DeletedUser
Invité
Certaine personne squat nos villes et en profite pour faire un carnage en duel, moi je suis pour foutre hors de la ville certain personne ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certaine personne squat nos villes et en profite pour faire un carnage en duel, moi je suis pour foutre hors de la ville certain personne ...
Excusez-moi, je passais et j'ai vu de la lumière ... Alors je m'invite dans la discussion pour émettre un modeste avis.Certaine personne squat nos villes et en profite pour faire un carnage en duel, moi je suis pour foutre hors de la ville certain personne ...
On peut faire des duels dans une ville sans y être habitant ? Et si il n'y a pas de "pompes funèbres" aussi ?Je parle des gens qui ne sont pas habitants

OK ! Dans le même ordre d'idée et à l'inverse, je trouve dommage que lorsqu'on est habitant d'une autre ville on ne puisse pas verser d'argent dans la banque où l'on est de passage. Je veux dire pas sur son propre compte, ça c'est logique, mais sur la caisse municipale en remerciement de l'hébergement ou dans le cadre d'une "alliance" !En fait, ce sont les gens qui viennent à la ville, soit pour utiliser l'hôtel, acheter des biens, ou provoquer des duels! Pour ce faire, les gens doivent être à ta ville... même s'ils ne sont pas des résidents permanents![]()

On peut faire des duels dans une ville sans y être habitant ? Et si il n'y a pas de "pompes funèbres" aussi ?

pas?