Présentation de la ville ԼЄƧ ƦЄƔЄƝƛƝƬƧ

  • Auteur de la discussion Willow999BZH
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

Je prends la plume, entourée de mes amis, pour vous conter une histoire. Une histoire qui peut faire peur, peupler de fantômes, de duels, de trahison et de batailles acharnées... Une histoire d'hommes et de femmes, avec les joies et les peines inhérentes a la vie dans l'ouest sauvage.



-=₪۩۞۩₪= Chapitre 1 =₪۩۞۩₪=-

1991660852.jpg


Mon histoire commence un matin ensoleillé, dans le désert a l'ouest de la vallée de la mort. Je vois au loin des vautours tournant au-dessus des ruines encore fumante d'un fort. Il me semble entendre des cris dans le lointain, probablement des soldats abandonnés à une mort certaine au milieu de ces ruines par leurs camarades. Je n'ai pas très envie de m'approcher, la vue de cadavres déchiquetés au petit matin n'est pas pour me plaire...
Deux jours... Déjà deux jours où j'erre dans ce désert, sous un soleil de plomb, avec mes deux amis, Unbreakable et Psychomarto. Nos vivres commencent à manquer, l'eau nous fait terriblement défaut aussi, heureusement qu'il reste de la téquila à Unbreakable, on serait déjà mort sans cela. Il faut dire que nous sommes partis précipitamment de notre ancienne ville, où l'ambiance y était détestable. Par chance, nous avons évité de justesse le goudron et les plumes, ce qui n'a pas été le cas de tous ceux qui avaient décidé de s'en aller! Notre dernier regard a la ville nous attrista. Werol, notre ami, était pendu au poteau a l'entrée de la ville, une bouteille de whisky a la main. Sa punition pour avoir bu durant son dernier tour de garde... triste fin!
Quatre jours, voila quatre jours que nous marchons dans ce désert inhospitalier. Nous sommes arrivé à la fin des réserves de tequila, et même a la fin de notre voyage tout court si nous ne trouvons pas rapidement un coin ou nous installer... Nous sommes trois et nous regardons au loin, dans l'espoir d'apercevoir un petit havre de paix mais il n'y a rien à l'horizon, rien d'autre que ce maudit désert. Nous comprenons enfin pourquoi cette vallée se nomme vallée de la mort. La mort rôde autour de nous comme un vautour attendant le dernier soupir de sa proie et nous la percevons tous les trois lorsque nos regards se croisent.
Voilà s'en est fini de notre aventure, voilà six jours que nous marchions dans ce désert et la fin est proche. Psychomarto est mort ce matin, et Unbreakable vient juste de rendre son dernier souffle. Quant à moi, j'ai le malheur de partir en dernier, après avoir vu la lente agonie de mes deux compagnons. Notre aventure n'est plus, adieu...



-=₪۩۞۩₪= Chapitre 2 =₪۩۞۩₪=-

1993486314.jpg

Je me réveille dans un endroit obscur, sans bruit, sans odeur, le néant absolu. Je ne sens plus mon corps, toute trace de douleur a disparu, la soif n'est plus, la faim non plus. Soudain j’aperçois mes compagnons dans la pénombre, Unbreakable, Psychomarto et même Werol, je comprends alors que nous sommes tous morts. Pourquoi nous retrouvons nous ici? je n'en sais rien. Quel sort la mort nous réserve telle? Que va-t-il advenir de nous? Brusquement, une lueur rougeâtre envahit l'espace et une ombre menaçante apparaît, nous comprenons immédiatement qu'il s'agit de la mort personnifiée, le diable!
Une voix caverneuse envahit tout d'un coup l'espace, une voix profonde, vibrante, qui nous traversent de part en part telle la pointe d'une lame. Le diable nous parle de nos actes passés, du mal que nous avons causé sur cette terre, et de la cruauté dont nous avons sue faire preuve de notre vivant. Nous nous regardons entre nous et nous demandons où il veut en venir. Après un long moment, le diable reprend la parole. Il nous propose de nous renvoyer sur terre pour accomplir son œuvre, semer la peur et la désolation dans le monde des vivants, répandre le sang parmi les colons et faire en sorte que la vallée de la mort porte bien son nom. Il poursuit en expliquant que nous ne serons pas seuls dans cette tâche si difficile, même pour des brutes épaisses tel que nous, il va envoyer toute une armée de fantômes pour nous aider. La voix se tut aussi soudainement qu'elle était apparu, la lueur rougeâtre se transforma pour devenir de plus en plus blanche et éclatante. L'obscurité disparaissait petite à petit. Nous étions en train de revenir d'entre les morts....
D'un coup, la lumière fut complètement aveuglante, nos yeux fermés laissaient passer une incroyable quantité de lumière mais petit à petit ils s'adaptèrent. Nous étions revenu parmi les vivants, mais nous n’étions plus dans le désert aride qui nous avait vus mourir. Nous étions là, tous les quatre, devant une belle étendue d'eau entourée de forêts de conifères. Après avoir jeté un bref regard a mes compagnons, je compris que la même pensée avait traversé nos esprits. Nous venons de trouver l'endroit parfait pour fonder notre ville, l'endroit que l'on a tant cherché de notre vivant. Il a fallu mourir et revenir d'entre les morts pour le découvrir, enfin!
Ainsi naquit la ville ԼЄƧ ƦЄƔЄƝƛƝƬƧ, fondé par quatre cowboys déjantés passés de vie à trépas. On distribua les rôles rapidement, pour être prêt à accueillir l'armée de fantômes promis par la mort personnifiée. Werol et moi-même allons nous occuper de former notre armée et de la diriger dans les batailles épiques à venir, Psychomarto aura en charge la gestion de la ville tandis que Unbreakable et Crusader9 se chargeront de faire régner l'ordre dans la ville et à ses abords.
Comme promis, de nombreux fantômes nous rejoignirent très rapidement. Nombre de ces fantômes nous étaient familiers, car beaucoup d'entre eux venaient de notre ancienne ville et avaient été mis a mort par notre ancien maire. Le vide se créa assez rapidement autour de la ville, les vivants n’appréciant que très modérément la présence de tant de fantômes à proximité d'eux. Avec la force de travail de tous ces revenants, la ville fut achevée en à peine deux semaines. La solidarité n'était pas un vain mot dans cette ville, peut-être parce que, ne pouvant compter que sur eux-mêmes, les revenants ont créé une véritable cohésion entre eux.



-=₪۩۞۩₪= Chapitre 3 =₪۩۞۩₪=-

637038161.jpg

Depuis ce moment, notre ville fait des ravages lors des batailles de fort. Je vous laisse imaginer la tête de nos adversaires lorsqu'ils voient arriver sur le champ de bataille une armée de morts, insensible aux balles et ne rendant jamais les armes. Ils sont à ce point désespéré qu'ils tentent de nous attaquer en pleine nuit, dans l'espoir que les fantômes dorment à cette heure-là... Malheureusement pour eux, même à des heures tardives, il y a toujours des revenants pour hanter la vallée de la mort!
Il y a peu de temps, notre ville fantôme a créé des liens avec une bande de Grecs à l'air louche mais qui avait l'énorme avantage de ne pas avoir peur des revenants... L'amitié entre nos deux factions se renforça bien vite, principalement grâce à notre participation massive est remarquée aux batailles. Là où les revenants passent, la mort et la désolation règnent en maître... Nous laissons derrière nous une terre abreuvée du sang de nos adversaires. Je crois que c'est ce qui a plu aux Grecs! Eux aussi sont des guerriers sanguinaires, la seul différence entre nous tiens dans le fait qu'eux étaient encore en vie, nous non! Malgré cette petite différence, nous formons une alliance solide, rude avec ses ennemis mais douce avec ses amis. L'entraide y a une place importante, l'humour aussi, et même dans les moments difficiles, nous nous sérront les coudes pour devenir encore plus fort.
Nous avons connu des traîtrises, des coups bas et de nombreuses autres péripéties mais nous nous sommes toujours relevé, et à chaque fois nous devenons plus fort... Personne n'achèveras ԼЄƧ ƦЄƔЄƝƛƝƬƧ de DEATH VALLEY.


-=₪۩۞۩₪= Fin =₪۩۞۩₪=-

1758998748.jpg

Rédacteurs : Willow999BZH, Werol, Crusader9, Gadin45, Togor
 

DeletedUser

Invité
Adhésion a la ville

Vous souhaitez nous rejoindre? rien de plus simple, contactez Willow999BZH ou Unbreakable directement sur le jeu. En fonction des places disponibles et de votre type de jeu, vous rejoindrez la ville ԼЄƧ ƦЄƔЄƝƛƝƬƧ ou notre seconde ville ԼЄƧ ƛMЄƧ ƔƛƓƛƁƠƝƊЄƧ!!!

Bon jeu à tous, a bientôt sur Death Valley!!!
 

DeletedUser15629

Invité
Pffffiou ... quelque chose à compenser Willow ? :blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
je me fais vieux, j'ai la vu qui baisse, alors j'écris gros pour les pauvres qui sont dans mon cas.... :laugh::laugh:
 

DeletedUser15825

Invité
Je savait ta popularité basse Willow mais alors la ... :D :D :D :D
 

DeletedUser

Invité
Ma popularité elle te ...biiiip... :laugh::laugh::laugh:

Moi aussi je t'aime père et encore merci pour toute ces infos croustillantes que tu ma balancé sur les tiens (où l'art de foutre le bordel) :P:P:P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
C'est marrant, la présentation est intéressante (surtout la cène finalement) mais laissez un peu d'expression libre et la vérité de révèle...

:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser15825

Invité
Ma popularité elle te ...biiiip... :laugh::laugh::laugh:

Moi aussi je t'aime père et encore merci pour toute ces infos croustillantes que tu ma balancé sur les tiens (où l'art de foutre le bordel) :P:P:P



Des info croustillante ? ou pas ... :D :D
 
Haut