Pouvoir voir les duels subits ou provoqués par les membres de sa ville au cimetière

  • Auteur de la discussion DeletedUser12458
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Si le mort peut aller au cimetière et donc régénérer plus vite, cela permettrait aux non premium de pouvoir récupérer plus rapidement leurs points de vie et leurs points de travail.

donc de lancer leurs personnages un peu plus tôt puisqu'il auraient plus vite récupéré en dormant au cimetière qu'à l'hôtel. :D
 

DeletedUser

Invité
Idée de base intéressante, par contre, le "mort" va au cimetière, et temps qu'il y ait il ne régénère pas, il doit faire un déplacement à l'hôtel pour régénérer, ce qui me semblerait plus logique.
dans les cimetières, a part dans les films de Romero, on a vu peu de mort ressusciter. Soit une contrainte de plus mais bon il y a déjà tellement de possibilités de faciliter le jeu que une petite contrainte en plus ne peut faire grand mal.
 

DeletedUser

Invité
GLADSTONE : ce que je veux dir epar là c'est qu'actuellement, suite à un KO tu te retrouves à l'hôtel.

Le cimetière pourrait permettre de voir les duels tel joueur sur tel autre,

mais si il avait aussi l'usage de faire reposer le joueur et le régénérer plus rapidement, cela pourrait être un plus !

Si le joueur n'est pas connecté au moment du KO il se retrouve à l'hôtel, et régénère comme nous le faisons actuellement 8 H 00 pour full pv et full points

mais si le joueur est connecté devant le jeu il pourrait aller au cimetière pour régénérer un peu plus rapidement (moins vite que dans les forts mais par exemple 7 H 00 de sommeil au cimetière = full pv et full points de travail). (8 h 00 à l'hôtel égal full pv et points de travail et 6 H 00 de dodo au fort = full pv et points de travail).

Généralement les joueurs lorsqu'ils sont KO vont dans leurs forts et en 6 H 00 ils récupèrent mais pour une ville qui n'a pas de fort les joueurs KO gagneraient 1 H 00 de régénération en dormant au cimetière !

tu vois la nuance ou je me suis mal fait comprendre ? :D
 

DeletedUser12458

Invité
bon, l'idée de base à eu beaucoup de pour^^ je n'arrive même plus à les compter :) :D!!! ^^
On passe donc au vote l'idée de base ? ou vous avez encore besoin de débattre ? :huh:
 

DeletedUser

Invité
Je suis désolé mais je vois ça comme du flicage.
Le duel est quelque chose d'assez perso, j'ai pas envie que tout le monde ait un regard dessus.

Pourquoi ne pas faire la même chose avec tous les rapports de drop des travailleurs ? C'est vrai on a besoin de tel ou tel objet et peut être un "timide" l'a dropé sans le dire...

Encore une fois, vous avez des inactifs, virez les. Quant aux "timides", respectez les. Mais non, pas de Big Brother dans nos murs svp.
 

DeletedUser12795

Invité
Ouais enfin... on dort mieux sous une pierre tombale que dans un appart' luxueux? :huh: Vous êtes sûrs?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le but du cimetière serait de régénérer plus rapidement.

Qu'en pensez-vous ? :D


Ça faciliterai encore ( encore, encore, encore, encore et encore ) trop le jeu qui a suffisamment été facilité ces derniers temps (au niveau de la régénération de PV et PT).
Donc je suis définitivement contre toutes les propositions qui viseraient à améliorer encore ( encore, encore et encore ) cet aspect du jeu.



Je suis désolé mais je vois ça comme du flicage.
Le duel est quelque chose d'assez perso, j'ai pas envie que tout le monde ait un regard dessus.

Moi je suis plutôt d'accord avec toi.

Je vote contre. :razz:
 

DeletedUser

Invité
Je suis désolé mais je vois ça comme du flicage.
Le duel est quelque chose d'assez perso, j'ai pas envie que tout le monde ait un regard dessus.


Je ne crois pas qu'il soit question de rapport de duel, où tu aurais visé/évité, le nombre de dégats, etc.
Juste quelque chose de simple, un petit tableau ou autre
attaquant: joueur x , ville A | attaqué: joueur Y , ville B | victoire: joueurA/B/NUL

Tu considères quand même que c'est si personnel que ça?


D'ailleurs, juste une petite remarque pour l'idée de base, même pas besoin d'utiliser le cimetière et de créer un nouveau bâtiment, un simple nouvel onglet chez le croque-mort suffirait. Puisque c'est déjà un lieu où on a des infos sur les duels. Ce serait peut-être moins lourd à mettre en œuvre, et aurait plus de chance d'être accepté (?).

(et en cas de problème diplomatique, ça simplifierait grandement la tâche de savoir de quel côté le premier est venu)


edit: ça n'a rien à voir, mais la propo sur une regen encore plus rapide (alors qu'un KO doit ralentir le joueur c'est le but...) est à mon avis totalement farfelue, et n'a de plus aucun rapport avec l'esprit de la proposition de base qui vise à permettre à un shérif de connaître en temps réel les duels opérés dans sa ville (même si le joueur est absent, TW est un jeu où on a besoin de très peu se connecter, pas besoin d'être "timide" pour ne pas prévenir sa ville tout de suite) et donc de commencer la traque illico s'il le peut/juge nécessaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12458

Invité
oui, mais le cimétière ne sert à rien, alors là il servirait ;)
 

DeletedUser

Invité
Certes, mais le but de la proposition est de pouvoir afficher les duels qui impliquent les membres de la ville ou juste de trouver une utilité au cimetière? :P
(Je pense d'ailleurs qu'il devrait être redessiné si les devs voulaient lui créer une utilité, car il est trop collé derrière l'église et minuscule par rapport aux autres bâtiments pour qu'on clique dessus. L'idée d'un onglet dans le croque-mort simplifie le travail à priori, sachant que ce sont les modifs les moins lourdes à implémenter qui ont le plus de chance d'être retenues.)
 

DeletedUser12458

Invité
c'est vrai... mais bon, c'était l'utilité du cimétière! ;) le cimetière est sensé entéré les mort, et là on saurait tout les duels de villes... après je sais, pas les deux sont bien. Je vote plutot pour le cimetière... un batiment de + dans une ville qui n'a pas beaucoup de batiments, car les onglet les remplace... :)
 

DeletedUser

Invité
Si je voulais pinailler, je dirais que les morts sont enterrés par le croque-mort, d'où la logique qu'il connaisse déjà certaines statistiques de duel! :D
Mais comme j'ai pas envie d'avoir l'air trop lourd je vais pas le faire! :P
Donc je trouve le tout-en-un plus pratique (regrouper toutes les statistiques de duel de la ville au même endroit), et ça épargnerait l'ouverture d'un bâtiment supplémentaire, mais je suis pour l'idée quand même! Donc ok! :up:
 

DeletedUser

Invité
Mais je proposais la régénération plus rapide EN PLUS de l'affichage des duels !

le cimetière aurait donc 2 usages. Ce qui permettrait à ceux qui ne possèdent pas de fort de gagner 1 H 00 de repos dormir 7 H 00 au lieu de 8 H 00 à l'hôtel tout en voyant les duels effectués !

Loco : un duel n'est pas personnel, tu as un build mais tu peux le modifier si un adversaire vient régulièrement te cogner donc le build que tu as peut être différent 15 jours après, cela ne donne pas les informations sur ton viser ou éviter !

On saurait uniquement qui a duellé qui et qui gagne contre qui ou perd !
 

tourejr

Membre de l'équipe
le cimetière aurait donc 2 usages. Ce qui permettrait à ceux qui ne possèdent pas de fort de gagner 1 H 00 de repos dormir 7 H 00 au lieu de 8 H 00 à l'hôtel tout en voyant les duels effectués !

Donc là il vaudra mieux enlever les hotels du jeu alors car on n'y dormira jamais,
Et je me dis qu'une ville qui n'a pas les moyens de gagner un fort ben, il ne doit pas bénéficier des avantages de regenerations rapides.

En plus c'est un peu zarbie de nous faire dormir dans des cimetiere

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai peur la nuit,

Quelqu'un qui dors dans un cimetiere il est soit cadavré, soit nécrophile :laugh:

Et n'etant ni l'un ni l'autre je NON merci pour les cimetiere-hotesl-pour- vivants
 

DeletedUser

Invité
Apres avoir lue JeremiahJohnson pour l'onglet dans le croc mort,
je trouve sont idée plus pratique et plus facile d'acces et a mettre en place pour la même idée, je voterai pour cette idée la.
 

DeletedUser9989

Invité
Apres avoir lue JeremiahJohnson pour l'onglet dans le croc mort,
je trouve sont idée plus pratique et plus facile d'acces et a mettre en place pour la même idée, je voterai pour cette idée la.

+1 rien à dire de plus :)

( je fais le feignant mdr )
 

DeletedUser12458

Invité
Non virginie... on va pas se rendre le jeu facile en ajoutant tout le temps des bonus ...:eek:
 
Haut