[Refusée] Pour relancer le commerce ^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser6626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6626

Invité
Je propose :
des nouvelles quetes (a vous de créer l'histoire ^^ ) ou il faudrait etre habillé complètement en will munny ou en aristocrate ou en .... (bref en set)
Pour cela il faudrait pouvoir "acheter" des bouts de set (quitte a ce que ce soit en pépite ou bien cher)
Voila
Merci de votre réponse
Carribouh d'arizona
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour que la suggestion soit remonter il faudra être plus précis sur le contenu de la quête. Elle peut être écrite à plusieurs mains avec les commentaires des différentes personnes ici mais serait il possible dans ce cas la, d'éditer le premier message au fur et à mesure.

Merci.
 

DeletedUser16226

Invité
CONTRE !!!

Tous le monde ne possède pas d'items de sets et certains ne pourrons alors pas réaliser celle ci.

Mettre en place une quete pour que les pépiteux puisse vendre leurs items de sets ne me parait pas d'une grande importance.
 

DeletedUser18196

Invité
Je suis contre. Si les équipements sont trop chers et pire s'il faut les acheter avec des pépites ça devient compliqué pour pas mal de joueurs je pense. Tout le monde ne veut pas payer des pépites et c'est normal, ça reste un jeu gratuit à la base, et là ça pousserait vraiment trop à l'achat.
 

DeletedUser13754

Invité
Contre également, on peut trouver de nouvelles quêtes sans y inclure des sets de ces "pseudos loteries"
 

OTTAWA1

Gouverneur
CONTRE

793370Ottawaban1.jpg
 

DeletedUser6626

Invité
ou alors pas de vente de set (pépite ou autre) et comme ca chacun serait obliger de s'échanger les parties des sets manquants avec les membres de sa ville ou d'une autre ??
 

DeletedUser10147

Invité
contre aussi

pour avoir du commerce il faut des serveurs avec beaucoup de joueur. Mais inno préféré avoir 7 serveurs français avec 1000 joueurs sur chaque. Ca doit favoriser le pépitage à gogo. Il n y a qu a voir les derniers évènements, très difficile de trouver certains items des derniers set sur le marché.

Si nous étions plus nombreux sur chaque monde il serait plus facile de les trouver sur le marché. moins de cach pour inno, mais plus de jeu. inno y gagnerai sur la durée
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour que la suggestion soit remonter il faudra être plus précis sur le contenu de la quête. Elle peut être écrite à plusieurs mains avec les commentaires des différentes personnes ici mais serait il possible dans ce cas la, d'éditer le premier message au fur et à mesure.

Merci.

Bonjour

Comme il y a une bonne majorité de contre, la suggestion est refusée. De plus aucune quête n'a été proposé ici et la suggestion est incomplète.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut