Pour de vrais avantages d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Je suggère que le fait que deux villes soient en alliance procure de réels avantages pour les joueurs tels que :

- gratuité ou quasi gratuité de l’hôtel dans une ville alliée (chambre 5 étoile à 100$ par exemple)

- diminution drastique des frais de banque dans une ville alliée (6% au lieu des 20% actuels)

- prix des objets en magasin au plus bas, tels qu'ils apparaissent aux membres de la ville en question.

Ma suggestion a pour but de développer un réel esprit d'alliance ainsi qu'une réflexion stratégique au sein de celles-ci. Par exemple une alliance pourrait missionner quelques joueurs pour aller bâtir une ville à un certain endroit de la carte, ce qui lui permettrait d'avoir une sorte d'avant poste vers cet endroit.

Vous noterez que les avantages que je proposent favorisent toujours les habitants de la ville plutôt que les membres de l'alliance.
 

sam--

Roi de la gâchette
- gratuité ou quasi gratuité de l’hôtel dans une ville alliée (chambre 5 étoile à 100$ par exemple)

Pour. Un tarif dégressif pour les partenaires de l'alli, oui.

- diminution drastique des frais de banque dans une ville alliée (6% au lieu des 20% actuels)

Pour aussi.

- prix des objets en magasin au plus bas, tels qu'ils apparaissent aux membres de la ville en question.

Pour aussi. Pas trois fois plus mais , peut-être deux fois plus seulement.
 

C. Jérôme

Diplomate
Pour l'intégralité de la proposition.

C'est tellement évident qu'il est étonnant qu'INNO n'est pas déjà mis ça en place.
 

DeletedUser

Invité
Pour l'intégralité également !!!!

Inno n'y a sûrement pas pensé !!! :D

Les habits, quand on est dans une même alliance on les achète et on les vend sans frais pour nos alliés, mais dormir dans les hôtels alliés sans aucun frais serait une excellente idée, surtout avant les batailles de fort !

Quand au tarif dégressif, je doute qu'Inno approuve mais cela semble aussi évident puisque les joueurs jouent ensemble.

Quand on a l'esprit d'équipe on partage et on paie moins cher !!!

Donc TOTALEMENT POUR !
 

Frantz-1

Gouverneur
çà a déjà été demandé il y a des lustres , je ne me souviens pas de la réponse d'inno , mais pour évidemment c'est tellement logique.

Frantz
 

DeletedUser

Invité
Pour également. Cela donnerait enfin une utilité à être en alliance, autre que partagé un forum, un tchat et des casernes de fort...
 

DeletedUser

Invité
Ca me fait mal de l'admettre, mais je suis d'accord avec Roger :P.

Pour
 
Haut