pouvoir faire des mps listes

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour,

Lors d'envoi d'un mp groupe à plusieurs personnes de villes et allys différentes (notamment pour les bdfs), je propose qu'on puisse sauvegarder la mp list en la renommant et qu'elle soit accessible dans le menu envoyer aux amis, membres de l'ally, gérants de l'ally, etc

on pourrait donc mp une coa bdf en cliquant sur envoyer à la coa par exemple :p
 

DeletedUser4146

Invité
En gros tu souhaite sauvegarder une liste de destinataires pour certains MP ?
ça me parait une excellente idée je dirais pour

Eddy1968
 

DeletedUser16866

Invité
Pour aussi , envoyer un mp de COA est assez long et fastidieux
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui autre problème mais qui a été partiellement corrigé : en envoyant une mp list avec un joueur effacé le mp ne partait pas :D
 

DeletedUser2981

Invité
La contrepartie serait que le destinataire puisse bloquer le MP, sur le principe de "je refuse la Pub". Hors actuellement il me semble qu'il n'est pas possible de bloquer un MP groupé sur le même principe que la fonction ignoré du chat.

Contre l'idée tant que le destinataire est dans la situation de subir sans avoir d'autre solution que de mettre à la poubelle tout ce qu'il reçoit.
 

DeletedUser17463

Invité
contre pour la raison de mimi, ca me gave de recevoir des messages pour mes bdfs
 

poprocker

Roi de la gâchette
avec ou sans cette possibilité tu en recevras à moins de demander que l'on ne t'en envoie pas

ou alors faut jouer dans une ville ne faisant pas partie d'une ally bdf ;)
 

Hildoceras

Diplomate
Pouvoir créer une liste consiste à créer un groupe. Qui aura le droit de créer le groupe (et de le modifier, et de le mettre à jour) ?
Si tout utilisateur a le droit de créer un groupe, on n'a pas fini de voir des spams commerciaux. Si une partie des utilisateurs aura le droit (une sorte d'élite...), il faut définir qui. Des fondateurs de villes ? Des fondateurs de villes membres d'alliances ?
 

DeletedUser10147

Invité
pour, ça serait super pratique pour les mp de groupe pour les bdf
 

poprocker

Roi de la gâchette
il y a un script pour créer des mp list : celui de Hudra pour les stats de tirs en bdf je crois
 

DeletedUser2981

Invité
La contrepartie serait que le destinataire puisse bloquer le MP, sur le principe de "je refuse la Pub". Hors actuellement il me semble qu'il n'est pas possible de bloquer un MP groupé sur le même principe que la fonction ignoré du chat.

Contre l'idée tant que le destinataire est dans la situation de subir sans avoir d'autre solution que de mettre à la poubelle tout ce qu'il reçoit.

Ma position n'a pas évolué.
 
Haut