[Refusée] Pouvoir Vendre nos lettres UPB (bons)

  • Auteur de la discussion DeletedUser17610
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17463

Invité
En gros vendre les lettres permettra aux petits d'avoir de la tune parce qu'ils vendront les lettres au gros et l'argent des gros circulera
 

DeletedUser16454

Invité
En gros vendre les lettres permettra aux petits d'avoir de la tune parce qu'ils vendront les lettres au gros et l'argent des gros circulera

Je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un petit joueur de vendre ses bons up. Ceux-ci permettent d'acheter des bonus.
Je n'ai déjà pas beaucoup de bons up, alors quand j'en ai je les garde.
Cela pénaliserait pas mal de petits joueurs.
Je rappelle que dans ce jeu, le vrai argent, c'est les pépites et les bons up qu'on peut gagner.
Personnellement, je garde les miens.
 

DeletedUser17463

Invité
Moi j'ai jamais utiliser mes bons en bonus, et a choisir je prefere de l'argent que 10% de pr en plus qu'on gagne avec l'artisanat....
 

poprocker

Roi de la gâchette
avec des bons tu n'auras pas 10% de pr mais 25% minimum et une meilleure motivation de travail avec un simple café, et le maté remonte les pr au max
 

DeletedUser16454

Invité
Moi j'ai jamais utiliser mes bons en bonus, et a choisir je prefere de l'argent que 10% de pr en plus qu'on gagne avec l'artisanat....

Chacun sa façon de jouer. En attendant, les bons up servent bien plus que les $.
 

DeletedUser17192

Invité
Pour

Je me sert de temps en temps des Bons et pouvoir en acheter via l'argent du jeu ne pourrait être que bénéfique pour tous car nous n'avons pas tous la même utilisation des bons :)
 

DeletedUser17610

Invité
Tous le monde n'est pas contre! ça fait plaisir !! ^^

Très peu de lettre UPB vont être en vente!.. c'est juste quelques seulement. des personnes cherches à se faire un peu d'argent.. donc autant permettre la vente de ces items qui permettront de se faire un peu d'argent.

Rien ne vous oblige à les vendre.. et si vous achetez ces lettre UPB vous serez bien heureux de les avoirs bien garder au chaud pour les events x) !!!
 

DeletedUser16866

Invité
J'ai du mal a imaginer quel gros sera assez stupide pour claquer une fortune dans une lettre qui se fait en une bdf + activité quotidienne
 

DeletedUser5000

Invité
Pour moi le principal risque c'est le voir se multiplier les comptes fantômes qui ne serviront qu'à obtenir les enveloppes noires (que l'on obtient parfois après une longue inactivité).
 

DeletedUser17075

Invité
le principal risque c'est le voir se multiplier les comptes fantômes qui ne serviront qu'à obtenir les enveloppes noires

Exactement, je rajoute juste les enveloppes gagnées à la fête foraine et les enveloppes gagnées en évent.

Si on veut se faire des sous grace aux bons aujourd'hui, on peut déjà, il suffit d'acheter au shop les produits pour les artisans et de les revendre.
 

DeletedUser17610

Invité
Oula.. vous êtes MODOS et vous avez se genre de discours?!.. Comment des compte fantômes peuvent être créez ?!.. C'est plus possible car l'adresse IP est determinantes.
Si on veux créez plusieurs compte sur le même PC, donc à partir de la même adresse IP, il faut adresser un courier pour justifier. Donc prendre comme excuse le fait que des comptes fantômes vont se créez c'est completement débiles.

Mon idées N'OBLIGE PERSONNE A VENDRE CES LETTRES! c'est seulement une façons d'acquérir plus de bons plus rapidement point.

Mais je conçois que certaines personnes sois contre, chaque personnes à sa vision des choses.
 

Tante Clara

Retraité
Oula.. vous êtes MODOS et vous avez se genre de discours?!.. Comment des compte fantômes peuvent être créez ?!.. C'est plus possible car l'adresse IP est determinantes.
Si on veux créez plusieurs compte sur le même PC, donc à partir de la même adresse IP, il faut adresser un courier pour justifier. Donc prendre comme excuse le fait que des comptes fantômes vont se créez c'est completement débiles.

Tu parles de multi-compte El--Z3ro, jubaka et le paisible ont évoqué des comptes fantômes, ce n'est pas la même chose ;)
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour !!! Et de manière plus générale je suis pour qu'on puisse vendre toute sorte d'objets (pas d'invendables)
Mais c'est le genre de choses qu'innogames ne voudra pas et qui n'aboutira jamais...
 

DeletedUser17610

Invité
Bah donner-moi la definition de ''multi-compte'' et ''compte fantômes'', Car dans les deux cas ça sera des compte créer de la part des joueurs qui sont déjà propriétaire d'un compte..

Je ne pense pas qu'INNO permettra ce genre de chose, bien évidement.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
Pour El--Z3ro :

un compte fantôme, tu ne joues pas avec.
Tu peux donc en créer 5 ou 6 à partir d'autres adresses IP.
Tu les laisses inactifs.
Deux mois après (je dis au hasard, j'imagine que le délai doit être assez long car revenant en Mick Jagger depuis des mois, je n'ai pas eu de lettre noire), tu reviens sur ces comptes fantômes, tu les réactives (pas de chez toi, car tu es malin, tu penses à l'IP)

HOP, autant de lettres noires...
Tu te les revends discrétos...

Au final, seul ton perso principal aura utilisé ton IP !

C'est donc différent du multi-compte, où tu joues plusieurs persos à partir d'une même IP, chaque jour.

EDIT : AH OUI !
Parlons du SUJET !
Je suis CONTRE, désolé.
Mêmes raisons déjà évoquées.
 

sam--

Roi de la gâchette
A VENDRE

Grand-mère sur fauteuil rocking-chair en rotin qui se balance devant l'entrée du ranch. Elle possède une winchester rouillé, mais monté avec viseur infra-rouge. En prime, je laisse le gros toutou qui est censé garder la grand-mère...ils sont inséparable! :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut