Pouvoir voir les duels subits ou provoqués par les membres de sa ville au cimetière

  • Auteur de la discussion DeletedUser12458
  • Date de début

DeletedUser5000

Invité
Je trouve l'idée intéressante mais en gardant le lien d'ouverture du rapport à la discrétion des duellistes (pas de partage, partage ville, partage alliance, partage à tous).
 

DeletedUser5212

Invité
Pas mal cette idée, sachant que toutes les "victimes" de duels ne postent pas forcément dans le forum de la ville.

Pour
 

DeletedUser12458

Invité
17 Pour
1 Contre
1 Neutre

D'autre avis ? on passe au vote ? :D
 

DeletedUser

Invité
Mes duels, c'est moi qui les joue, moi qui les regarde, moi qui les partage, moi qui les supprime.

En un clic malencontreux je peux supprimer TOUS mes duels. C'est quand même pas pour que n'importe quel glandu puisse y avoir regard.

C'est mon sang et celui de mes sacrifiés qui a coulé. Je garde tout pour moi et eux. Que personne ne vienne se mêler de mes relations avec le graal !!

Merci :)

PS : derrière l'église ça craint, j'ai pris l'habitude d'y pisser, ya toujours des chiottes et un point d'eau...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
Pour beaucoups de pacifiste supprime les duels et oublie de demander de l'aide, ainsi on peut avoir un apeçu de ceux qui font du dégats sur nos pacifiste !
 

DeletedUser

Invité
Pour beaucoups de pacifiste supprime les duels et oublie de demander de l'aide, ainsi on peut avoir un apeçu de ceux qui font du dégats sur nos pacifiste !
Lol après maintes relectures j'ai enfin compris.
Si un pacifiste oublie de réclamer vengeance, HAHAHA, c'est peut être parce qu'il est pacifiste, HAHAHA.
Vous avez des inactifs, virez les.
 

DeletedUser12718

Invité
perso j'ai été dans ce cas sur le seul monde ou je suis pacifiste, on a surtout autre chose a faire que de demander vengeance, puis chialer auprès des costaud, c'est pas tendance ! Par contre les costaud aimerait protégé eux les faibles de chez eux,... du coup je suis vraiment pour !
 

DeletedUser

Invité
De plus, peut'etre rajouter ce cimetière pour une autre construction des ouvrier vous ne pensez pas ?
fabriquer des Pierres tombales ^^
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

Oui le cimetière serait une bonne idée par contre construire un bâtiment est une chose mais il faut un intérêt à ça !

Si le joueur est KO il peut avoir le choix entre l'hôtel OU le cimetière.

Le but du cimetière serait de régénérer plus rapidement. Bien sûr si le joueur n'est pas en ligne et qu'il se fait mettre KO il se retrouvera à l'hôtel.

Si par contre le joueur est en ligne il est KO il va dormir dans le cimetière (maximum level 5) et il régénère plus vite.

Qu'en pensez-vous ? :D
 

DeletedUser3381

Invité
Le bâtiment à déjà une utilité : celle de voir qui a été attaqué dans la ville.
 

DeletedUser

Invité
oui c'est vrai ! mais le mort il va où à l'hôtel et il ressuscite ? :D
 

DeletedUser

Invité
Comme bâtiment de base comme le saloon par exemple, l'idée est sympa.
Mais comme bâtiment à construire, surtout pour rapporter encore un bonus là où il n'y en a pas besoin, très peu pour moi.

L'idée de base est intéressante en tout cas.
 
Haut