrL avant tout! je te comprends à 100 %
 

DeletedUser

Invité
Très sympathique ton poste :) et je te remercie pour le compliment que tu me fais, c'est aussi pour cela que j'ai voulu participer à ce concours pour faire la connaissance de nouveaux joueurs tout en effectuant des duels. Ce concours est très enrichissant.

PS: désolé pour le flood dans cette section mais je me sens dans l'obligation de répondre à gly qui est pour moi un joueur très sympathique.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut