préparation du festival des moisson

Poeric

Cowboy
j'ai fais les taches de la tempete ... mais je n'arrive pas a passer la quête "vous ne replissez pas les conditions ... etc...
 

Tante Clara

Retraité
Tu parles bien des préparatifs du festival des récoltes et de la mission 3434 Une tempête frappe ?
Si oui tu dois avoir validé la mission précédente à crystal town, te trouver à la ferme des wilson avec le sac avec un remède et avoir dormi un cycle entier pour pouvoir la valider
Si tout est en ordre et que rien ne se passe, je te suggère de faire un ticket au support pour qu'un gentil opérateur regarde avec toi où ça coince
 

Tante Clara

Retraité
La tente je ne sais pas, je me renseigne mais la coma vient de nous dire que la mission 'une tempête frappe' est buggée et sera réparée dans la prochaine mise à jour
 

Poeric

Cowboy
bon et bien les deux mission suivante ne s'affichent pas non plus .... 3436 et 3437 ... ferme pas du coups .... je dois pas etre le seul a galerer
 

groschat

Shérif
Du travail pour les Wikipédiennes et les Wikipédiens : on gagne de l'argent en plus dans les missions quand on en est à la répétable ;)
 

Tante Clara

Retraité
Chez wiki on ne voit pas de différences entre les récompenses de la quête et celles de la répétable
Tu pourrais faire une capture d'écran stp ?
 
Haut