pour les collectionneurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser16776
  • Date de début

DeletedUser16776

Invité
Alors voilà, j'ai eu le malencontreux réflexe de cliquer sur le mauvais pot de fleur et du coup mon inventaire a été amputé dudit pot de fleur.

En bon collectionneur, j'ai subis cette disparition comme un décès et je ne vous raconte pas le nombres de nuits de cauchemars qui s'annoncent !

Vu qu'il s'agissait d'une plante virtuelle, et qu'elle avait un an déjà, je suggère que ces plants deviennent des Bonzaïs à la fin de l'évènement. Avec pourquoi pas un succès pour ceux qui auraient des bonzaïs de 2-3-5 voir 10 ans (là je suis sur qu'Inno apprécierai de fidéliser les collectionneurs/collecteurs de succès sur 10 ans !)
 

DeletedUser13754

Invité
Très très pour

Rip à ma plante. EN cette veille de COP21, Innogame pourrait faire un effort pour permettre aux végétaux de perdurer
 
Dernière édition par un modérateur:

sam--

Roi de la gâchette
même aventure et collectionneur invétéré - comme vous z'ot'e :p - je suis pour que le pot devienne un item "de collection". Ça rappellera de bon souvenirs :D
 

DeletedUser16454

Invité
J'ai fait la même chose. Mais vu qu'elle n'avait qu'une valeur moindre à mes yeux, je n'en ai pas été endeuillé. Toutefois, je comprends que d'autres soient plus sentimentaux que moi.
Donc, pour quoi pas.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Pour

J'ai toujours ce pot de fleurs intact, je ne l'arrose pas trop souvent mais je l'aime bien :D

Le problème c'est que je le sais, au prochain évènement où on aura de nouveau la possibilité de gagner des oeuillets grâce au nouveau pot qui sera en vente chez le marchand .. l'ancien va faner et sera échangeable contre 1 oeuillet ... un peu comme l'ancien sac de coeur de la saint valentin. Mon côté sentimental m'a fait garder mon sac gris donc je garderai aussi mon futur pôt fané.

L'idée de milhem est sympa ... si on pouvait mettre l'année derrière le pôt devenu inutilisable ou le transformer en bonzaî ce pourrait être sympa, ça nous rappellerait des souvenirs quand on le verrait dans l'inventaire.

Mais du coup j'ai la même demande pour mon sac gris que l'on pourrait transformer en cupidon millésimé :D
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Cette suggestion a une majorité de pour. Nous allons donc la transmettre à Innogames. Merci pour votre participation.
 

jijitop

Roi de la gâchette
on en a reparlé lors du dernier event, même grisé .. ce serait sympa qu'on le retrouve notre pot de fleurs !
 
Haut