Pour la démission de la Coma

  • Auteur de la discussion eastwood1rst
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
On peut te retourner le compliment Belle star.

D'ailleurs tu étais pas déjà parti? Causant comme absent quand même ....
 

DeletedUser

Invité
lol vous génez pas les gars ...


si si je suis parti, et bien heureux au vu du déroulement qui arrive. aprés finissant mes valise, j'ouvre encore un peu ma bouche , malgré que cela vous derange pour certain..
mais la migration des mondes, et la COMA qui quitte le navire, avouez que la vache ca reveille les morts.

j'ai meme eu des MP d'autre joueur mort ;) au passage ...

vous inquiétez pas je reviendrais pas et je vais pas trop occuper ce formidable forum ;)
 

carioca

Roi de la gâchette
On l'apprécie ou pas. c'est une chose !
Elle a surement fait des erreurs. Ah bon ? elle n'est pas parfaite, contrairement à beaucoup sur ce forum ?:blink:

Mais une chose est certaine. Naolia a droit au respect de tous, comme tout être humain.

Je trouve consternant ces commentaires vengeurs, agressifs, irrespectueux pour le moins, et totalement déplacés.

La critique est facile à ceux qui ne font rien. Et que son travail soit bénévole ou rémunéré ne change rien à l'affaire.

Alors Naolia, bonne continuation à toi dans ton futur tout proche, en espérant que tu ne gardera de ton passage à la CoMa que le meilleur, et surement pas le pire qui a pu être dit !

Merci pour ton travail
 

DeletedUser

Invité
On l'apprécie ou pas. c'est une chose !
Elle a surement fait des erreurs. Ah bon ? elle n'est pas parfaite, contrairement à beaucoup sur ce forum ?:blink:

Mais une chose est certaine. Naolia a droit au respect de tous, comme tout être humain.

Je trouve consternant ces commentaires vengeurs, agressifs, irrespectueux pour le moins, et totalement déplacés.

La critique est facile à ceux qui ne font rien. Et que son travail soit bénévole ou rémunéré ne change rien à l'affaire.

Alors Naolia, bonne continuation à toi dans ton futur tout proche, en espérant que tu ne gardera de ton passage à la CoMa que le meilleur, et surement pas le pire qui a pu être dit !

Merci pour ton travail

+1 Carioca
 

DeletedUser

Invité
On l'apprécie ou pas. c'est une chose !
Elle a surement fait des erreurs. Ah bon ? elle n'est pas parfaite, contrairement à beaucoup sur ce forum ?:blink:

Mais une chose est certaine. Naolia a droit au respect de tous, comme tout être humain.

Je trouve consternant ces commentaires vengeurs, agressifs, irrespectueux pour le moins, et totalement déplacés.

La critique est facile à ceux qui ne font rien. Et que son travail soit bénévole ou rémunéré ne change rien à l'affaire.

Alors Naolia, bonne continuation à toi dans ton futur tout proche, en espérant que tu ne gardera de ton passage à la CoMa que le meilleur, et surement pas le pire qui a pu être dit !

Merci pour ton travail

mais bien sur, as tu discuter beaucoup avec elle ? elle était plus que têtu, ensuite moi je me rappelle qu'il a fallu ecrire parfois au dessus pour que certaine choses bouge.
que les modos on été virée comme des mal propre pour certain, pandore ma justement fait un ptit coucou.

quand est il des couples qui on du ce justifier au prés d'elle, au début, ... j'y suis passer.

donc je lui dit au revoir , mais par pitier arrêtez de dire que tout est blanc etc...
et cela n'est pas parce que nous ne somme pas a ca place qu'on ne ferais peut etre pas mieux ou pire. le probléme n'est pas là , elle a prit une place , elle l'assume.
elle a peut etre un bon fond , mais son coté humain....faudrait qu'elle le developpe.

quand je jouais j'en ai vu des critiques a son sujet.
Elle devait relancer le forum, bref il est limite plus mort que avant.
le jeu on en parle meme pas.
faute a inno ou a d'autre .!!!
elle représente inno ici

donc je respecte les gens qui l'aime et on eu de bon contact avec elle. mais SVP arreter de cracher sur ceux qui donnent leur point de vue, et qui dissent autrement.
elle n'a pas forcement été a la hauteur.
et on l'aimaient pas.

donc Pas de +1 pas de -1

voila, elle part cela sera peut etre pire ou mieux pour ceux qui reste ( vi vu qu'on me reproche de parler pour ceux qui reste)

elle a surement fait de son mieux mais bref certaine choses n'ont pas été faites correctement...

travail bénévole sinon je serais indulgent, rémunéré outch faut pas comprendre que cela est différent...
mais quand on veut être aussi rigide que ceux qu'on critique , tout les argument sont bon.


surement mon dernier message cela va surement vous allez.

sinon continuer d’applaudir le rat qui quitte le navire qui est surement en train de couler...

moi sincèrement, je suis un peu heureux de la voir partir, vu les souvenir que j'ai d'elle..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
On l'apprécie ou pas. c'est une chose !
Elle a surement fait des erreurs. Ah bon ? elle n'est pas parfaite, contrairement à beaucoup sur ce forum ?:blink:
Moi je suis parfait.
Mais une chose est certaine. Naolia a droit au respect de tous, comme tout être humain.
Comme les joueurs, et je doute qu'on ait toujours reçu le respect qu'on méritait.
Je trouve consternant ces commentaires vengeurs, agressifs, irrespectueux pour le moins, et totalement déplacés.
Bof là rien à dire, c'est de la niaiserie, c'est gentil pour elle.
La critique est facile à ceux qui ne font rien. Et que son travail soit bénévole ou rémunéré ne change rien à l'affaire.
-1. Ça change tout ! quand un type est payé on est en droit de demander certaine exigence, alors qu'un bénévole, non. La critique est facile même pour ceux qui font, et puis on me propose pas le poste de CoMa, ça m'interdit de critiquer ?
Alors Naolia, bonne continuation à toi dans ton futur tout proche, en espérant que tu ne gardera de ton passage à la CoMa que le meilleur, et surement pas le pire qui a pu être dit !

Merci pour ton travail
J'espère que tu retiendras un peu plus que le meilleur, si on occulte toujours la critique on n'avance pas, certains reculent, même.
 

DeletedUser

Invité
La félicité, c'est inutile, elle s'était engager volontairement à faire un travail pour la société d'Innogames, certes c'était très généreux de sa part.

Ensuite, les joueurs, opérateurs, modérateurs, la remercie, mais la remercie pour quoi? Personne ne peut réellement savoir ce qu'elle a fait, donc peut être qu'elle n'a jamais rien "foutu" ou peut être qu'elle a abattu un travail monstre ( même si j'en doute, vu les répercutions des suggestions et des désaccords des joueurs Français remontés ). En tout cas, si elle a abattu un travail monstre que pourrait on dire des Game Admin des serveurs Polonais et Allemand :hmf:

Ensuite, vous remerciez les facteurs? non, je ne pense pas :D Pourtant, ils font plus ou moins le même travail qu'elle, elle servait de messager, ( bon certes le facteur est payé :P ). Et, on peut dire que c'était plus ou moins comme la poste, la moitié des messages envoyés, étaient perdus ou égarés :)

Bon, je lui souhaite tout de même une bonne continuation, et au moins, devenir membre de la CoMa, Noalia, a pu juger du manque de maturité des français :unsure: On râle, on fait chier, on a pas de solution :laugh:.

P.S : et si le nouveau de la CoMa, pouvait faire une remise à niveau des compétences d'un opérateur/modérateur, ça serait vraiment bénéfique pour le jeu à mon avis, et surtout, leur apprendre les véritables règles imposées par Innogames, car on ne peut pas juger du travail de Noalia, car son rôle était entre Elle et Innogames. Mais, les joueurs peuvent juger du "rôle" des opérateurs, et je peux dire qu'il s'agit d'un avis extrêmement négatif.

Voila, je pense que c'est tout, déjà si ShaW pouvait faire ça, je le considérerais comme le meilleur CoMa en moins d'un mois que Noalia en 1 an et demi, car Noalia, recrutait certes des bénévole pour être opérateur, mais bénévole, ne veut pas dire bâcler son travail et en faire qu'à sa tête :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Personne ne peut réellement savoir ce qu'elle a fait, donc peut être qu'elle n'a jamais rien "foutu" ou peut être qu'elle a abattu un travail monstre

Et bien, nous, nous pouvons te le dire...

J'oublie provisoirement le couteau que j'ai de pointé sous la gorge pour vous confirmer que Naolia est bien "humaine" dans les 2 sens attribuables à ce mot.... :whistle:

Je n'ai jamais eu de parti-pris pour Inno, tout comme mes collègues, qui ont, eux aussi bien souvent défendu les intérêts des joueurs au détriment d'Inno s'il le fallait... Jamais nous n'avons été menacés de renvoi pour avoir contredit les "intérêts d'Inno"....

Je trouve certains d'entre vous très durs dans leurs paroles, et en critiquant la CoMa, vous critiquez aussi le choix qu'elle a fait de son équipe... Et ça, forcément, ça me touche....

Alors je ne dis pas qu'il n'y a pas eu quelques maladresses, mais qui peut se vanter d'être irréprochable ? (Je vous vois venir.... Je vais répondre "moi" avant que quelqu'un d'autre ne le fasse !! :laugh: )

Alors Naolia, (sous la contrainte bien sûr :rolleyes:), je te souhaite le meilleur pour ton avenir et au risque de paraître "original" :

Merci, autant en tant que modo qu'en tant que joueur, ce fut une belle aventure humaine, j'espère qu'elle durera....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11074

Invité
Et bien, nous, nous pouvons te le dire...

Heuu oui enfin niveau crédibilité tu m'excuses mais y a parti-pri tout comme y a parti-pri quand les joueurs disent Naolia n'a rien fait. Seul un bilan de gestion pourrait trancher sur la question mais bon avec la politique du "Rien ne filtre" je doute qu'on sache vraiment.
 

DeletedUser1443

Invité
Merci ! Si les mondes sont devenu comme ils sont , c'est un peu grâce a toi !!!

Merci !
 

DeletedUser

Invité
:eek: Mais que vois-je ???

C'est la meilleure nouvelle de l'année celle là ! Ah bah peut-être que je vais revenir....

Et oui, moi je rejoins belle star sur ce sujet !
Etant ancienne joueuse, ancienne modératrice et en même temps un peu opé, les membres du staff pourront dire tout ce qu'ils veulent en disant qu'elle est humaine, qu'elle a fait beaucoup etc.... moi je dis, QUE DALLE !!
Comme certains l'ont dit, c'est toujours un dialogue de sourd avec elle il faut envoyer je ne sais combien de messages pour se faire entendre et encore, si on arrive à se faire entendre....

Il y a quelques mois de cela, je suis revenue en anonyme avec mon cher et tendre Bourak et un autre ancien joueur pour un nouveau monde et BOUM, nous voilà banni pour multi-comptes... Elle ne savait même pas se servir correctement de l'outil pour repérer les multi-comptes alors bon.... Bref, elle a fait sa loi, elle a réussi à faire fuir les meilleur(e)s, les anciens....

Moi je dis bon vent !

Et comme ça au passage, elle était payée pour faire ce job :blink:
 

DeletedUser

Invité
moi elle ma bani pour pseudo illicite (weed66) juste apres que je me soit embrouillé avec elle sur le dforum off je sait plus trop pour qu'elle sujetcet pour sa que plus personne attend parlé de moi et que je ne vient plus sur le fofo bref combien de personne ont des pseudo illicite dans the west combien de ville ont des nom assez limite moi je dit comme ingrid je suis tout a fait d'accord avec elle bon vent et ne revient plus :P


ps revient flooder parmit nous sur le monde 3 belle star tu nous manque enormement ta monture et triste sans toi et les nutos ont un gout amer depuis ton depart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
moi elle ma bani pour pseudo illicite (weed66) juste apres que je me soit embrouillé avec elle sur le dforum off je sait plus trop pour qu'elle sujetcet pour sa que plus personne attend parlé de moi et que je ne vient plus sur le fofo bref combien de personne ont des pseudo illicite dans the west combien de ville ont des nom assez limite moi je dit comme ingrid je suis tout a fait d'accord avec elle bon vent et ne revient plus :P

J'aimerais que ce genre de post incompréhensible soit modéré un peu plus souvent, un minimum de respect de la langue française devrait être exigé ici, comme sur de nombreux forums de jeux ! :mad:

De plus, un adepte du multi-comptes qui vient se plaindre, ça c'est la meilleure !!! :P

A ta place je me ferais tout petit pour ne pas m'attirer d'autres ennuis ... :laugh:
 

DeletedUser

Invité
J'aimerais que ce genre de post incompréhensible soit modéré un peu plus souvent, un minimum de respect de la langue française devrait être exigé ici, comme sur de nombreux forums de jeux ! :mad:

De plus, un adepte du multi-comptes qui vient se plaindre, ça c'est la meilleure !!! :P

A ta place je me ferais tout petit pour ne pas m'attirer d'autres ennuis ... :laugh:

ou a tu vu que j'etait un multi compte ??? je joue sur tout les monde oui et avec des pseudo different on a le droit que je sache :cool: sur ce qui est de mon francais sa ne te regarde pas cet mon probleme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut