Pour qu'Andimion remonte notre mécontentement

  • Auteur de la discussion DeletedUser17492
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17492

Invité
Bonjour à tous.

Cela fait plusieurs fois que nous sont proposées des "offres" assez ridicule (armes lasers, pics et piolet, jeu de 4 as et aujourd'hui la ferme).

Ces offres sont en elle-même une offense à notre condition de joueur, mais témoignent également d'une volonté affichée d'Innogames de nous faire payer d'avantage de façon régulière. Pour preuve flagrante ces offres ne sont disponibles que contre des pépites, nos bons, témoins de notre investissement dans le jeu, sont caducs.

Pendant ce temps Innogames ne répond pas à deux sollicitations majeures qui reviennent régulièrement sur ce forum :
- campagne de publicité pour faire venir de nouveaux joueurs et remplir nos serveurs de nouveau
- action pour réduire le nombre de serveurs végétatifs de la version .fr

Ma suggestion :
Je propose qu'Andimion fasse remonter notre mécontentement à Innogames, l'appuie, et nous fasse part de leur réponse et de leurs justifications.

Je pense pour ma part que d'avantage de transparence devient plus que nécessaire.

Merci d'indiquer dans vos réponses si vous êtes "pour" ou "contre", et de justifier.
 

Andimion

Retraité
Bonjour,

Tous vos retours aussi bien positifs que négatifs sont transmis à InnoGames à chaque fois que ce soit pour les ventes, mises à jour ou autre.

Les remarques sont toujours prises en compte en fonction des retours de toutes les communautés.

Je ferme cette discussion. Merci de ne pas en ouvrir de nouvelle sur ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut