Pouvoir kicker quelqu'un de la ville

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nainposteur
  • Date de début Date de début

DeletedUser

Invité
Certaine personne squat nos villes et en profite pour faire un carnage en duel, moi je suis pour foutre hors de la ville certain personne ...

Tu parles des gens qui ne sont pas des habitants de la ville?

Certaine personne squat nos villes et en profite pour faire un carnage en duel, moi je suis pour foutre hors de la ville certain personne ...

ça risque d'être une des utilités du shérif... dans une future évolution...

en attendant pas de solution...

Ca pourrait etre marrant tiens...le shérif te choppe et il t'enferme pendant une journée. :rolleyes:

Ou condamner à des travaux d'intéret général au profit de la ville...
Mais attention aux abus !

Bah moi je vois bien le sherif avoir la possibiliter de faire un duel contre quelqu'un de présent dans sa ville par exemple et si il le gagne il l'arrete.
Après le shérif peut enfermer le type pendant disons 8h...ce n'est qu'une supposition biensur mais ce serait sympa je trouve.

Excusez-moi, je passais et j'ai vu de la lumière ... Alors je m'invite dans la discussion pour émettre un modeste avis.
Je sais pas tout du jeu encore, mais je crois que si quelqu'un est dans la ville, c'est que le fondateur ou un des conseillers municipaux l'a invité ! Non ? ...
Alors il faut filtrer les entrées plus rigoureusement !
Dans mon "campement", qui est une halte pour les voyageurs, il n'y a ni duelliste, ni soldat en armes, et le premier qui cause ce genre de troubles sera exclu ! Pour commencer, d'ailleurs, les "pompes funèbres" ne seront jamais développées ! Bienvenue à Kanata Ouananiche ! (D1 quart Sud-Ouest)

les squatteux

En fait, ce sont les gens qui viennent à la ville, soit pour utiliser l'hotel, acheter des biens, ou provoquer des duels! Pour ce faire, les gens doivent être à ta ville... même s'ils ne sont pas des résidents permanents :D

En fait, ce sont les gens qui viennent à la ville, soit pour utiliser l'hôtel, acheter des biens, ou provoquer des duels! Pour ce faire, les gens doivent être à ta ville... même s'ils ne sont pas des résidents permanents :D
OK ! Dans le même ordre d'idée et à l'inverse, je trouve dommage que lorsqu'on est habitant d'une autre ville on ne puisse pas verser d'argent dans la banque où l'on est de passage. Je veux dire pas sur son propre compte, ça c'est logique, mais sur la caisse municipale en remerciement de l'hébergement ou dans le cadre d'une "alliance" !
Moralité : On vient faire ch*** les gens chez eux, mais on les aide pas ! (ça me rappelle quelques situations IRL ça !) :D

On peut faire des duels dans une ville sans y être habitant ? Et si il n'y a pas de "pompes funèbres" aussi ?

L'aide du jeu explique très clairement quelles sont les conditions requises pour pouvoir dueler, en particulier la nécessité que ta ville ait son propre ordonnateur de pompes funèbres.
Cependant, on peut voir les choses comme cela pour répondre à ta question:
tu ne peux en tant qu'habitant d'une ville, dueler tes propres concitoyens ... donc tu ne peux dueler que ceux des autres villes ;) que tu trouveras dans les saloons.

Merci de vos réponses, j'ai eu aussi un rapport détaillé par MP, vous fatiguez plus à me répondre ici ! :D

Bonne idée Nainposteur!

Tu à vraiment raison Nainposteur mais le problème serait que certaine personne pourrait en abusé!
Mais ce serait bien pratique!!
A oui aufait pour les carnage au duel dit a tes concitoyens de les refusé !Enfin je crois que l'on peut les refusé n'es-ce :Dpas?

Retour