Présentation de j0rdi

  • Auteur de la discussion DeletedUser17886
  • Date de début

DeletedUser17886

Invité
vie réelle :
Prénom : jordi
Surnom :
Age : 26
Occupations, loisirs :
Votre métier/études/autres : haha ! mystère !
Vous habitez : en Bretagne ! ! ! le vrai Phare Ouest
J'aime : pas mal de truc
J'aime pas : pas mal de truc aussi
Films préférés : les larmes du soleil, pearl harbor, etc... (je suis cinéphile alors la liste risque d’être longue...)
Littératures/autres préférées :
Autres :

The West :
Origine du pseudo : mon prénom avec un zéro à la place du o (très recherché !... ^^)
Comment avez-vous connu The West ? : en cherchant... ^^
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : Florida (ancien joueur Eldorado)
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Ouvrier niv 16 (inscrit depuis 3/4 jours) - futur maréchal férant
Qu'est-ce que The West pour vous ? : un bon divertissement super bien fait (à la fois simple et complexe)
Votre alliance/ville et votre poste : Ville de Sashea, sud du comté 12 (au bord de l'eau bien sur !)
Autres :

Une petite citation ? : "Breizh ma Bro !"
Une petite blagounette ? : les différents breuvages du pays :

CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.

VIN : Boisson issue de la fermentation du raisin: 12° donc 3 fois plus populaire, le vin est le produit d'importation unanimement apprécié en Bretagne ( et ce, dès le plus jeune âge ).

EAU : Substance encore mystérieuse pour le Breton : 0°, il paraît que l'eau se boit !!! Affaire à suivre. Une seule chose est sure: L'océan en est plein mais de toute façon, l'océan, c'est pour les poissons et les touristes français. Il faut vraiment être **** pour se baigner dans de l'eau à 17°et ressortir en criant: " *****, c'est vivifiant!!! " .

Edit Andimion : super présentation j'ai juste édité deux mots qui ne respectaient pas les règles du forum. Bon jeu!
 

DeletedUser13741

Invité
Le cidre à 4%, connais pas, c'est bien les bretons ca ^^ faire un cidre aussi faiblard, chez nous il est plus dans les 7, 8% sinon on a du calva jeune à 65% dans les campagnes, mais ça vous connaissez pas en Bretagne ;) (vaut mieux attendre qu'il retombe à 45%)
Alors bon, les Bretons hein, à part le beurre que vous salez car il n'est pas bon (ca cache le gout ^^), il y a pas de quoi se vanter :)

Sur ce, bienvenue, mais en tant que descendant de bouilleur de cru Normand, on me la fait pas ;)
 

DeletedUser17886

Invité
Re-bonjour (après un petit temps d'absence)
Nouvelle ville en pleine expansion : La Nouvelle Orléans - comté Essos
Nouveaux joueurs bienvenus !
Merci et bon jeu
 

DeletedUser17886

Invité
PS :

IG - La Nouvelle Orléans est située en État Confédéré - d’où le drapeau et l'histoire de cette ville à l'armée majoritairement francophone (donc logique pour moi, simple petit français) - donc pas d'amalgame ou de critiques... Merci (en plus il faut être honnête, c'est un beau drapeau)

IRL - Petite leçon d'histoire - L'esclavage n'étant qu'un déclencheur dans ce conflit, n'oublions pas que bon nombre d'afro-américains ont combattus au Sud et de surcroit bien mieux traiter que les soldats de l'Union (voir film "Glory")

Finissons pas une pensée aux près de 200 000 morts - quelle que soit la couleur de peau ou d'uniforme

Merci et bon jeu
 
Haut