Pour pouvoir utiliser les bons au prochain évenement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killyann

Maire
Evidemment pour.

Je me trompe peut-être, mais il me semble que ça avait été le cas l'an dernier ou il y a 2 ans. Je me souviens avoir utilisé mes UPB en achetant des caisses comme ils n'étaient pas utilisables pour l'event ( ce doit être vérifiable sur le forum car j'avais posté les résultats d'ouverture de mes caisses) et à l'event suivant ils étaient à nouveau utilisables (mais je n'en avais plus). Méfiez vous donc, ne les utilisez pas à tort.
 

DeletedUser

Invité
mouais... j'viens d'ach'ter une caisse à 2000 bons.... *Mode dépouillée...*
 

DeletedUser11074

Invité

Tom Hawack

Diplomate
le lien que tu donnes n'a rien à voir Killyann, ça parle des caisses et est daté de l'époque après la St Valentin et non de pâques dont on ne savait encore rien au moment de ton message.
 

Tom Hawack

Diplomate
Chaos mais encore ? explique parce que je vois pas ce que tu veux dire... l'event est le même que l'année dernière pour moi, où vois tu une différence ? (hors mis les noms de set évidemment)
 
Dernière édition:

DeletedUser11074

Invité
Seulement que ce que tu dis n'a justement aucun rapport avec la proposition.

Le fait que l'année dernière les duels étaient jouables uniquement en pépites n’empêche en rien de faire une proposition pour que ça soit jouable en pépites et en bons.
 

Tom Hawack

Diplomate
Seulement que ce que tu dis n'a justement aucun rapport avec la proposition.

Le fait que l'année dernière les duels étaient jouables uniquement en pépites n’empêche en rien de faire une proposition pour que ça soit jouable en pépites et en bons.

Relis les com' de l'année dernière sur ce même évènement, tu verras que le fait de dueller par bon a été évoqué mais ça n'a pas fait de vague.

Sur le fond je serais même plutôt "pour" si je devais voter.

Sur la forme, ça me fait doucement rire que Roger lance d'un coup la révolution pour le duel par bons avant Pâques 2015.
Roger était là (sous un autre pseudo) à Pâques 2014, pourquoi n'a-t-il pas fait ce sujet à l'époque ?? Que cette demande arrive par lui ça me fait rire, sachant l'ambiance actuelle, les problèmes de certains joueurs vs le système/staff.... bonjour la demande innocente, enfin c'est mon avis :D
 

DeletedUser17760

Invité
yen a qui bave et qui croit qu'il pleut....

ca sert à quoi de venir [edited by tantine : vocabulaire inadapté] sur le post alors qu'a la base il est serieux


j'ai une question sérieuse aussi, sera-t-il au moins possible de se servir des sets qu'on aura gagné ?
car depuis un certain temps Inno balance pas mal de nouveautés assez pourries
 
Dernière édition par un modérateur:

momo le destructeur

Roi de la gâchette
yen a qui bave et qui croit qu'il pleut....

ca sert à quoi de venir [edited by tantine : vocabulaire inadapté] sur le post alors qu'a la base il est serieux


j'ai une question sérieuse aussi, sera-t-il au moins possible de se servir des sets qu'on aura gagné ?
car depuis un certain temps Inno balance pas mal de nouveautés assez pourries

utilité: favoriser le full "sans build définis" ?

vue les bonus apporter je préfère continuer mes bdf...
 

DeletedUser16776

Invité
Etrange qu'une initiative allant dans le sens de la communauté soit décriée par un joueur ne faisant pas partie du Staff.....

Continue Roger, la [edit par l'oeuvre du saint esprit : vocabulaire inadapté] du crapaud ne souillera pas ta démarche !
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Il nr Faut pas lire que ce qui t'arrange mihem, c'est un peu facile :) (même si je sais que tu as déjà ta carte du super méga 3eme groupe à Roger :P)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut