[Wiki] Préparatifs du jour de l'indépendance

Cathy08300

Gouverneur
Merci Tantine et les wikipotes .

Petite question les boucles d'oreilles de Maria ont disparues de mon inventaire c'est normal ?
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,
Il y a tout de même un truc qui m'échappe au sujet des récompenses de cette quête.
La théière de Paul Revere & le livre de John Marshall sont considérés comme des produits.
Or durant l'event les plus chanceux et/ou pépiteux peuvent parvenir à obtenir la selle de ces deux figures historiques, qui sont bien sûr aussi des produits et par contre comptent dans le bonus set, associée à la monture correspondante.
Ne serait-il pas logique de corriger la nature des deux récompenses de quête ?
Théière et livre devraient devenir des armes de poing et être intégrées dans le bonus set, sinon c'est un peu ridicule à part pour encombrer nos inventaires...
 

Deleted User - 1064700

Invité
Ce sont des produits à part, qui peuvent s'utiliser individuellement sans dépendre du reste du set. La théiere est cool pour les PV, le livre pour le diriger, quand on a pas de set genre sur Kentucky c'est utile.

J'apprécie qu'on puisse avoir le contenu de la caisse sans terminer la quête, ça m'a servi sur un monde.
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Ce sont des produits à part, qui peuvent s'utiliser individuellement sans dépendre du reste du set. La théiere est cool pour les PV, le livre pour le diriger, quand on a pas de set genre sur Kentucky c'est utile.
J'apprécie qu'on puisse avoir le contenu de la caisse sans terminer la quête, ça m'a servi sur un monde.
Des produits à part qui peuvent s'utiliser sans le reste du set, c'est ok, tout comme le fait qu'on les remporte autrement que d'habitude.
Je dis juste qu'ils devraient aussi pouvoir s'intégrer au set au lieu d'être des "anomalies" : deux produits appartenant à la même personnalité, je ne trouve pas ça très cohérent, on ne peut de toutes façons pas équiper les deux.
 
Haut