Poule - Niveau de duel 40 à 57 - Groupe unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager Remplaçante
A vos armes fiers duellistes de l'Ouest ! Il est grand temps de passer à la première phase du tournoi. Vous trouverez ci-dessous les groupes qui ont été formés pour les qualifications. N'oubliez pas de vérifier que votre nom figure bien dans un groupe et contactez-nous en cas de problème.

La phase de qualification débutera le 18 septembre 2011 à 12h00 et se terminera le 01 octobre 2011 à 23h59.

La phase de qualification se déroulera de la façon suivante :
- Vous devrez affronter chaque joueur se trouvant dans votre groupe en duel Aller/Retour
- Seul le premier duel provoqué contre chacun de vos adversaire sera comptabilisé
- Il n'est pas nécessaire pour cette phase de prévenir votre adversaire, vous pouvez l'attaquer quand vous voulez pendant la durée des qualifications
- Vous devrez poster une capture d'écran de la version flash de chacun de vos duels afin qu'ils soient comptabilisés
- Les 4 premiers de ce groupe seront sélectionnés pour l'étape suivante
- Le classement au sein de chaque poule sera réalisé en comptabilisant le nombre de victoires. En cas d'égalité les joueurs seront départagés en additionnant les dégâts réalisés au cours des duels avec un bonus en cas de KO de l'adversaire
- Si un adversaire vous met KO vous pourrez nous contacter afin de lever la protection de 48h pour ne pas bloquer la suite du tournoi
- 10 cookies sont offerts à tous les participants afin de les aider à récupérer plus rapidement

Sont autorisés : les rebuilds, l'utilisation d'objets.
Sont interdits : les duels truqués, les synchronisations dans le but d'affaiblir l'adversaire.


Listes des participants de ce groupe
Douby2
Avery Johnson
vallamenace
Juriste67
laro22
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Avery Johnson -> Juriste67

459158Juristeattaque.png
 

DeletedUser

Invité
pour mémoire

[report=18832308a5f564d313]Duel : laro22 contre Juriste67[/report]

[report=188324286a94dd0551]Duel : laro22 contre douby2[/report]

[report=188380654fc0a4f30f]Duel : laro22 contre vallamenace[/report]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne peux plus dueller Avery Johnson, son niveau de duel est trop élevé...
 

DeletedUser

Invité
[report=18847892abc6ea1ea8]Duel : Juriste67 contre vallamenace[/report]
 

DeletedUser

Invité
jolie duel nelson , notre ami aime les pommes avec nous je m'en escuse.

epuis , le screenshoot est un logiciel non fournie par the west donc non imposable par un modérateur , merci de mettre un moyen de le faire facilement ici sans pour autant avoir besoins de recourir a une découpe de notre prise de vue du duel , sinon je le fais par paint avec une vision super petit donc vous ne verez rien mais j'aurai respecté le reglement , en bref les rapport comme cela sont bien pour moi mais je peu faire un screen non visible si vous le voulez , juste pour valider le duel ou peu être qu'un non metriseur de open office deviens donc un mauvais dueleur sur the west???.. oups je n'ai plus d' électricité je vais appeler mon plombier

" on tient nos comptent on est de grand garçon , ne vous inquiétez pas."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
[report=18863309b0429231ad]Duel : vallamenace contre Juriste67[/report]

voilà pour le moment 3 victoires (toutes par ko) et deux défaites
 

DeletedUser

Invité
Regarde ce lien valla, ainsi que les autres.

Attention, je précise, car j'ai moi-même galéré à trouver le bon lien dans la liste, il faut cliquer sur "+ Montrer lien direct image" et ainsi faire apparaitre le bon lien (Lien direct image).
Ici :
396523hosting.png


Après moi je n'ai gardé que la partie duels, tout simplement en passant par photofiltre (d'autres logiciels font la même chose hein) et en ne sélectionnant que cette partie (sélectionner en laissant cliquer, ce qui fait apparaitre un rectangle en pointillés, puis clic droit > recadrer).
C'est tout simple, à vos souris pour nous faire apparaitre vos duels ! Je n'ai même pas vu comment vous vous êtes débrouillés entre vous...

414851larodfense.png
 

DeletedUser

Invité
en tous cas pour ma personne j'utilise un pc du boulôt donc merci de me trouver un autre moyen que de telecharger.

le tournoie des petits levels

macht aller 4 victoires/4

[Duel : laro22 contre Juriste67]
[Duel : laro22 contre douby2]
[Duel : laro22 contre vallamenace]
[Duel : laro22 contre Avery Johnson]


macht retour 1 victoire /4

[Duel : Avery Johnson contre laro22]
Juriste67 ????
doudy2 ????
vallamenace ???

pour les duels ils sont directement sur mon perso M2 , on a aucun modé capable de les lires ici???.

je vais devoir demander a un copain de le faire pour moi pour vous le copier ici , c'est normal ou le tournoie est réservé a ceux qui joue avec un pc personnel????

sinon bien joué Dell Brandstone c'etait pour l'instant mon duel le plus dure et j'ai eu de la chance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je t'aurais un jour, je t'aurais laro ! :P


Et voilà mes deux derniers duels

999610laroattaque.png


618656doubydfense.png
 

DeletedUser

Invité
[report=188963148d3fc63f19]Duel : vallamenace contre laro22[/report]
[report=18876119e2001e9333]Duel : douby2 contre vallamenace[/report]
[report=18811813903fe22221]Duel : vallamenace contre Avery Johnson[/report]
[report=188380669770b6e87e]Duel : laro22 contre vallamenace[/report]
[report=18847893023723431a]Duel : Juriste67 contre vallamenace[/report]
[report=18857267690794ed1e]Duel : vallamenace contre douby2[/report]
[report=188595730fcc8ddc71]Duel : Avery Johnson contre vallamenace[/report]
[report=18863308bb5a21c7b1]Duel : vallamenace contre Juriste67[/report]

BON DERNIER AVEC........... 0 VICTOIRE ET QUE DES DEFAITES :blink:
 

DeletedUser

Invité
[report=18908396a30543aa13]Duel : Juriste67 contre douby2[/report]

voilà, 4/8
 

DeletedUser

Invité
il manque le duel douby contre juriste , je pense pour faire un classement.

pour l'instant je suppose que l'on est a:

1 laro
2 douby
3 juriste
4 avery

mais vue que vous avez 4 victoire chacun çà ce jouera sur le publication de vos duel ici et donc il vas surement falloir les mettres si le classement a un importance
 

DeletedUser

Invité
Mes 4 points
3 KO sur 4 avec plus de dommages causés que Juriste67 mais 1 KO de moins donc 2eme ou 3eme le règlement du tournoi étant ainsi fait que la réponse à cette question est totalement arbitraire...

"Le classement au sein de chaque poule sera réalisé en comptabilisant le nombre de victoires. En cas d'égalité les joueurs seront départagés en additionnant les dégâts réalisés au cours des duels avec un bonus en cas de KO de l'adversaire"
Total du match Douby2/Juriste67 (1230+566) > (226+779) mais non KO contre KO.

Quand on le dit que les règlements ne sont pas précis. Le décompte KO intervient en cas d'égalité ?
Je précise que j'en ai rien à faire d'être 2 ou 3 ème sur cette phase de qualification mais si vous souhaitez éviter les litiges il serait bon de préciser ce point de règlement pour la suite.







 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut