Préparation des migrations

DeletedUser

Invité
@Cathy08300 , ne t'inquiète pas c'est une idée venue d'un joueur et qui en plus ne fera pas forcément gagner plus d'argent à inno du coup ça se fera pas.
 

yanouck

Capitaine
why colorado are not in that list ? i am sure , u know that colorado are the most active world on .net server :/ why transfer DK players for dead worlds ?
réponse du modérateur : Colorado has no skills purchase premium active, while DK servers have. It would be unfair to migrate characters from a premium to a non-premium world.

Traduction :
pourquoi le monde colorado n'est pas dans cette liste ? Je suis sûr que vous savez que le Colorado est le monde le plus actif sur le serveur .net :/ pourquoi transférer des joueurs DK pour des mondes morts ?

réponse : Le monde Colorado n'a pas de prime d'achat de compétences active, contrairement aux serveurs DK. Il serait injuste de migrer des personnages d'un monde premium vers un monde non premium.

Voici une question dans la discussion d'un certain C0OPeR que je trouve intéressante car il dit que le monde le plus actif sur les serveur EN est un monde non premium..... Est ce vraiment le cas ou est ce quelqu'un qui exagère... je ne sais pas mais si ce qu'il dit est vrai c'est très intéressant....

Et cela signifie aussi qu'il existe des mondes premium et non premium ???? si une personne ici peut confirmer cela ce serait aussi très intéressant de savoir :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Oui tu as des mondes premium pour lesquels tu peux acheter des points mais également réduire tes durées de trajet, récupérer tes objets , caler ton argent en sécurité depuis n’importe quel endroit finir instantanément un job ou acheter directement le produit et tout ça évidemment contre des pépites .
Il doit manquer deux trois éléments mais c’est l’idée, le monde 1 par exemple n’est pas un monde premium.
Édit : je sais pas pour les danois mais pour les hollandais y’a quasi personne dessus. Alors bon la bas ça doit être un peu pareil. L’idée est cool je trouve
 

yanouck

Capitaine
Oui tu as des mondes premium pour lesquels tu peux acheter des points mais également réduire tes durées de trajet, récupérer tes objets , caler ton argent en sécurité depuis n’importe quel endroit finir instantanément un job ou acheter directement le produit et tout ça évidemment contre des pépites .
Il doit manquer deux trois éléments mais c’est l’idée, le monde 1 par exemple n’est pas un monde premium.
Édit : je sais pas pour les danois mais pour les hollandais y’a quasi personne dessus. Alors bon la bas ça doit être un peu pareil. L’idée est cool je trouve
Très intéressant merci de la précision. C'est donc possible d'avoir un monde non premium, je l'ignorai.
Pour le monde 1, y a t il quand meme la possibilité d'utiliser les médailles premium ? ou peut on acheter avec des pépites le bonus VIP 14 jours (par exemple) pour 200 pépites quand meme ? ou bien c'est vraiment un monde ou tu ne peux pas utiliser de pépites ?
 

PetitAL

Retraité
Oui tu as certaines fonctions avec premium mais comme sur BR, le M1 ne permet pas d'acheter des points. Ce sont les 2 seuls mondes où cette possibilité n'eiste pas et qui explique qu'il soit un peu à part... et rende une migration compliquée.
 

yanouck

Capitaine
Oui tu as certaines fonctions avec premium mais comme sur BR, le M1 ne permet pas d'acheter des points. Ce sont les 2 seuls mondes où cette possibilité n'existe pas et qui explique qu'il soit un peu à part... et rende une migration compliquée.
Très intéressant, merci.
Cela signifie, pour notre discussion, que BR et M1 ne peuvent que fusionner entre eux :)
Après faudrait il encore que ces 2 mondes aient les mêmes fonctions premium d'activées pour que ça les rendent a peu près équitable.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Bah non ou alors ceux de Florida et d'autres mondes qui migre vers BR se retrouvent bloqué car impossible ensuite de migrer ailleurs. :hmf:
 

yanouck

Capitaine
Bah non ou alors ceux de Florida et d'autres mondes qui migre vers BR se retrouvent bloqué car impossible ensuite de migrer ailleurs. :hmf:
ah oui en effet, c'est étrange qu'un monde 'non premium' puisse accueillir un monde premium. Enfin perso, je trouve cela étrange, mais Innogames concidère sans doute qu'un joueur peut faire un choix de basculer vers un monde non premium... ou bien c'est tout simplement une erreur... :)
 

yoyo the kid

Diplomate
Ne pas ouvrir de migration car "monde premium en migration ça va déséquilibrer les non premiums" c'est un peu du foutage de tronche, le jeu serait équilibré à la perfection, je dis pas…
Merci pour le relai, j'avais pas vu cette démarche qui reste encourageante
 

Richardson

Membre de l'équipe
Si ma mémoire est correcte, à l'origine les migrations possibles étaient (autant que possible) très limitées pour des raisons "d'équilibre".

Pas de migration d'un ancien monde vers un monde plus récent à cause des niveaux d'XP, pas de migration d'un monde premium vers un monde "non premium" ou à premium limité.

Il ne reste plus qu'un monde "non premium" (M1) et 1 monde premium limité (Bâton Rouge).

Une future migration ne pourrait pas respecter ces 2 conditions et, il me semble que Bâton Rouge (monde sans achat de points) est une des destinations de migration de Florida (Full premium avec achat de points).

Donc une éventuelle future migration serait impossible vers Bâton Rouge ou M1 si Innogames s''en tient à cette ligne de conduite.

Même si en fait les sets et leurs améliorations ont un impact bien plus important sur "l'équilibre" que l'achat de points qui est -parait il- très coûteux.
 

nehel

Paysan
Toujours des discussions sur la fermeture des mondes et les migrations bla bla bla, y'a jamais de résultats ça sert à rien de s'acharner, jamais on obtiendra ce qu'on veut c'est tout faut se faire à cette idée.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Toujours des discussions sur la fermeture des mondes et les migrations bla bla bla, y'a jamais de résultats ça sert à rien de s'acharner, jamais on obtiendra ce qu'on veut c'est tout faut se faire à cette idée.
D'un côté je suis d'accord, mais il faut en discuter.
C'est un sujet qui préoccupe beaucoup de joueurs.
Ne pas en parler serait au sens de beaucoup, une forme d'isolement dans leurs idées. Alors qu'il s’agit d'une pensé bien collective.

Après en effet, on a vite l'impression de ***bip*** dans un violon.
 

Le Pignouf

Capitaine
Toujours des discussions sur la fermeture des mondes et les migrations bla bla bla, y'a jamais de résultats ça sert à rien de s'acharner, jamais on obtiendra ce qu'on veut c'est tout faut se faire à cette idée.

C'est une décision prise par Inno. Malheureusement;
 

yanouck

Capitaine
On est bien d'accord, mais si Inno a une proposition pour lui faciliter le travail et qui nous convient en plus ça peut l'aider :)
 
Haut