Pour la démission de la Coma

  • Auteur de la discussion eastwood1rst
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
sur ce qui est de mon francais sa ne te regarde pas cet mon probleme :)

Un forum est un "lieu" public, s'exprimer en français correct y est obligatoire ! Je t' invite d'ailleurs à relire les règles de ce forum si tu en doutes !

Écrire correctement, c'est respecter les autres. Merci d'ailleurs à la modération de faire son travail.

De plus, l'écriture est le reflet de la personne qui écrit. Ta manière d'écrire donne au lecteur une image de toi, et selon ce qu'il lit, il se fait son opinion... :hmf:
 

DeletedUser

Invité
sy ca ne gaine ke toa tus na ka meuh pallé dé quourt deu francssais :rolleyes:
 

DeletedUser5864

Invité
De plus, l'écriture est le reflet de la personne qui écrit. Ta manière d'écrire donne au lecteur une image de toi, et selon ce qu'il lit, il se fait son opinion... :hmf:

Il ne faut jamais se fier aux apparences sinon nous n'aurions jamais mangé d'oursins...;)
 

DeletedUser

Invité
Et à ce que je vois, on fait toujours la gué-guerre à nos pauvres petits jeunes qui ont du mal à s'exprimer correctement alors que certains modos ou super modo (je ne cite pas) font de belles boulettes aussi au niveau de l'orthographe donc bon, la dessus, je ne pense pas qu'ils puissent donner des leçons sur les formulations de phrases ou autres fautes d'orthographe...

Des fautes, nos p'tits jeunes ont bien le droit d'en faire, ils vont à l'école pour apprendre donc s'acharner sur les mômes de 12 ou 13 ans qui font des fautes, je trouve ça pitoyable !
 

DeletedUser

Invité
"s'acharner " ? "pitoyable" ? Vous délirez Ingrid !

Des mômes de 12-13 ans ? Je n'en crois rien ! Mais quand bien même !! C'est justement aux adultes qu'il incombe de veiller à leur développement et à leur croissance et ce n'est pas leur rendre service que de ne rien attendre d'eux ...

Pour ma part c'est plutôt la démission des adultes que je trouve... "pitoyable" ! :P
 

DeletedUser14751

Invité
Qui dit nouveau CoMa, dit nouvelle équipe pour l'entourer aussi non ? Va-t-il y avoir des changements ? Parce que si c'est pour avoir la même équipe dirigeante à côté je vois pas trop le progrès.
Déjà que je me pose la question de savoir si Shaw ne vas pas simplement être l'homme de paille de Noalia...
 

DeletedUser

Invité
Il ne faut jamais se fier aux apparences sinon nous n'aurions jamais mangé d'oursins...;)

ou de soupe d’ortie, ni de roquefort, ni de soupe aux orties et au roquefort (et heureusement ça ça à l'air dégueulasse)...

Sinon moi je suis en faveur de donner un bannissement de 2 jours par fautes d'orthographe, ou amende payable en pépite si il y en a, et ce pour la communication sur le forum officiel, les MP du forum, sur le tchat IG sur les forums IG et dans les MP...

En cas de récidive de dysorthographie je propose de prévenir le GIGN et de déchoir de leur nationalité ceux qui bafouent la lange française, les charognes !

A ta place je me ferais tout petit pour ne pas m'attirer d'autres ennuis ... :laugh:

Il manque un accent sur le À ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'appelle la police montée et pas le GIGN... pas grave
 

DeletedUser

Invité
En cas de récidive de dysorthographie je propose de prévenir le GIGN et de déchoir de leur nationalité ceux qui bafouent la lange française, les charognes !

Langue Gaby... lange c'est pour la couche-culotte :P

Non plus sérieusement, je fais des fautes (comme tout le monde) mais il y a un juste milieu tout de même...

sy ca ne gaine ke toa tus na ka meuh pallé dé quourt deu francssais :rolleyes:

Ce genre de post ne devrait pas exister... et quand bien même ça arrive, il est bel et bien du rôle de chacun de corriger ce type de langage...

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
ce type de language comme tu le dit en montrant mon poste je l'est ecrit et je te rassure de facon a ce que l'on comprenne que meme si je fait des faute d'ortographe il ya pire et imcomprehensible du moment que l'on ecrit en tentant de faire un minimum de phote je ne voit pas ou et le soucit enfin bref je rappel a cause d'une personne nous somme partie sur du hors sujet :eek:
 

DeletedUser9989

Invité
Le langage sms est censé nous faire allé plus vite or il est très difficile à lire donc on perd du temps!C'est dommage pour un truc qui voulait nous en faire gagner ;)
 

DeletedUser

Invité
Plutôt que de faire des remarques sur nos pauvres ados qui ont des lacunes en français, je pense qu'il est quand même plus grave de voir des pseudos du genre "ptitcul" ou d'autres dans ce genre que j'ai pu remarquer en 2 connexions...

Bref, de toute façon, le sujet est sur Naolia et voyez comment elle a tué le jeu et le forum, la preuve, il est 21h00 et il y a vraiment peu de gens (8) de connecter alors qu'avant son arrivée, il y en avait le triple voire beaucoup plus.... Elle a juste tué un jeu où l'on passait de bonnes soirées entre potes IG et sur le forum et c'est bien dommage !
 

DeletedUser

Invité
entierement d'accord avec ingrid une fois de plus j'espere que son remplacent va faire mieu (sa sera pas difficile) pourquoi ne pas commencé avec un bon tournois de duel sa fait longtemp qu'il n'y en na pas eut :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Fermeture

Bonsoir,


Je pense que l'on a fait le tour du sujet... n'est ce pas ?

Vous avez pu critiquer, remercier Naolia pour tout ce qu'elle a fait ou ne pas fait.
La majorité des critiques sans fondement, mais bon...

Je vais le dire aujourd'hui et vous avez certainement du l'entendre des dizaines de fois auparavant...

Mais, pourquoi critiquer, gueuler, sans cesse encore et encore sur un jeu, sur le/la responsable de celui-ci ??

Certes vous aimez sans doute le jeu, mais ce n'est pas de la sorte que vous le faite progresser.

Il nous faut des critiques constructives, des éléments pour pointer sur tel ou tel problèmes avec une explication afin que nous puissions ensemble trouver une solution pour y remédier.

Je suis ouvert à toutes critiques positives comme négatives, mais CONSTRUCTIVES !
Si vous ne savez faire, alors merci de s'abstenir.

Naolia a fait je le répète du bon boulot pour The West France, et j'espère arriver à sa hauteur, et j'aimerais porter davantage The West France plus loin.
Mais seul, je n'y arriverai pas et c'est avec votre aide (les joueurs) et mon équipe que l'on y arrivera.

Si vous voulez essayer, alors on y va!
Si vous voulez freiner cela, alors merci de partir.


Je ferme le sujet et si vous voulez discuter d'idées, de projets je suis disponible par message privé toujours ou IRC ;)


Bonne soirée/nuit

Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut