Pouvoir voir les duels subits ou provoqués par les membres de sa ville au cimetière

  • Auteur de la discussion DeletedUser12458
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bon ok mais je maintiens que cela aurait été un petit plus pour des petites villes sans alliances et sans fort ('et qui n'ont pas la possibilité de prendre un fort)

C'est plus vis-à-vis des petites villes, les grosses villes et alliances n'en auraient même pas l'usage !

mais bon il y a l'hôtel vous avez raison, mais l'idée de mettre les duels c'est génial ça !

reste par contre à savoir sur quelle durée

car une ville a beaucoup de duels, surtout si telle ville effectue un raid sur telle autre donc il faudrait les conserver 1 semaine ces duels non ?

vous voyez ça comment une partie dans le cimetière avec les duels de la semaine et une autre partie archive ??? où les plus vieux duels se mettraient automatiquement ?

ce n'est qu'une question ;)
 

DeletedUser12458

Invité
oui, cela archive les duel du lundi au dimanche, et le lundi suivant, tout recommence, et les duels de la semaine précédente sont virés.
 

DeletedUser

Invité
Ah ok Jeremiah, je n'avais pas compris ça. Quand on lit la suggestion, Fakir souhaite rendre le cimetière de ville comme le cimetière de fort. Or sur les forts il y a les rapports complets de la bataille.

Comme Jeremiah le voit, c'est déjà plus acceptable même si je pense que mes duels ne regarde personne d'autre que moi, si j'ai envie, je les partage. TW offre la possibilité de jouer un peu des rôles, cette proposition enlève une grande partie de ce jeu de rôle. Plus d'infiltration, plus de foutage d'embrouille entre alliances, plus de mission secrète, plus (ou moins) de déglingage d'inactifs pour faire baisser les points d'une ville ennemie (c'est pas mon pb si cette ville conserve des inactifs).

Bref ça enlève beaucoup de charme, les mecs qui s'autodéclarent shérif, n'ont qu'à faire l'effort de surveiller qui rôde autour de ses protégés, c'est pas plus compliqué, il y en a qui le font très bien et je les considère comme des bons joueurs.

Fakir vend son truc pour faciliter le lancement d'un raid..... mpf, pense que la ville en face aura aussi ce système et ton raid il va vite faire flop.

Enfin Fakir ne sait pas qu'elle suggestion faire, rien n'est fondé, ni solide. Pour dernier exemple le truc irait du lundi au dimanche. Le lundi matin, hop, plus rien, lol.

Bref suggestion pas charmante (sauf pour les loosers et ceux qui n'aiment pas les duels dsl), pas fondée, juste pour faire joli donc CONTRE.

Arrêtez de mettre les bâtons dans les roues des duellistes, ça devient vraiment lourd. Au dépard, c'était le point central de TW, aujourd'hui, les duels paraissent comme un point noir, mis de côté et sans cesse bafoués par de telles suggestions. Pas touche au dudu merT !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
On a à notre disposition des forums et la possibilité de partagé nos duels donc je trouve cela suffisant.

Si certains ne veulent pas les partager c'est leur choix et il faut leur laisser.

Donc contre la suggestion parce qu'elle n'apporterait rien au jeu.
 

DeletedUser

Invité
Ah ok Jeremiah, je n'avais pas compris ça. Quand on lit la suggestion, Fakir souhaite rendre le cimetière de ville comme le cimetière de fort. Or sur les forts il y a les rapports complets de la bataille.

Si c'était le cas je serais contre également.
Je vois plus ça comme un log de ville pour les duels.

Je soutiens cette proposition, pour un souci d'efficacité et de lisibilité par rapport au forum ville. Qu'en un simple coup d’œil, on (et ce "on" pourrait être minimisé aux fondateurs/conseillers?) puisse vérifier qui/quoi/où/quand (pas comment, sauf si on obtient le rapport) avec pourquoi pas la possibilité d'afficher les duels effectués uniquement par les membres, ou uniquement par des ennemis, pour un coup d’œil encore plus rapide. Sinon, on doit cliquer sur chaque rapport c'est assez fastidieux. Mettons qu'un conflit soit déclaré entre 2villes de plus de 30 joueurs, de très nombreux duels sont déclarés en peu de temps, et on perd un temps précieux à consulter des rapports pas forcément intéressants.

Pour l'infiltration, on peut toujours influer sur la proposition: une latence de 2h par exemple pour laisser le temps au duelliste de filer si personne ne l'a vu (ce qui a grandement été facilité).

Par contre la proposition de 1 semaine, ça me parait court. Je pense d'ailleurs que l'idée derrière ça est une durée de 7jours, pas un reset toutes les semaines qui ne rimerait à rien.


Sans doute que l'idée n'est pas partie sur les meilleures bases, par contre je préfère influer dessus car le fond me parait intéressant. Je ne suis absolument pas contre les duels, j'étais d'ailleurs contre la proposition "être informé avant" qui me paraissait contre le jeu. Celle-ci, par contre, me paraît être tout à fait dans le bon sens: n'apporte pas de bonus, ne permet pas de se soustraire aux duels, c'est simplement un apport d'ergonomie et de lisibilité pour un élément au cœur du jeu, et qui doit le rester. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Même si ce que propose Jeremiah peut sembler sympa, soyons réaliste : personne ne peut avoir un regard sur tout ou tout contrôler, même sarko n'a pas pu le faire.

Je maintiens ma position que le duel est un truc solitaire, un face à face, fourbe, lâche, gratuit, courageux, humiliant, gratifiant, interdit, diplomate, vol, énervant, haletant, frustrant, rageant, vengeur,...

Bref, un DUEL ça se joue à deux. Personne, pas même un fondateur ne peux prétendre avoir un regard sur le jeu d'un autre, où alors je veux connaitre tous les rapports de tout le monde.
 

DeletedUser

Invité
Oui enfin... on parle d'une ville dans le meilleur des cas remplie par environ 50 habitants, tout se sait. ;) (si on se place du point de vue du rp, le type d'agression que tu décris remonterait forcément à un moment au shérif/maire etc... d'où le temps de latence que j'ai proposé)

J'avoue que cette discussion est intéressante pour moi, je ne pensais pas que le simple fait que des membres d'une ville (voire juste les fondateurs/conseillers) puissent connaître les duels qui s'y déroulent sans en connaître le détail (alors que pour le moment, s'ils ont connaissance d'un duel, c'est forcément ou dans 99% des cas par le rapport de duel), soit si intrusif pour d'autres joueurs.

A titre personnel, je reste sur ma vision ergonomie/lisibilité mais je comprends bien ta position.

ou alors je veux connaitre tous les rapports de tout le monde.

La plupart des mondes sont aujourd'hui plus "à la cool" que ça, mais en début de monde, il doit bien y avoir des villes dans lesquelles il est plus que "fortement conseillé" de partager tous ses rapports de duels. C'est une optimisation comme une autre qui touche la diplomatie, mais pour jouer le classement et viser le meilleur développement de ses troupes, les meilleurs builds ne suffisent pas puisque tout le monde les connaît et les utilise. Aucun paramètre du jeu ne peut être écarté, pendant une bonne période. Mais bon je m'égare et ce n'est pas le sujet! :P
 

DeletedUser12458

Invité
On a à notre disposition des forums et la possibilité de partagé nos duels donc je trouve cela suffisant.

Si certains ne veulent pas les partager c'est leur choix et il faut leur laisser.

Donc contre la suggestion parce qu'elle n'apporterait rien au jeu.

Bien sûr que si!! on pourrait défendre quelqu'un qui ne dis pas ses duels, et sanctionner des personnes qui duels des alliés. Cela permet de ne pas se faire viré d'une alliance pour un joueur qui pense qu'a sa tronche :rolleyes:

Voilà l'intérêt de ce cimetière ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Qui ne dit mot consent. Pourquoi vouloir protéger quelqu'un qui ne demande pas cette protection?

Pour le reste c'est du flicage donc je suis contre. En général un joueur qui ne respecte pas l'éthique de sa ville cela se sait par des MP des "victimes".
 

DeletedUser

Invité
Je suis toujours contre ;-)


heu... première fois que tu donne ton avis ici, alors le "encore" pas compris, tu as un autre pseudo sur le forum ?

avec un argument pour dire contre se serait quand même mieux pour savoir pouquoi tu es contre....
 

DeletedUser

Invité
Perso, je suis totalement pour l’idée, sa serait bien plus simple pour gérée les personnes de sa ville/alliances au niveau des duel. :)
 

DeletedUser13741

Invité
contre! si il y a des victimes, qu'elles s'expriment sur le forum ville!
c'est pas possible, toutes les suggestions absurdes que j'ai vu (ceci n'est pas un insulte)
 

Lilouse

Retraité
Le vote est maintenant terminé et vous avez décidé d'accepter cette suggestion. Elle va donc être transmise à Inno et nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des informations.

En attendant, je ferme.
 
Haut