Pour un sondage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10026

Invité
je ne connais pas trop le service, les seul fois ou j'ai pratiqué j'ai eu droit au fameux "vous ne correspondait pas etc..."

Mais suite à la lecture des explications de max, je suis pour la proposition!
 

DeletedUser9700

Invité
oui il faut remplacé sponsor pay qui est vraiment de la *****, on recoi 1/4 de se que on devrai recevoir.
 

Lilouse

Retraité
Petite proposition : pourquoi vouloir absolument retirer sponsorpay ? Que les offres ne vous plaise pas je comprend tout à fait mais je trouve personnellement qu'il serait plus interessant de rajouter d'autres partenariat avec un fonctionnement équivalent. Ainsi, on pourrait se servir majoritairement de l'autre service s'il correspond à nos attentes et de sponsor pay s'il y a des offres qui nous intéresse et qui ne sont pas présente dans l'autre...
 

DeletedUser9989

Invité
Petite proposition : pourquoi vouloir absolument retirer sponsorpay ? Que les offres ne vous plaise pas je comprend tout à fait mais je trouve personnellement qu'il serait plus interessant de rajouter d'autres partenariat avec un fonctionnement équivalent. Ainsi, on pourrait se servir majoritairement de l'autre service s'il correspond à nos attentes et de sponsor pay s'il y a des offres qui nous intéresse et qui ne sont pas présente dans l'autre...

On a pas dit que les offres ne nous intéressait pas ;)
Ce que l'on trouve inadmissible c'est que on fait tout ce que nous demande sponsorbay mais que les 3/4 du temps on obtient jamais la récompense promise!!!
Les offres ont même alléchante pour certaines mais de toute facon on a très peu de chance d'obtenir les pépites donc à quoi bon se prendre la tête 20minutes pou un sondage ;)
 

DeletedUser

Invité
sponsorpay ne peut pas être remplacer !

Car si il y a un problème c'est loin d'être la faute de sponsorpay mais du forum sur le quel tu es allés pour gagner tes pépites !

Bref pour faire court sponsorpay regroupe tout les forums , magasins en lignes ect.. Qui donnent des pépites si tu achètes ou si tu t'inscris sur le site !

Lui ne fait que regrouper toute cette catégorie là ! Mais se qui t'arnaque est le site ! :mad:
 

DeletedUser

Invité
Non bizbee

Celui qui distribue les pépites c'est bien sponsor pay.

Aujourd'hui Après menaces j'ai reçu

6 ou 7 arriérer de pépites;)
Et sans preuves!!
Ils savaient exactement les pépites non distribuées.
Donc ils ont bien toutes les données et peuvent vérifier
Sans être obliger de fournir nous même des preuves que nous ne recevons même pas dans la plupart des cas!

Max.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
sponsorpay ne peut pas être remplacer !

Car si il y a un problème c'est loin d'être la faute de sponsorpay mais du forum sur le quel tu es allés pour gagner tes pépites !

Bref pour faire court sponsorpay regroupe tout les forums , magasins en lignes ect.. Qui donnent des pépites si tu achètes ou si tu t'inscris sur le site !

Lui ne fait que regrouper toute cette catégorie là ! Mais se qui t'arnaque est le site ! :mad:


Non non c'est sponsor bay qui distribue les pépites!!!!
D'ailleurs c'est bien eux que tu contacts qd il y a un soucis ;)
 

DeletedUser

Invité
C'était quoi tes menaces ? Histoires que j'essaie :biggrin:.

10/07/2012 12:30 -
Désolé Mais cela ne répond pas à mon attente
il est demandé une adresse valide pour la plupart des offres
avec une confirmation de mail.

les conditions sont remplis

Sur le jeu The West la plupart des utilisateurs sont plus que mécontents et agacés par vos services incompétents
je suggère donc que inno games fasse un appel d'offres pour trouver un autres service comme le votre.
Sur 10 offres 3 fonctionnes!
Lorsque l'on pause réclamation c'est dans le vide.

Il y à 1 an de cela pour 3 sondages fait je n'ai eue aucune pépites mais environ 450 courrier pollueur de boites en 1 semaine!
il est notifié sur les sites en question accepter la news letter . mais même si nous n'acceptons pas les offres de partenaire notre adresse est quand même vendu à un tiers!
vous et vos soit disant offres ne respecté pas le contrat .
Donc êtes passible de perdre celui ci avec inno games.

Merci
Bon journée

------------

Voila tout simplement

Max.
 

DeletedUser8411

Invité
La proposition de Max est très bien argumentée.
Ayant eu également à pâtir de l'incompétence de sponsor pay, je suis favorable a un changement de prestataire.
 

DeletedUser

Invité
Ah mince bon bah je me tait , c'est se que je pensé mais j'avais tord :P
Merci comme ça je le sais maintenant :)
 

DeletedUser12692

Invité
POUR (bien sur)

D'autant plus que dans mon pays les offres sont trèèèès limité,et celles offerte ne fonctionnent pas 99% du temps,que de temps perdu....
 

DeletedUser

Invité
Malgré nos demandes, pas de retour de innogames pour l'instant.

Même en cas d'accord cela entrainerait un processus vraiment très long à mettre en place.

Je ferme donc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut