Pourquoi ce serait mal vue d'attaquer un ouvrier ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
on y revient.. Taper un ouvrier comporte des avantages et des désavantages, surtout quand l'ouvrier qu'on tape est maire de la plus grosse ville du monde ^^

Il y a des vrais ouvriers, il y a des ouvriers en attente de rebuild, mais il y aura toujours des ouvriers, pour la simple et bonne raison que beaucoup ont la vocation du pacifisme, toi, par exemple.

Je maintiens que, tant qu'il n'y a pas d'acharnement, il est moralement acceptable de taper un ouvrier si on est prêt à en subir les conséquences, et que plus ces conséquences sont fortes, moins l'attaque est rentable, et moins l'ouvrier est attaqué.
 

DeletedUser

Invité
J'vois pas pourquoi les ouvriers viennent râler après nous quand on les as attaqués. C'est des personnages de the West j'vois pas écris stop Non-Duel dans Avantages.

Un aventurier je l'attaque pour l'exp et après il me dis j'étais en mode construction tu vas voir je vais t'envoyer quelqu'un alors que sur son profil il y a écrit qu'il c'est reconverti en duelliste ^^
 

DeletedUser

Invité
J'vois pas pourquoi les ouvriers viennent râler après nous quand on les as attaqués. C'est des personnages de the West j'vois pas écris stop Non-Duel dans Avantages.

Un aventurier je l'attaque pour l'exp et après il me dis j'étais en mode construction tu vas voir je vais t'envoyer quelqu'un alors que sur son profil il y a écrit qu'il c'est reconverti en duelliste ^^

Tu peux les attaquer, les ouvriers, mais en même temps tu prends un risque. Le mec pourrait vraiment t'envoyer quelqu'un...
D'ailleurs il t'a envoyé quelqu'un. Regarde un peu, je t'ai mis KO il y a 10 minutes.
 

DeletedUser

Invité
Tu peux les attaquer, les ouvriers, mais en même temps tu prends un risque. Le mec pourrait vraiment t'envoyer quelqu'un...
D'ailleurs il t'a envoyé quelqu'un. Regarde un peu, je t'ai mis KO il y a 10 minutes.

J'ai vue.
Mais s'il veut se rebuilt qu'il sors de la ville ...

EDIT : J'apprécie pas ce que tu as mis dans ton profil donc je t'es mis car c'est pas trop t'es affaires moi et ....
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi devrait-il se priver de communauté parce qu'il n'est pas combattant ?
C'est beaucoup plus simple de cette façon : Tu le touches, je te couche :)

Et ta réaction est un excellent exemple de ce que je déplore.. Les types qui râlent dans leur profil parce qu'ils se font mettre KO après avoir attaqué un non combattant n'ont vraiment rien compris à ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai mis sur mon profil après ta réflexion que ta fais sur moi dans ton profil. Et j'avais mis le mec car il me menacer que quelqu'un aller venir attention à toi. Je te signal qu'il est normalement combattant.

Et dans sa ville il y avait que lui ...
 

DeletedUser

Invité
J'ai mis sur mon profil après ta réflexion que ta fais sur moi dans ton profil. Et j'avais mis le mec car il me menacer que quelqu'un aller venir attention à toi. Je te signal qu'il est normalement combattant.

Et dans sa ville il y avait que lui ...

Un ami a besoin d'aide, je l'aide. Ça ne veut pas dire que je suis son chien, contrairement à ce que tu laisses entendre dans ton profil :)

Et justement, c'est pour ça qu'il ne peut pas quitter sa ville. Au fait, t'es complètement hors sujet, on ne fait pas du cas par cas ici.

C'est juste pour prouver qu'attaquer plus faible que soi comporte souvent des risques. Il faut alors être bon joueur, et reconnaître qu'on l'avait mérité. Alors arrête de râler, s'il te plaît :)
 

DeletedUser

Invité
avant j'etais ouvrier 100% construire, marre de me faire attaquer, alors apres le drop de l'hernando, j'ai rebuildé et maintenant, bah les duelliste se couchent quand j'arrive dans leurs villes et pas de bol pour eux, je plante ma tente dans leurs ville. ils se plaignent que je les met KO toute les 48h, mais ils l'ont cherché et maintenant, ils pleurent d'etre KO, tant pis pour eux ;o) :p
 

DeletedUser

Invité
avant j'etais ouvrier 100% construire, marre de me faire attaquer, alors apres le drop de l'hernando, j'ai rebuildé et maintenant, bah les duelliste se couchent quand j'arrive dans leurs villes et pas de bol pour eux, je plante ma tente dans leurs ville. ils se plaignent que je les met KO toute les 48h, mais ils l'ont cherché et maintenant, ils pleurent d'etre KO, tant pis pour eux ;o) :p

t' es tombé sur des nul

Supero tu dit qu' attaqué les plus faible c' est nul mais toi t' es levels 99 lui moins de 70 donc finalement t' es pas mieux que lui :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
ne dérapez pas, ici ce n'est pas floodland !!!

je ferme, vous irez vous chamailler ingame (d'ailleurs je crois que c'est déjà fait ...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut