Présentation guim

  • Auteur de la discussion DeletedUser7491
  • Date de début

DeletedUser7491

Invité
Alors voilà pour moi :

Dans votre vie réelle :

Prénom : Guillaume
Surnom : guim' - Guimguim - guigui
Age : /
Occupations, loisirs : Jeux vidéo, sport
Votre métier/études/autres : En 1ère ES
Vous habitez : TU veux vraiment savoir ? Ozoir la férrière, en Seine-et-Marne
J'aime : Tout, ou presque
J'aime pas : Les gens qui parlent derriere votre dos :D
Films préférés : Le seigneur des anneaux <3 - Le fugitif etc...
Littératures/autres préférées : Le seigneur des anneaux <3 - Bilbo le Hobbit
Autres : rien de bien particulier dans ma vie :)

Vous et The West :

Origine du pseudo : Mon surnom + un nombre parfaitement aléatoire
Comment avez-vous connu The West ? : Par une pub sur Gue*** Trib***
Sur quel(s) Monde(s) jouez-vous ? : DV mais un (très) ancien du monde 3 qui a malheuresement perdu son compte :(
Votre(Vos) personnage(s) (type et level...) : Aventurier lvl 31 (bouh ! :mad:), anciennement dudu lvl101
Qu'est-ce que The West pour vous ? : Des travaux, des quêtes, des duels, des conn**** (oui oui ^^) et des pépiteuuux.
Votre alliance/ville et votre poste : Rien, je suis un homme libre !
Autres : Rien, je suis un homme libre !

Une petite citation ? : Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. (Albert Einstein)
Une petite blagounette ? : C'est un gars qui rentre dans un café... et plouf ! (nul :mad::mad::mad:)
 

Lilouse

Retraité
Raaaa si tu avais donné ton age j'aurais pu avoir la confirmation que tu es bien une certaine personne ...

Tu as joué avec moi sur Arizona ? Un des deux fondateurs de la ville Phoenix Town (qui n'existe plus aujourd'hui) ?
 

DeletedUser7491

Invité
Raaaa si tu avais donné ton age j'aurais pu avoir la confirmation que tu es bien une certaine personne ...

Tu as joué avec moi sur Arizona ? Un des deux fondateurs de la ville Phoenix Town (qui n'existe plus aujourd'hui) ?

J'ai 14 ans.
Oui j'ai joué avec toi sur Arizona. Oui je suis le fondateur de Phoenix :D
Ça fait très très longtemps :eek:
 

Lilouse

Retraité
Oui ça fait pas mal de temps tout ça ... 3 ans... C'est toi qui a commencé à m'apprendre à jouer lol

Juste un truc tu n'étais pas le fondateur mais un des fondateur ! j'étais la aussi :p
 

DeletedUser7491

Invité
Bon, c'est quoi la suite :mad:
Hmmm.... J'ai pas trop d'inspiration là mais Un pneu qui va voir le médecin:
- Docteur je me sens crevé.



Oui ça fait pas mal de temps tout ça ... 3 ans... C'est toi qui a commencé à m'apprendre à jouer lol

Juste un truc tu n'étais pas le fondateur mais un des fondateur ! j'étais la aussi :p

OH PUTAIN !!!! J'avais oublié ce passage de ma vie :eek::eek::eek:
MOI ?! Moi je t'ai appris à jouer à toi Renesmee ? :blink:
Je me rappellais pas vraiment de tout ça, mais Phoenix Town oui !! Très belle ville d'ailleurs :cool:

EDIT : http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=10715 ! Mon Dieu pas possible : Karnach, fabula, SJB, Renesmee, Kélty et d'autres... Que de bons souvenirs :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lilouse

Retraité
Du coup je viens de relire le sujet. Fabula est encore sur arizona et on est dans la même ville. SJB ne joue plus sur arizona mais pas forcement tres loin ;) et enfin Karnach est toujours présent et actif sur arizona mais nous ne jouons plus ensemble. Pour les autres de Phoenix Town je n'ai pas de nouvelles... On s'y amusais bien.

J'ai d’ailleurs été très surprise d'apprendre ton age à ce moment la vu tes connaissances du jeu et ta façon de t'exprimer. On ne pouvait le voir qu'a travers de ton caractère qui reflétait de temps en temps ta jeunesse.
 

DeletedUser7491

Invité
J'ai d’ailleurs été très surprise d'apprendre ton age à ce moment la vu tes connaissances du jeu et ta façon de t'exprimer. On ne pouvait le voir qu'a travers de ton caractère qui reflétait de temps en temps ta jeunesse.

:') merci ça fait plaisir ! On peut en parler par MP si tu veux ! :)
 
Haut