Pour la démission de la Coma

  • Auteur de la discussion eastwood1rst
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Champagne ! C'est ma tournée ... depuis le temps qu'on en rêvait hein !

Bon on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on va gagner... mais je me dis qu'on peut difficilement faire pire que Naolia ! Bon courage au nouveau venu en tout cas !
 

DeletedUser12692

Invité
Que dire de + !! :laugh:

...
Bon on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on va gagner...

Ah bon,on a perdu quelque chose ???

Naolia a dit:
...
Ne pouvant plus assumer le rôle de Community Manager dans les jours à venir,...
...comme dans les mois passé.

^^
Bref,
Aller file moi une bouteille... :P
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Je tiens à souhaiter une bonne continuation à Naolia. Contrairement à vous, je pense qu'elle y a fait du bon boulo, ce fut un plaisir de travailler avec elle.
 

DeletedUser

Invité
Je tiens à souhaiter une bonne continuation à Naolia. Contrairement à vous, je pense qu'elle y a fait du bon boulo, ce fut un plaisir de travailler avec elle.

Il aurait été étonnant que son bras droit la descend ! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Même si tout n'était pas parfait, je trouve aussi qu'il y a eu du boulot de fait (notamment sur toute les formes de triches que l'on voyait dans le jeu...) !
Bonne continuation Naolia.

PS : il sera bon de déterrer ce topic d'ici 2 mois (et encore, je vois large...) pour tous ceux qui ont la mémoire courte^^
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Et bien j'ai par le passé critiqué quelques décisions du staff et par conséquent de Naolia notre CoMa...

Depuis j'ai eu l'occasion de la voir œuvrer de "l’intérieur" pour la communauté française de The West... et bien croyez moi (ou pas :P) elle a fait un ÉNORME travail pour NOUS les joueurs...

Merci pour tout ce temps que tu as investi afin de satisfaire une majorité de joueur et bonne continuation IRL.

PS : Sympa eastwood1rst... je constate que tu as beaucoup de courage... créer un pseudo juste pour critiquer ouvertement un départ... :hmf:
 

DeletedUser12692

Invité
...

PS : Sympa eastwood1rst... je constate que tu as beaucoup de courage... créer un pseudo juste pour critiquer ouvertement un départ... :hmf:

Bahhh,c'est p'tetre un pseudo connu qui a pas le courage de dire ses commentaires et veut les dire en 'Annonyme' lui ?
J'dis ça,j'dis rien ;)
 

DeletedUser12795

Invité
Bon, ça manquait un peu de transparence, c'était loin d'être parfait, n'empêche que la CoMa en a fait du boulot pour nous... alors merci et bonne continuation Naolia.

Popofe a dit:
PS : Sympa eastwood1rst... je constate que tu as beaucoup de courage... créer un pseudo juste pour critiquer ouvertement un départ... :hmf:
...pas faux :blink:
 

DeletedUser14505

Invité
j'aime pas le champagne mais pour le coup je me prendrais bien une mine ^^
 

DeletedUser

Invité
Je lève mon verre non pas au départ de la coma mais à son travail effectué.

Il y aura toujours des personnes pour critiquer, penser mieux que les autres, donneur de leçons. Laissons les à leurs réjouissances.

Personnellement, je souhaite bonne continuation et bon courage pour la suite.

Je m'intérroge cependant sur la relève. Shaw est-il celui inscrit sur le forum depuis 08/2010, ayant posté 5 fois dont 3 merveilleux flood?

Qui aime la MusiK?

Pourrions-nous avoir plus d'informations?

merci d'avance
 

DeletedUser14505

Invité
tu sais comme le disait Freddy ,


shaw must go on !!!!!
 

DeletedUser

Invité
PS : Sympa eastwood1rst... je constate que tu as beaucoup de courage... créer un pseudo juste pour critiquer ouvertement un départ... :hmf:

Popofe en temps en normal et encore encore plus en tant que membre du staff faudrait réfléchir avant de parler, je suis inscrit depuis 1 mois sur le jeu, par conséquent aucunement juste pour critiquer ce départ (a moins d'avoir des dons de voyances...)
 

DeletedUser

Invité
Popofe en temps en normal et encore encore plus en tant que membre du staff faudrait réfléchir avant de parler, je suis inscrit depuis 1 mois sur le jeu, par conséquent aucunement juste pour critiquer ce départ (a moins d'avoir des dons de voyances...)

Champagne ! C'est ma tournée ... depuis le temps qu'on en rêvait hein !

Ah ok... autant pour moi... waouhhh 1 mois que tu joues et donc tu connais bien tout le travail que Naolia a effectué depuis plus d'un an et demi... :laugh:

Donc en 1 mois de jeu et 1 seul post sur le forum officiel, tout ce dont tu as rêvé est que Naolia parte... tu nous prendrais pas pour des :donkey:

PS : J'ai super réfléchi avant de poster cette fois :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Je ne suis pas du staff, je ne l'ai jamais été et ne le serais jamais... et pourtant je viens pour remercier Naolia pour son travail fourni au sein de cette communauté de râleurs. Soyez conscient que la première chose qui m'aie frappé, quand j'ai commencé à parcourir ce forum il y a 1 an de ça, ce n'est pas les décisions houleuses d'Innogames, mais plutôt l’agressivité des post que je lisais. Un manque de tact inouïe comme le prouve encore une fois ce topic-ci.
Bref, je ne comprend toujours pas comment des personnes qui n'aiment plus ce jeu continuent à y jouer... des web-browser games on en trouve à foison maintenant...
Si TW ne vous plait plus, allez ailleurs (perso je ne me cache pas que je prépare mes valises). Mais svp, ne pourrissez pas le forum de la sorte.
Bref, bonne continuation à Naolia, et bon courage pour le nouveau CoMa !


Basil H.
 

DeletedUser

Invité
Ah ok... autant pour moi... waouhhh 1 mois que tu joues et donc tu connais bien tout le travail que Naolia a effectué depuis plus d'un an et demi... :laugh:

Donc en 1 mois de jeu et 1 seul post sur le forum officiel, tout ce dont tu as rêvé est que Naolia parte... tu nous prendrais pas pour des :donkey:

PS : J'ai super réfléchi avant de poster cette fois :P

Popofe.... popofe... popofe... :no:
Faut tout t'expliqué ? Tu me taxes d'avoir créé mon compte juste pour critiquer le départ de Naolia, je te te répond que sauf de l'avoir su 1 mois avant je ne pouvais pas le savoir. Ensuite je ne dis pas que je ne joue "que depuis un mois", seulement que je suis réinscrit et de retour depuis un mois, nuance. C'est bon là ?
 

DeletedUser11074

Invité
Je tiens à souhaiter une bonne continuation à Naolia. Contrairement à vous, je pense qu'elle y a fait du bon boulo, ce fut un plaisir de travailler avec elle.

J'espère juste que le nouveau Coma et son équipe seront meilleurs niveau communication. ça n’empêche que je souhaite aussi bonne continuation a Naolia et que l’expérience qu'elle a acquise ici lui servira ailleurs.

Avec la migration qui arrive et un nouveau Coma on va bien se marrer sur le forum :P

Le truc le plus chiant quand un Coma change c'est que y a toujours des vagues de blocage et d'interdit quand le suivant arrive, espérons qu'on ne va pas y avoir droit cette fois.
 

DeletedUser

Invité
Même si elle n'est pas appréciée de tous et fortement critiquée par certains, moi je dis merci à Naolia pour son investissement ! Tout le monde ne donne pas de son temps pour les autres :P (et pourtant, moi aussi j'ai pesté quand j'ai eu l'impression qu'on nous prenait pour des quiches :biggrin:)
 

DeletedUser

Invité
Champagne ! C'est ma tournée ... depuis le temps qu'on en rêvait hein !

Bon on sait ce qu'on perd, mais pas ce qu'on va gagner... mais je me dis qu'on peut difficilement faire pire que Naolia ! Bon courage au nouveau venu en tout cas !

Post au titre grandement immature... commentaire inutilement agressif... bon courage au prochain CoMa qu'on va lâcher dans l'arène ! Les fauves y ont les dents longues !!
Et que de bêtise souvent ... :tumble:

Personnellement je ne rêvais pas du départ de Naolia, je pensais surtout qu'elle occupait un poste vraiment difficile! Combien s'en rendent compte ???...
:unsure:
 

DeletedUser

Invité
je pense que ca fera drole de plus l avoir dans l equipe,meme si le nouveau viens d arriver ;)

je trouve qu elle a fait du bon boulot,et a surtout été TRES patiente,surtout avec ce que vous mettez au dessus!!!les gens,meme elle a une vie IRL,ce n est pas une geek ;).donc un peu de respect pour son travail,meme si il y a eu des ratés,faut pas s acharner sur elle.....

je dit ca,je dit rien,je sais qu on va me lyncher dans.....3 minutes :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut