Pour pouvoir utiliser les bons au prochain évenement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour

Suite au démarrage de l’événement de pâque sur la Béta il est maintenant su qu'il sera impossible d'utiliser ses bons UPB pour jouer et gagner des objets de set, tout gain se fera par les pépites, ce qui ne récompense pas les joueurs mais les clients.

Andimion étant le CoMa (community manager, gérant de la communauté) son rôle est de défendre nos intérêts en tant que joueurs ou client.

Il serait donc déraisonnable de demander que l'on ne puisse avoir accès à l’événement à venir uniquement par bon, de même qu'il n'est pas juste que cet événement ne soit accessible que par pépites.

MA SUGGESTION : que l'événement à venir soit jouable en pépites ET en bon (en valeur égale où 1 pépite = 1 bon) plutôt qu'uniquement en pépites.

Si une majorité de joueurs et/ou de clients sont pour, alors Andimion se devra d'aller réclamer cette possibilité auprès de la maison mère ("Halo, ich habe ein Vorschlag der Spieler Roger Gentil")

A vous !
 

DeletedUser17760

Invité
ouais c'est juste aberrant que ca soit jouable que par pépites
 

DeletedUser

Invité
Pareil, j'ai même pas de mots pour ça.

Mes 1600 bons que j'avais économisé, j'en fais quoi maintenant, je les dépense à quoi, je me fais un stock de potions de PV, je prends un des sets totalement inutile, je fais la collections des ceintures de chaque pays, ou j'attends les 2000 pour me moucher avec ??

Pour cette proposition évidemment :)
 

DeletedUser17039

Invité
J'adhère à l'opinion publique et en ce jour mémorable je vais aller en le sens de notre Roger la Haine :)

Cordialement.
 

DeletedUser16776

Invité
Ah et bien s'il faut des avis favorables pour cette suggestion, tu peux ajouter le miens !
En espérant que notre Coma national ait un meilleur moyen de communication qu'Assimil ......
 

Lilouse

Retraité
Si une majorité de joueurs et/ou de clients sont pour, alors Andimion se devra d'aller réclamer cette possibilité auprès de la maison mère ("Halo, ich habe ein Vorschlag der Spieler Roger Gentil")

Cette suggestion n'est pas utile en temps que tel : le temps que les joueurs donnent leur avis, la suggestion sera déjà sur les mondes FR et il ne sera pas possible de mettre en place la proposition.

Sinon, je préfère aussi qu'on puisse jouer avec des UPB en plus de pépites. Pour.
 

DeletedUser17039

Invité
Chère Renesmee,

Peut-être que tu a raison (même surement :D) ... peut-être que non :) Comment le saurions nous à moins d'essayer ^^ et si cela ne réussie pas , il se pourrait que ce soit utile pour les évents à venir :) et sinon bah c'est qu'on se moque royalement de l'avis de la communauté x')

Avec amour ♥ ,

Doc -le médecin le moins fiable de l'ouest-
 

DeletedUser17607

Invité
Pour évidemment, pas besoin de développer, ça tombe sous le sens.
 

DeletedUser17492

Invité
Allez, encore un peu de "pour" et Andimion va devoir aller se mouiller !
 

C. Jérôme

Diplomate
Surtout quand je vois l'event qui arrive.

Sur la bêta, l'event est déjà en place. Je ne fais que les duels gratuits, et je n'ai jamais eu un seul objet de set ou supérieur aux prix que l'on peut avoir en duel gratuit. (Euh c'est peut être pas compréhensible :D). J'ai soudoyé avec des oeufs, pour réduire le temps, et le résultat reste le même. A croire qu'INNO a décidé de baisser le taux de chance pour les non pépiteux ...

Donc evidemment POUR !

Sinon, à quoi nous servent les bons ? Une popo, une caisse ? C'est pas terrible pour pouvoir espérer concurrencer les pépiteux.
 

poprocker

Roi de la gâchette
je suis pour les bons mais on sait tous qu'ils ne changeront pas le système

les oeufs collectés en jobbant permettront de soudoyer le bandit en cas de défaite
en cas de défaite sur un duel avec pépite le prochain duel est gratuit
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut