Pourcentage des taux de drops

  • Auteur de la discussion DeletedUser1805
  • Date de début

DeletedUser

Invité
La valeur de l'objet ne t'empêche en aucun cas de l'avoir, l'arme.Si un jour du participe à une BDF,tu verras que si tu drop une caissette,la chance de savoir quel est l'objet dedans est minime...J'ai eu un pantalon d'une valeur de 14 000$ dans la plus petite caisette...C'est totalement aléatoire...;)

oui mais pour les gens qui ne font pas de bdf pour les gens spé marchander dexterité ou pour les build qui debloque tout les taf du jeu ???

si la valeur du buntline a wyatt baisserais il y'aurais plus de taf ou on pourrait avoir la chance de le drop enfin cet juste mon avis....

Certaines ont été gagnées suite à la participation de concours sur le forum,d'autres,pour un joli cadeau de nowel par les gentils opérateurs

on ma rien donné a moi est ce du favoritisme :D
 

DeletedUser

Invité
Les modérateurs travailles bénévolement.. ils ne recoivent que quelques pépites et une arme noble à Nowel...
 

DeletedUser

Invité
Le sujet ne parle pas des modérateurs !

On reste dans le sujet....

Merci
 

DeletedUser

Invité
Nous n'avons pas à donner d'informations sur les sanctions des joueurs.

On revient au sujet.

Merci
 

DeletedUser1805

Invité
Petit résumé, le sujet est (en gros) :

"comment se retrouver avec les Jambières souples de Buffalo Bill, le Pantalon en cuir de Cochise, la Cartouchière de Calamity Jane, le Sabre du général Grant ou encore Le Schofield à Jesse James, pour ne citer que ceux là."

sans passer par les bdf donc en drop de jobs sans pour autant les distribuer mais que quelques uns de ce genres d'item apparaissant dans nos mondes français voilà ! :D
 

DeletedUser

Invité
perso je suis niveau 63, je suis dans une petite ville qui n'a pas de fort. Et je pense ne pas etre le seul dans ce cas, et loin de là

J'écume des cadavres a environ de 150pts de travail en plus (cest pas énorme je sais) et les drops au max tournent vers les $3500. JAMAIS bien entendu je n'ai droper d'objet noble...

je serai donc aussi POUR augmenter un minimum la valeur de base des drops sur certain job (tout en gardant l'intérêt du jeu.. CAD ne pas avoir ce qui est rare en grande quantité.. logique) Je ne parle pas de % de drop en plus mais de valeur des marchandises.
 
Haut