Pour Nôé

  • Auteur de la discussion DeletedUser2020
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2020

Invité
bonjour/bonsoir

je voudrais une bannière s'il vous plait m'dame :P

avec mon avatar si possible :P
 

DeletedUser14444

Invité
vraiment bien bien même si l'univers manga n'est pas trop mon trip je suis plus bd mais j'adore.Moi aussi j'ai hâte de voir la suite tu débute je suis vert. J'ai déjà ramé pour faire la mienne et elle était presque toute prête.

Petite note ofee aussi fait des trucs pas mal avec le grand Mick ça vas être du grand Art on va en avoir pleins la vue. :) YES
 

DeletedUser13505

Invité
Très bon travail !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Bonsoir,

Je ne veux rien commander mais je ne sais pas où poster ce qui va suivre :blink: donc je le mets ici en attendant qu'un modo déplace.

J'ai bien vu qu'il y avait des mesures imposées pour les avatars et les signatures et justement je trouve ces dernières vraiment trop .... envahissantes.
En fait c'est juste une question de proportion par rapport aux textes écrits; donc ça dépend des sujets, quand un post fait 25 lignes la signature a sa place mais quand on lit des posts de une ligne (ou deux) en enfilade, l'espace énorme occupé par les signatures pique un peu les yeux.

Je ne suis pas graphiste, je n'ai pas de solution à proposer, et vous, vous en penser quoi ?:huh:
 

CodyWest

Roi de la gâchette
mais quand on lit des posts de une ligne (ou deux) en enfilade, l'espace énorme occupé par les signatures pique un peu les yeux.
Je ne suis pas graphiste, je n'ai pas de solution à proposer, et vous, vous en penser quoi ?
D'écrire plus gros ... ? :blink:

Peut-être que le graphiste peut habilement fondre la signature dans le fond de page ...
 

DeletedUser

Invité
J'ai bien vu qu'il y avait des mesures imposées pour les avatars et les signatures et justement je trouve ces dernières vraiment trop .... envahissantes.

Je fais un petit hors sujet pour te répondre (désolée au bleu a qui on donne du boulot :p )

En fait, il y a toujours cette limite de taille de signature.
Je me rappelle de la dernière vague où la chasse au signature trop longue était ouverte, c'était du gros travail.

Occasion de rechanger ma signature tiens ! :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut