PRÉSENTE TOI !

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour et bienvenue au nouveau CoMa,

PRÉSENTE TOI, on veut tout savoir sur toi ! Ton expérience de jeu, tes connaissances sur le jeu, à quoi on doit s'attendre, ce que tu comptes faire.

Au vu du premier message posté, utilises-tu Google Trad ?

Enfin voilà on veut en savoir plus !

Merci d'avance et bienvenue à notre nouveau CoMa.
 

DeletedUser

Invité
J'avoue avoir été surpris par le message... [auto-censured]
...
:D
 
Dernière édition par un modérateur:

Halfing

Citoyen
Bonjour à tous,

Peut-être que je ne me suis pas présentée de la meilleure façon mais je suis quelqu'un qui adore les jeux de stratégie. Je sais que The West a déjà plusieurs années et je sais qu’il y a des suggestions que les joueurs veulent voir dans ce jeu.

Concernant le Google Trad, je ne l’ai pas utilisé, je suis native de langue française et c’est la première langue que j’ai apprise. Comme vous le savez le français est une belle et romantique langue dispersée par le monde, c’est peut-être pour cela que vous pensez que mon français est différent du votre.

Mais cela n’est pas le plus important, ce qui importe c’est la mission pour laquelle j’ai été recruté, aider la communauté avec des difficultés qui peuvent surgir. :)
 

Romy-Ann

Diplomate
Bienvenue Halfing

Native de langue française mais de quelle région ou quel pays francophone ? Joues-tu à The West depuis longtemps et sur quels mondes ?

C'est vrai que ton premier message pouvait surprendre vu l'orthographe mais il y a beaucoup de Français qui ne maîtrisent pas ce domaine :D
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Bienvenue à toi!
The West est un jeu plutôt complexe, si tu as des questions sur le jeu en soi n'hésite pas!
C'est simple, acheter des pépites, et pis ça roule tout seul :censored:


Bon...Bon...Bon...Ceci dit.
Et bien on verra à l'usage comme on dit dans les métiers de l'IT.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Et bien je constate que déjà nos "émoi-icônes" historiques TW ont de nouveau disparues...
 
Dernière édition:
Haut