Poule - Niveau de duel 30 à 43 - Groupe unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
si hups ne fais pas ces attaques voici les résultats , reste avoir si tous est bien publié mais on a les résultats

1 - Popofe 10 / 10
2 - Laro22 7 / 10
3 - Jubaka 5 / 10
4 - Zo.ro 5 / 10
5 - La Fée Sée 3 / 10
6 - Hubs 0 / 10

jubaka gagne au goalaverage contre Zo.ro

DeletedUser

Invité
Hummm

Tu as perdu tes levels de duels Laro ? et tu en as déjà repris beaucoup d'autre...

Ne pas abuser de la gentillesses du staff pour ce tournoi me semble logique... car grâce à ce genre de manip les soldats peuvent up plus rapidement... je trouve cela déloyale par rapport aux autres... qui ne up qu'avec les jobs car ils font attention à leur level duel...

Je dis ca je dis rien... mais bon... ca me chiffonne un peu...

DeletedUser

Invité
rien compris a ton discours popofe tu peu me le traduire en français????

d’ailleurs je vais dueler encore et fais en de mémé si tu ne le veux pas çà ne tient qu'a toi , donc apprend a jouer en fonction des autres et non de ton nombril.

tu es un dueleur ou un fouteur de merde tel est la question , ici c'est un tournoie de duel , oui ou non ou un tournoie de majorette????

si je ne peu plus te dueler sache qu'il est normal que dans un tournoie qui sert aux dueleur et non au ouvrier comme toi apparemment que l'on descend les niveaux en duel a ceux qui en sont contraint de le faire a cause de gars comme toi qui ne sont pas donc a leur place ici ,deplus çà m'handicapante je demande donc réparation , version on descend mon opposant de 48 niveaux avec les point qui vont avec.
C'est a cause de gars comme toi qui joue avec une grande incompétence en la matiere ou pour un but égocentrique.

d’ailleurs on devrait bannir ceux qui joue avec 0 pourcent de motivation en duel , je trouverai çà normal , ceux qui joue comme popofe avec un jeu égocentrique.
sachez que j'ai était banis 48 heures pour avoir écris a un copain avant un duel alors que 1 moi après cela était permis , mauvaise lecture des admins du règlement normal,*
puis on a bani ceux qui profiter des maj.
popofe profite des maj avec les pjn pour descendre çà motivation a 0 et il gueule contre ceux qui joue de vraie duel , ou vas le monde??

mais la on parle d'insultes , vis a vis de mon integriter.
c'est admis???
donc ceux qui joue .

je demande donc a bannir ceux qui joue comme popofe , çà limiterai deja les tapeur d'ouvriers et ceux qui ecrivent a l'encontre d'autre personne et sans mémé connaitre le règlement en passant par le forum et non par les admins

ps:popofe la prochaine foi que tu me critiques dans le dos sur le forum j'envoie moi 8 aliances de la taille de ta unique aliance te casser ici , houps 2 qui pesent le poid de 50 personnes +250 , la plus grande etant la mienne M2 superieur a la tienne M3 et M5 reunis , alors arrete d'ecrire comme cela et parle moi en face comme un homme pour une foi çà ne concerne personne , je le pense et je le dis encore tu es minable de réagir sans même m’écrire au préalable.

j'ai citer ton nom quelque pars réponse non?????
tu l'as fais réponse oui et sur ce forum qui ne dois jamais viser quelqu'un

le gars a virer et le fouteur de merde c'est qui ????

sinon on c'est mal compris popofe , tu demande peu être que l'on me donne de l’expérience vis a vis de tous mes duel a 15 exp contre les pjn au lieu de 25 que j'aurai du gagner vis a vis de Hups et je t'en remercie des 300 exp demander en ma faveur , c'est çà on vas dire que tu a mal écris mon nom , c'est une porte de sortie popofe???

je suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitudeje suis vraiment choquer par ton attitude.

cordialement laro

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
rien compris a ton discours popofe tu peu me le traduire en français????

lol !!! C'est toi qui me parle de français ??? Et qui crois que je t'ai écris cela dans le dos ??? Sur un forum officiel que tout le monde peut lire...

Allez prends un tranxène et encore une fois... n'abuses pas de la bonté du staff pour te permettre de up plus vite... c'est tout ce que je voulais dire...

Mais merci pour tout ces beaux compliments ;)

Retourne trembler dans sa grotte de peur à ce que des milliers de joueurs de l’alliance titanesque de Laro viennent lui sauter à la gorge... lol !

DeletedUser

Invité
stop popofe , tu veux toujours avoir le dernier mot je le comprend c'est ton attitude habituel.

ici c'est pour le duel et le tournoie M3 , sur le jeu.

donc merci de supprimer ces 4 messages , stupides et sans interet avec ce forum.

DeletedUser

Invité
Oh mais de l’intérêt il en ont pour moi... et je te signale que c'est toi qui remet un franc dans la machine à chaque fois ;)

Mon premier post est bel et bien en rapport avec les duels... par contre je suis d'accord avec toi concernant ta réponse... faut la supprimer, elle est stupide et sans rapport avec le tournoi :D

PS : Quel progrès dans ton français entre ces 2 posts... je suis bluffé ! :blink:

DeletedUser

Invité
c'est bien ce que je disai le dernier mot

oups 6 messages a virer et bientot 7 avec celui de popofe

on t'aime comme çà popofe ne change pas mais c'est sur le fet de ne pas m’écrire personnellement , et de toujours écrire ici , alors qu'il est tellement facile d'ecrire un telegramme

on s"ecris régulièrement et tu me critiques ici dans le dos , j'ai raison de reagir.
on ne peu pas critiquer quelqu'un comme çà en publique sans meme l'avertir que l'on fait un débat sur lui sur un site ou il n'y a pas lieu d'être.

bon j'arrête on fais le reste par telegramme si çà te conviens???

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Désolé mais par MP les opérateurs et le staff ne savent pas ce que je te dis... je m'adressais au staff dans mon premier post... tout simplement...

Ce n'est pas une histoire de dernier mot... c'est juste que j'essaie de t'expliquer à chaque fois mes posts précédents... tu es usant à instruire lol

Allez, je te laisse mettre une chti'te réponse et si tu veux je t'envoie un MP... rien que pour toi...

DeletedUser

Invité
ok mon dernier mot sera on efface tous ces messages svp .

fin de l'histoire , une querelle de vieux bris quart qui on jamais ensemble mais qui se connaissent trop bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.