[À venir] Pourquoi pas un dixième ?

DeletedUser

Invité
Bonjour chère Communauté,

Il y a de cela un an, The West a passé une étape importante avec l'arrivée de la Version 2.0 mais surtout l'ouverture d'un neuvième compagnon que vous connaissez tous aujourd'hui sous le nom de Death Valley
!

Très bientôt, une nouvelle mise à jour 2.06 va arriver en France et avec elle, son lot de surprises et de préparatifs pour de plus importants projets !

Mais nous ne sommes pas ici pour parler de cela mais il est temps pour The West France d'ouvrir un nouveau Monde, d'agrandir votre communauté, d'accueillir de nouvelles personnes dans ce grand Far West et ainsi rencontrer les bandits qui feront la une des journaux de demain !

Les diligences arrivent à tour de rôle pour déposer les matériaux, les ressources un peu partout dans les différents comtés.
Le saloon est en chantier afin d'accueillir l'équipe sera là à votre arrivée pour cette nouvelle aventure.

On vient de m'annoncer que les emplacements de constructions pour les forts ont été déblayés pour vous laisser de la place !


C'est avec grand plaisir que nous attirons votre attention sur ce qui va suivre !

Avant de l'ouvrir officiellement, nous avons besoin de votre collaboration et créativité pour nous proposer plusieurs noms !

N
ous allons vous expliquer le processus et les détails de cette animation.

---

Le Monde 10 ne va pas tarder à ouvrir les portes de son saloon mais comme pour ses prédécesseurs, il a besoin d'être baptisé. Nous vous proposons de sélectionner ce nom ensemble.

Le choix du nom se déroulera en 3 étapes
:

1. Création d'une liste de noms possibles


Durée : Jusqu'au Samedi 21 Septembre 2013

- Chaque joueur pourra choisir jusqu'à 2 noms
- Ces noms devront commencer par la lettre E
- Pour chaque nom donné, vous devrez expliquer pourquoi ce choix
- Les noms choisis sont anonymes donc vous n'êtes pas autorisés à annoncer vos choix de noms aux autres utilisateurs.
- Les noms donnés doivent être dans le thème de The West et pouvoir correspondre à un nom de monde
- Vous devrez envoyer vos noms choisis et la justification de ce choix par mail à concours@team.the-west.fr

Objet du mail : Monde 10 - Votre Pseudo
Contenu : Vos 2 propositions avec les explications

2. Sélection de 10 noms par l'équipe dans cette liste


Durée : 2/3 jours maximum

Comme nous risquons d'avoir beaucoup de propositions, l'équipe se réserve le droit de refuser certains noms ainsi que de faire une présélection pour ne garder que 10 noms maximum.

3. Choix du nom du monde 10 parmi ces 10 noms

Durée : 4/5 Jours

Le choix final vous appartient ! Vous pourrez choisir dans un vote l'un des 10 noms qui sera le nouveau nom du monde 10. Vous pourrez bien sur alors justifier votre choix et donner votre avis sur les autres noms proposés.


Une fois le nom choisi, il ne restera plus qu'à le baptiser et vous souhaiter du Fun et beaucoup de divertissement sur ce nouveau Monde encore en phase de construction et de tests pour tous vous accueillir !

N.B : la configuration du Monde sera révélé lors de son ouverture.


[Et pour parler de cet événement, c'est >> PAR ICI <<]


Votre équipe The West France,
 

DeletedUser

Invité
Hey,

L'équipe est en train de faire la sélection de 10 noms environ que l'on vous proposera par la suite !

Merci à tous ceux qui ont participé :)

L'équipe
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Le vote sera lancé demain soir ou mardi matin.
Je n'ai vraiment pas pu me connecter finalement.

Bonne soirée/nuit,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Un vote sur le jeu sera lancé dès demain matin afin de désigner le nom du futur monde 10 parmi 10 noms pré-sélectionnés par l'équipe !

Merci d'avance pour votre collaboration.

L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Merci à toutes les personnes qui ont participé à ce vote.

J'annoncerai le nom dans la semaine normalement.
Je suis en train de voir avec l'équipe technique afin de prévoir la date de lancement et préfère tout annoncer d'un coup.

Une fois validé, je posterai toutes les informations nécessaires.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Eldorado arrive dans le Far West

Bonjour à tous,

Comme promis, je vous annonce les résultats du vote concernant le nom du futur Monde 10 de The West France.

Vous pouvez constater que le nom Eldorado a été majoritairement plébiscité. Une fois de plus, merci à tous pour vos votes et j'espère que ce monde sera une terre promise d'accueil comme son nom peut vouloir le dire.


__________________________________________

<table class="stg_table tborder"><tbody> <tr class="alt2"><td>Monde</td><td>Eagle Creek </td><td>Eldorado </td><td> Eagle Rock </td><td>Esperanza </td><td>El Paso </td><td>Ellsworth</td><td>Evergreen</td><td>Eastwood</td><td>Eagle Lake</td><td>Eagle Mountain </td></tr> <tr class="alt1"><td>Monde 1</td><td>170</td><td>340</td><td>113</td><td> 206</td><td>254</td><td>35</td><td>101</td><td>181</td><td>98</td><td>167</td></tr> <tr class="alt2"><td>Monde 3</td><td>100</td><td>198</td><td> 77</td><td> 153</td><td>165 </td><td>19</td><td>74</td><td> 125</td><td>57</td><td>95</td></tr> <tr class="alt1"><td>Monde 4</td><td>16</td><td>31 </td><td> 8</td><td> 24</td><td> 23</td><td> 4</td><td> 5</td><td> 14</td><td> 11</td><td>13</td></tr> <tr class="alt2"><td>Monde 6 (Ari)</td><td>122</td><td>306 </td><td> 123</td><td> 186</td><td>250</td><td>19</td><td>94</td><td>150</td><td>73</td><td>153</td></tr> <tr class="alt1"><td>Monde 7 (BR)</td><td>166 </td><td>369</td><td> 139</td><td>223</td><td>294</td><td>20</td><td>107</td><td>192</td><td>95</td><td>182</td></tr> <tr class="alt2"><td>Monde 8 (Colo)</td><td>95 </td><td>232 </td><td> 77</td><td>155</td><td>195</td><td>22</td><td>75</td><td>92</td><td>63</td><td>115</td></tr> <tr class="alt1"><td>Monde 9 (DV)</td><td>330 </td><td>736</td><td> 314</td><td>448</td><td>514</td><td>87</td><td>202</td><td>425</td><td>225</td><td>403</td></tr> <tr class="alt2"><td>TOTAL</td><td bgcolor="#58bb92">999 </td><td bgcolor="#58bb92">2 212 </td><td bgcolor="#58bb92">851 </td><td bgcolor="#58bb92">1 315 </td><td bgcolor="#58bb92">1 695 </td><td bgcolor="#58bb92">206 </td><td bgcolor="#58bb92">658 </td><td bgcolor="#58bb92">1 179 </td><td bgcolor="#58bb92">622 </td><td bgcolor="#58bb92">1 128 </td></tr></tbody> </table><!-- table generated by StG's vB Code
v.0.1.7.1 (stable) o.31 -->
__________________________________________ Concernant la configuration, il s'avère qu'InnoGames souhaite ouvrir un monde full premium sur tous les serveurs.

Nous devions ouvrir Eldorado le 22 Octobre mais nous préférons attendre la 2.07 et plusieurs nouveautés. De ce fait, le lancement sera repoussé de 10/15 jours.

Bien entendu, je vous communiquerai la date définitive dès que le planning sera achevé et validé.

Très bon Dimanche à tous,
L'équipe The West France
 

DeletedUser

Invité
Bien le bonsoir,

Je vous confirme que le monde 10 va bel et bien ouvrir en Novembre d'ici 2 semaines plus ou moins.

Je vous communiquerai la date précise dès lors que notre système administrateur adoré me l'aura validé.

Bonne soirée,
Shaw
 

DeletedUser

Invité
bonsoir à tous,

Je vous confirme la date d'ouverture du monde 10 (full premium) : le 19 novembre.

On vous attend nombreux là-bas.

Bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon matin,

Le monde vient d'être remis à zéro.

Derniers tests en cours.
 

DeletedUser

Invité
Eldorado vient d'ouvrir ses portes :)

Bonne nouvelle aventure sur ce monde.

L'équipe The West France.
 

DeletedUser

Invité
Le staff de la fête foraine arrivera le 26 Novembre sur Eldorado pour une grande première !
 
Haut