Pour pouvoir utiliser les bons au prochain évenement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15034

Invité
Bonjour ! :)

Pour l'utilisation des bons, même si ça n'aura pas le temps d'être appliqué (Remarque : même si il y aurait eu le temps, ça n'aurait pas été appliqué non plus :D)

J'ajouterai que oui, l'évent de Pâques 2014 fonctionnait déjà comme ça, donc à la limite...
Ce qui me poserait le plus de problèmes, c'est que les sets ne soit pas vendables (Pépite, ou crève :hmf:). Pour l'instant ils ne le sont pas, mais j'ai lu qu'ils deviendraient vendables peu de temps après la fin de l’événement, pourrait-on avoir confirmation pour les mondes .FR Andimion ?
 

Tante Clara

Retraité
Oui oui hudra, andimion dit ceci dans son annonce :

"Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l'évènement de Pâques."
 

DeletedUser16226

Invité
Oui oui hudra, andimion dit ceci dans son annonce :

"Important : les objets de set ne pourront pas être vendus au marché pour le moment, cette possibilité sera ajoutée plus tard après la fin de l'évènement de Pâques."

donc en résumé, si tu veut absolument un set, tu ne peut pas compter sur un échange pendant l'event ...
Soit tu attend la fin de l'event ( en espérant trouver un volontaire et bien sur que les sets deviennent vendable.)
Soit ... Ben tu pépite et INNO s'en met encore plein les poches
Moi qui pensait que la possibilité d'améliorer les sets allait tuer le jeu, je remarque qu'ils font encore plus fort :D
quand on atteint le fond sa sert plus a rien de creuser ...
 

poprocker

Roi de la gâchette
pour l'instant rien n'est fixé et inno a l'air très hésitant sur les stats de ces sets leur possible revente et même le nouveau système de duels pas encore effectif sur les mondes de jeu et la refonte du cinéma

Ils formulent des idées et "écoutent quand même un peu l'avis des joueurs". Ils veulent peut être rendre le jeu plus corsé mais les joueurs sans pépites ni dollars IG en pâtiront :(
 

DeletedUser17492

Invité
On est donc d'accord que tu jouais déjà à l'époque de pâques 2014. CQFD

Erreur mon petit coquinou :)

S'il est véridique (poil au lombric :P ) que je jouais déjà pour Pâque 2013 (poil aux fraises :laugh: ) ...

... Il est tout de même (poil au nêm :hmf: ) nécessaire d'affirmer que je ne jouais plus (poil au... turlututu :D )à Pâque 2014. :)


J'essaye de me mettre au style Tante Clara, c'est dur...
 

DeletedUser

Invité
C'est marrant comme il suffit d'un agitateur des fois pour mettre le feu aux poudres.

C'est marrant de voir qu'il y a toujours [quelqu'un] pour créer un débat inutile et n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Pour les bon UPB, bien sûr! C'est absurde de pouvoir s'en servir à la Saint Valentin et pas à Pâques : après tout, on mange du chocolat aux deux occasions! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Si j'avais été du côté de la pépite (comme les pépiteux et ce cher staff qui n'a pas ces soucis de pauvres), j'aurai dit contre parce que bon ça va cinq minute l'égalité !!

Mais pas de bol pour moi jsuis devenu pauvre :D
Donc pour l'utilisation de bons upb

(Bonne chasse aux oeufs, s'il faut je vous offre les miens par la poste jcrois qu'il ne me reste plus que ça à donner)
 

Tom Hawack

Diplomate
C'est marrant de voir qu'il y a toujours [quelqu'un] pour créer un débat inutile et n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Se créé un compte forum juste pour ça et bé ... tant qu'au débat, on est libre de dire ce qu'on veut et de ne pas être d'accord avec tout le monde non ? c'est encore possible ou pas ça ?
Toute façon qu'attendre de plus de quelqu'un de votre ville hein :unsure:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Se créé un compte forum juste pour ça et bé ... tant qu'au débat, on est libre de dire ce qu'on veut et de ne pas être d'accord avec tout le monde non ? c'est encore possible ou pas ça ?
Toute façon qu'attendre de plus de quelqu'un de votre ville hein :unsure:

J'ai créé un compte pour m'exprimer au sujet de l'événement.Il y avait trop de mots dans mon message pour que tu le lises en entier ou tu es juste trop nombriliste pour lire ce que ne te concernait pas?

Désolée pour l'effet de redondance pour les gens normaux :
Pour les bon UPB, bien sûr! C'est absurde de pouvoir s'en servir à la Saint Valentin et pas à Pâques : après tout, on mange du chocolat aux deux occasions! ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
Que d'agressivité ma chère Elea, prend un apéro, prend l'air, fait quelque chose ou tu vas nous faire un AVC avant l'heure !
 

DeletedUser17492

Invité
Personne n'est dupe. Tu soutiens le support dans l'espoir d'y prendre place.
 

DeletedUser17492

Invité
erreur mon petit coquinou :)

s'il est véridique (poil au lombric :p ) que je jouais déjà pour pâque 2013 (poil aux fraises :laugh: ) ...

... Il est tout de même (poil au nêm :hmf: ) nécessaire d'affirmer que je ne jouais plus (poil au... Turlututu :d )à pâque 2014. :)


j'essaye de me mettre au style tante clara, c'est dur...

haaaan breizzzzzz je t'as ridikulizaaayyyy !
 

DeletedUser17760

Invité
quand la modération en aura marre que Breize (un peu de fraîcheur) passe son temps à chercher à énerver les gens, qu'il nous fasse signe
 

DeletedUser17760

Invité
Vous vous trompez de ring les chouchous, vous êtes ici dans la section "suggestions".

On se recentre svp

recentre voir celui qui soule tout le monde et ca se passera bien, faut pas avoir fait un DEUG Modo pour comprendre ca !!!


dingue
 

DeletedUser17492

Invité
Tante Clara, mais quelle passivité, quel incompétence, DINGUE ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut