Pour pouvoir utiliser les bons au prochain évenement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
ce qui est dingue c'est l'animosité entre breizh et roger :huh:
 

Tom Hawack

Diplomate
recentre voir celui qui soule tout le monde et ca se passera bien, faut pas avoir fait un DEUG Modo pour comprendre ca !!!


dingue

Tout le monde étant évidemment le "3eme groupe" :D
Jusqu'à preuve du contraire je ne fais que donner mon avis et c'est qui vous dérange apparemment car il va contre celui de votre petit groupe... alors on fait quoi ? je suis censé m'écraser parce que vous êtes plus nombreux ? Hmmmmm pas trop dans ma nature, donc on en a pas terminé :cool:

Perso j'essaye de rester relativement soft et non agressif, je vous invite à faire de même.
 
Dernière édition:

DeletedUser17760

Invité
***** comme ton double post

Edit Andimion : merci d'éviter ce genre de paroles.
 

DeletedUser

Invité
Mais c'est incroyable quand même!

Roger poste un sujet sur l'événement à venir, et toi tu réagis en floodant sur ce que tu penses de Roger. Donne ton avis sur le sujet du post, aucun problème, au contraire, c'est le but. Donner ton avis sur le joueur qui a posté? Ça n'a tout simplement rien à faire dans cette conversation, ni même sur le forum. T'as des trucs à dire à Roger, parle-lui en privé au lieu de pourrir l'ambiance du thread gratuitement.

Evidemment que de lancer des piques inutiles, ça crée de l'animosité. Tu t'attendais à quoi? A créer un débat constructif?
 

Tom Hawack

Diplomate
Elea ta tension ma chérie, c'est pas bon pour le coeur.
Mon intervention a toujours été en rapport avec le sujet au sens large, je n'ai pas fait de hors-sujet si ce n'est pour répondre à vos provocations.
 

DeletedUser17039

Invité
Coucou Elea ♥ :)
Coucou Tata Clara (tu me dois toujours une histoire :p )

OUI post inutile :D mais comme ça devient le souk bah je me permet :p

Sinon pour -Breizh- suffit de le laisser parler seul et ne pas lui répondre ça lui passera....
 

DeletedUser17492

Invité
Breizh semble avoir un intérêt à priver les joueurs d'une amélioration les concernant. C'est un peu le [****]du jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tante Clara

Retraité
Les divers avertissements n'ayant pas suffi à limiter le flood incessant, je ferme le sujet.

Comme annoncé précédemment la suggestion de roger
- que l'événement à venir soit jouable en pépites ET en bon (en valeur égale où 1 pépite = 1 bon) plutôt qu'uniquement en pépites - ne pourra de toutes façons pas être mise en place avant Pâques 2015.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut