Pour de vrais avantages d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Pour la suggestion !

Et contre la vanité de la modératrice qui voit la paille dans l'oeil de Roger avant de voir la poutre qui l'aveugle
 

DeletedUser17492

Invité
Je ne vois pas où j'ai pu être arrogant. J'ai une bonne idée et tout le monde jusque là est d'accord, alors redonnons un peu de dynamisme à ce forum, comme autrefois, et faisons remonter à innogame les suggestions rencontrant un succès auprès des joueurs.

J'attends tes excuses Tante Clara, je trouve cette attitude à la limite du lynchage.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Up, transmettez ça !

Ah et ça c'est pas de l'arrogance ?
Vous me faites bien rigoler les groupies...

C'est pathétique de voir à quel point vous prenez position d'office pour défendre les propos d'un gars de votre clan, quels qu'ils soient.

Et j'ose aller jusqu'au bout - se faire lyncher IG osef, demain on est debout encore : continuez comme ça, mais si vous pouviez juste vous amuser entre vous et laissez les autres tranquilles, là on apprécierait et ça nous ferait des vacances.

Et il y aurait sans doute des choses plus constructives qui se passeraient sur le forum (et ailleurs).

Mais bien sûr, c'est tellement plus fun de taper sur les autres hein...

Elle est belle, la Frense :unsure:

Cela dit, je suis pour cette suggestion, même si je vois bon nombre d'autres avantages à faire partie d'une alliance.
 
Dernière édition:

DeletedUser17492

Invité
Je continues à ne pas trouver mes propos "arrogants". Merci d'éviter de lancer une polémique stérile visant à faire fermer ce sujet.
 

DeletedUser17492

Invité
On remonte ce sujet, d'avantage d'avis merci, puis transmission à innogames
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour............... :)

793370Ottawaban1.jpg
 
Haut