Poule - Niveau de duel 30 à 43 - Groupe unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
A vos armes fiers duellistes de l'Ouest ! Il est grand temps de passer à la première phase du tournoi. Vous trouverez ci-dessous les groupes qui ont été formés pour les qualifications. N'oubliez pas de vérifier que votre nom figure bien dans un groupe et contactez-nous en cas de problème.

La phase de qualification débutera le 18 septembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 octobre 2011 à 23h59.

La phase de qualification se déroulera de la façon suivante :
- Vous devrez affronter chaque joueur se trouvant dans votre groupe en duel Aller/Retour
- Seul le premier duel provoqué contre chacun de vos adversaire sera comptabilisé
- Il n'est pas nécessaire pour cette phase de prévenir votre adversaire, vous pouvez l'attaquer quand vous voulez pendant la durée des qualifications
- Vous devrez poster une capture d'écran de la version flash de chacun de vos duels afin qu'ils soient comptabilisés
- Les 4 premiers de ce groupe seront sélectionnés pour l'étape suivante
- Le classement au sein de chaque poule sera réalisé en comptabilisant le nombre de victoires. En cas d'égalité les joueurs seront départagés en additionnant les dégâts réalisés au cours des duels avec un bonus en cas de KO de l'adversaire
- Si un adversaire vous met KO vous pourrez nous contacter afin de lever la protection de 48h pour ne pas bloquer la suite du tournoi
- 10 cookies sont offerts à tous les participants afin de les aider à récupérer plus rapidement

Sont autorisés : les rebuilds, l'utilisation d'objets.
Sont interdits : les duels truqués, les synchronisations dans le but d'affaiblir l'adversaire.


Listes des participants de ce groupe
La Fée Sée
Popofe
Jubaka
Hubs
Zo.ro
laro22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Popofe contre Laro22



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Popofe contre Jubaka



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Popofe contre Zo.ro



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Popofe contre Hubs



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[report=16330965890f24195a]Duel : laro22 contre jubaka[/report]

[report=16331519fe224c1a07]Duel : jubaka contre laro22[/report]
 

DeletedUser

Invité
[report=16344576c8b2ceca7b]Duel : laro22 contre La Fée Sée[/report]

[report=16344675b2fd722d9b]Duel : La Fée Sée contre laro22[/report]
 

DeletedUser

Invité
Récapitulatif

Bonsoir,

1 - Popofe 10 / 10
2 - Laro22 4 / 6
3 - Jubaka 4 / 9
4 - Zo.ro 2 / 6
5 - La Fée Sée 1 / 8
6 - Hubs 0 / 2
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité




Avec ceux là je suis à 9 avec 4 victoires et 5 défaites.

J'attends que Hub m'attaque mais je ne suis pas sur qu'il participe réellement au tournoi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
r après ma 2 nd défaites contre popofe et les duels de la fee contre zoro "1 a 1" avec un KO de zoro avantage la fée + les 2 duel de jubi contre la fée

on en est ou popoffe , jubi çà fait 11 duel ????? je ne comprend pas , il arrive a 6 sur 11 sur 10 duels

n'edite pas c'est plus facile.

voila ma vision après le 1 partout entre la fee et zoro

1 - Popofe 10 / 10
2 - Laro22 4 / 6
3 - Jubaka 4 / 9
4 - Zo.ro 2 / 6
5 - La Fée Sée 1 / 8
6 - Hubs 0 / 3

a mob avis çà ressemble a cela.

avec un KO de la fee sur zoro donc en cas d’égalité la fée gagne

sinon je suis curieux de savoir jubi comment on arrive a un nombre impaire , il te reste hubs a dueler il manque ici a mon avis une defaite de hubs???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi il me manque les duels contre zoro et hups.

hups , j'ai fais çà ville puis chez toi ou il etait mais il est tomber dans les pommes

et zoro il est venue mais il est tombé dans le pomme juste avant mon duel.

en fet si je comprend la situation si zoro bat a 2 reprise hubs , je n'ai pas besoins de jouer.

ont sera 4 qualifiés

et comme le reglement n'est pas stipulé je trouverai çà normal d'arrêter aussi dans le floue artistique avec juste , 4 qualifiés , çà correspond exactement a la demande puisqu'il n'est pas stipulé nul part que le classement au sein des 4 est important donc on devra rejouer les uns contre les autres.

[report=163769413e805a6b7f]Duel : zo.ro contre laro22[/report]

je vais les faire ces duels , sachant que çà ne sert a rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
zorov.jpg


laro22.jpg


jubaka.jpg


hubs.jpg
 

DeletedUser

Invité
1 - Popofe 10 / 10
2 - Laro22 5 / 8
3 - Jubaka 4 / 9
4 - Zo.ro 3 / 8
5 - La Fée Sée 2 / 9
6 - Hubs 0 / 4

il reste dîte moi si je me trompe.

-hubs contre tous le monde sauf popofe
-et laro22 , zo.ro contre hups

donc 1 popofe , 2 laro22 sachant que a pars hups personne ne peu plus devenir second a cause des goalaverage particulier a pars un 6/6 pour hups , 3 jubaka sauf s'il perd contre hups ou que hups gagne 6 duel sur 6, 4 zo ro sauf s'il ne gagne pas ces 2 duels contre hups ou que hups gagne 5 duel , la fée sée en cas d'egalité avec zoro a la fin du tournoie gagne contre au goalaverage particulier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Moi c'est bon j'attends juste l'attaque de Hubs mais il a pas l'air pressé. Tout le reste est fait.
 

DeletedUser

Invité
Tous mes duels :

vs La fée sée



vs Jubaka



vs Popofe



vs Zo.ro



Il manque les duels contre Hubs qui est soit KO soit à l'hotel...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut