présentation des tits nouveaux!

  • Auteur de la discussion DeletedUser257
  • Date de début

DeletedUser

Invité
ok*sort c'est deux colt*BAM BAM et voila plus de lucas:D

non allez c'est pas vrai ta l'air sympa;):D:cool:
 

DeletedUser

Invité
bienvenu au petit nouveaux et nouvelle
si vous voulez rentrer dans une ville vous pouvez allez dans la ville de meuh city sur
http://meuhland.Forumactif.com et poser votre canditature
je suis la seule fille alors n'esiter pas a venir
 

DeletedUser

Invité
Kenji s'approcha doucement vêtu de son chapeau.
Il ôte son chapeau sa chevelure brune apparait et fais un grand sourire et annonce.

Salut Tout le monde moi c'est Kenji, j'arrive tout juste en ville je suis nouveau, on m'a dit que du bien de chez vous alors j'espere me plaire ici.

Avant de s'installer et fit une révérence pour ses dames
 

DeletedUser

Invité
Un homme d'un âge respectable et d'une grande prestance entre, se place au centre du saloon et déclare :

Bien le bonjour à tous, je suis Francky la Pogne, récemment nommé révérend par le Seigneur. Je viens apporter la douce parole des évangiles inconnus dans ces contrées sauvages. Je donnerai des messes sitôt que j'aurai une ville et vous y serez tous conviés.

Il pose son regard sur l'assistance et demande :

Certains d'entre vous sont-ils ici depuis longtemps ?
 

DeletedUser

Invité
Un homme vêtu d'un haillon,d'un pantalon troué et pieds nues, titube au milieu de la rue déserte, des bourrasques de vents soulèvent le sable et lui fouettent le visage déjà bien marqué.L'homme s'approche du saloon,monte les marches ,trébuche et s'étale de tout son long en entrant dans celui ci, un grand gaillard se lève et l'aide à se relever et lui demande:
"Que viens tu faire ici,mon gars?"
L'homme se redresse péniblement et lui répond:
"Je m'appelle Zarz,je viens de Madvalley,nous nous sommes fais attaquer par des bandits"
il reprit son souffle:
"Ils ont tout brulé,assassiner les gens que j'aimais,mais je ne suis qu'un pauvre paysan,je ne pouvais rien faire"
se prends la tête à deux mains et hurle,s'essuyant d'un revers de manche les larmes qui commençait à apparaitre.
Le Barman qui avait tout entendu ,lui proposa une chambre et le couvert en échange de menus services.C'est ici que commence sa nouvelle vie !
 

DeletedUser

Invité
hello toutes et tous...

petit nouveau dans la prairie, j'espère pouvoir m'installer rapidement
a+
 

DeletedUser

Invité
D'une démarche chaloupée, elle s'avance, prend son temps. Ses yeux bleus se perdent sur chaque détail du lieu, essayant d'en retenir le plus. Un fin sourire, qui passerait pour timide, semble être la seule chose prouvant qu'elle est humaine. Son visage est à moitié caché par une cape mais de longs cheveux noirs s'échappent de part et d'autre. Finalement, après un long moment de silence, elle prononça d'une voix particulièrement sensuelle.

Mon nom est Lucrezia. je suis arrivée il y a déjà deux jours.
 

DeletedUser3525

Invité
Un murmure,
Une ombre,
Une caresse,
Un sentiment,

« Old-Wolf » vient de passer……
 

DeletedUser

Invité
Un murmure,
Une ombre,
Une caresse,
Un sentiment,

« Old-Wolf » vient de passer……

fucking_gay.jpg
 

DeletedUser

Invité
:)coucou ...

je m'appelle Arum.., et j'ai 30 ans ,je suis nouvelle sur ce jeu
 

DeletedUser

Invité
boujour a tous je me nomme louvette67 je suis aventuriere sa fait pas tres longtemps ke je suis sur the west j essaye de comprendre mieux le jeu. bonne journée a tous
 
Haut