Pourcentage de Danger

  • Auteur de la discussion Deleted User - 497868
  • Date de début

Deleted User - 497868

Invité
Bonjour, comme vous l'aurez déjà deviné,
je suis venu vous parler de l'indicateur de danger des travaux.
Sur le chemin de la bdf j'effectue qq travaux à danger mineur et là sur un job
3% couleur verte, je me prends du 873/4720pvs et du 529/4720 au 3ème et 24ème (15s)
le job est extraire du pétrole
 

Richardson

Membre de l'équipe
Le pourcentage de danger est ce que son nom indique: la probabilité que tu subisses des dégâts en faisant un travail.

Tu as été légèrement malchanceux mais ça reste dans dans ce que tu peux attendre de l'aléatoire. Tu n'est qu'à environ 8% sur une série courte dont il est impossible de tirer une statistique significative.

Quant au niveau de dégâts pris, c'est fonction de tes PVs max et ça me parait tout à fait correspondre à ce qu'on prend en 15 secondes avec 4720 PVs

Il semble, mais c'est difficile à confirmer, que les travaux à 15 secondes font en général plus de dégâts que les travaux en 1 heure. Mais c'est peut être du au fait que comme on les enchaîne par série de 4 voire 9 on en voit tout de suite les effets cumulés.
 

Deleted User - 497868

Invité
Le pourcentage de danger est ce que son nom indique: la probabilité que tu subisses des dégâts en faisant un travail.
Tu as été légèrement malchanceux mais ça reste dans dans ce que tu peux attendre de l'aléatoire. Tu n'est qu'à environ 8% sur une série courte dont il est impossible de tirer une statistique significative.
c'est pas le 8% de proba que je pointe, c'est le 18% et 11% de dégâts. Je fais des jobs qui me rapportent moins pour justement perdre moins de pvs et au final c'est pareil que si j'avais pris un peu plus de risques ?
 
Haut